CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Kev_36
Kev_36
Niveau 6
25 juillet 2006 à 13:10:29

pres de la mare de boue il y a un arbre penché et on peut monté dessus! :hs: ????

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:12:11

biensure :oui:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:12:50

des news sur leatherface :question: :) on y croit :noel: :up: :up: :up: :)

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:13:02

les véhicules qui vont dans la mare de boue ne sont pas invisibles! quand on plonge sous la boue on peut les voir!

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:30:20

c un bug pcque je pense que ce n etait pas prevu qu´il puisse se balladé dehors mais avec tt lé bug de rockstar mnt il y a plu de doute.la marre de boue ne nous mennera nulle part elle est juste marron est rend invisible les vehicule arrete de vs cassé la tete dessus

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:55:45

:up: la marre de boue est simplement une marre de bou :ok:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:57:46

Vous en prennez du temps pour le savoir :rire2:

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:58:17

:lol: :(

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:07:16

:mort: aujourd´hui :malade:

Kev_36
Kev_36
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:15:20

etonnant le temoignage d´un mec dans un skyblog!
http//sand6.skyblog.com/22.html
regardé a la page 22 et vous verrez un mec ki temo
igne kil y a une ville souterraine!et dans cet ville se cache des gens bizarre ki vous tuent avec leurs tronconneuse si on s´approche trop!il a regardé sur la carte ou etait marqué"shay creeks"!
il a meme pas prit de photo mais va retourné dans la ville souterrainne et en prendre!

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:17:29
GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:05:58

je pourrait avoir le bon liens pour le ssite qui sont placer sous la maj?
car le prmeier marche pas
:merci:

thomas285
thomas285
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:07:32

Merci pour l´info sur le tueur, raxo_is_back, mais tu saurais pas où elle est située sa maison ?

arkane08
arkane08
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:07:45

:up:

Donc les radio etrangeres c claire yen a pas

Par contre je pense que pour leatherface ont peut juste l´entendre et tres exceptionnelement le voir!

Mais j´ai une question et si on le voyait seulement quand ont n´a pas d´appareil photo???

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:08:52

Tu prend ton vrai appareil photo :lol:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 juillet 2006 à 15:17:28

:salut:

J´ai fouillé le desert de part en part et appart mettre pris un avion dans la gueule , vu des OVNI et des meteorites j´ai rien vu .

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:22:49

:up:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:28:34

j´ai peu etre une idée :p)

Dans le bar OVNI dans le desert, ya des photo acroché par tout, ainsi qu´une carte de SA avec des points derriere. Ca doit surement etre la ou il ont pris les tofs, donc la ou ya des OVNI :p)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:29:05

(les points sur la carte)

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:29:40

oui sa a déja était évoqué

La vidéo du moment