je fais ce topic pour avoir la vérité sur leatherface mais avant un petit résumé:
il y généralement 2 "clan" sur le forum:
ceux qui sont convaincus que leatherface existe et ceux qui croient le contraire
de ces deux clans je n´appartiens à aucun, je suis un chercheur et je veux la vérité sur leatherface, je suis neutre, donc de ce point je vais envoyer un email à rockstar comportant LA question sur leatherface
ce topic est différent des topics précédents car les autres fesaient partis des "clans" du forum, donc lemail, ladresse, tout ne pouvait étre que supercherie, mais comme je n´appartiens pas à ces "clans" et que j´ai l´accord de "croyants" et de "non-croyants" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-3974902-1-0-1-0-0.htm#frp
alors vous devreez tous vous referrez à cet e-mail comme le verdict sur ce mystère, peu importe la réponse
je metrais tout les détails, le lien du site ou j´ai pris l´adresse ( le site officiel de rockstar)
je vous donnerais mon mail que je leur enverrais et je vous donnerai la réponse, pourquoi je fais ça?
si je le fais c´est parceque il y en a marre de voir des gens venir sur nos topics de recherches pour nous dire qu´il nexiste pas et qu´il y en a marre de répéter toujour les mémes discours, celui-ci sera le dernier
vous aurez le lien de mon mail ce soir