pres de la mare de boue il y a un arbre penché et on peut monté dessus! ????
fox[master]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:12:11
biensure
fox[master]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:12:50
des news sur leatherface on y croit
tinken1206
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:13:02
les véhicules qui vont dans la mare de boue ne sont pas invisibles! quand on plonge sous la boue on peut les voir!
Robinho2
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:30:20
c un bug pcque je pense que ce n etait pas prevu qu´il puisse se balladé dehors mais avec tt lé bug de rockstar mnt il y a plu de doute.la marre de boue ne nous mennera nulle part elle est juste marron est rend invisible les vehicule arrete de vs cassé la tete dessus
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:55:45
la marre de boue est simplement une marre de bou
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:57:46
Vous en prennez du temps pour le savoir
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:58:17
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:07:16
aujourd´hui
Kev_36
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:15:20
etonnant le temoignage d´un mec dans un skyblog! http//sand6.skyblog.com/22.html regardé a la page 22 et vous verrez un mec ki temo igne kil y a une ville souterraine!et dans cet ville se cache des gens bizarre ki vous tuent avec leurs tronconneuse si on s´approche trop!il a regardé sur la carte ou etait marqué"shay creeks"! il a meme pas prit de photo mais va retourné dans la ville souterrainne et en prendre!
je pourrait avoir le bon liens pour le ssite qui sont placer sous la maj? car le prmeier marche pas
thomas285
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:07:32
Merci pour l´info sur le tueur, raxo_is_back, mais tu saurais pas où elle est située sa maison ?
arkane08
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:07:45
Donc les radio etrangeres c claire yen a pas
Par contre je pense que pour leatherface ont peut juste l´entendre et tres exceptionnelement le voir!
Mais j´ai une question et si on le voyait seulement quand ont n´a pas d´appareil photo???
twist_of_fate
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:08:52
Tu prend ton vrai appareil photo
le_rat87
Niveau 34
25 juillet 2006 à 15:17:28
J´ai fouillé le desert de part en part et appart mettre pris un avion dans la gueule , vu des OVNI et des meteorites j´ai rien vu .
julien-76
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:22:49
The_Alex_43
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:28:34
j´ai peu etre une idée
Dans le bar OVNI dans le desert, ya des photo acroché par tout, ainsi qu´une carte de SA avec des points derriere. Ca doit surement etre la ou il ont pris les tofs, donc la ou ya des OVNI