bon c UNREAL TOURNAMENT 2004 ba je vai aller joué !
indiana_joe
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:27:14
slt RSA jMré proposé ke on ait pa le droit douvrir 1 magasin ki existe Dja. é ke apré le recensemen, lé boutik don lé proprio ne sont plus citoyen ( non recensé)soit mise o enchères!!!!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:27:59
lu tout le monde
gars_du_91
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:30:07
indiana arèt de vouloir etre le plu for !
gars_du_91
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:30:47
ds une ville ya tjr de la concurence ! !!
brandon
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:31:01
mdr
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:32:52
de toute facon avec 24 citoyens recencés sur 74 c pas terible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm