pour ta gouverne la fille s´apelle carolina pour ta gouverne et tu va faire des mission avec elle
![]()
![]()
elle sapele catalina.
![]()
oui je sais bien j´ai fini le j
mais alors ya personne qui peut me dire ce que signifit le tag dans le cimetiere???
est ya til un lien car la maison de catalina qui est maintenant notre planque est la mm que la cabane du leatherface de la video,est dans la video il y a trois personne qui se font massacrer est bizzarement il y a trois tombes???enfin des bosse de terre de le taille d´un corp!!
ah bon? C bizzare ![]()
ah bon? C bizzare ![]()
bon voici mon raport
shady cabin
lundi 21h00 mardi 1h00
mystere leatherface
21h00
ariver a shady cabin
00h00
j entend un mumure de leatherface j ai cru entandre kill
00h30
afoler je prent les sahet explosif (30) est je l ai cole tous sur la cabane est je dis vas au
leatherface et j apui au detonateur BBBOUAMMMM
1h00
manque de pau j etait tros pres de la cabane est je suis :ouin:
:pleur:
conclusion est tecnique
si je serait pas mort je l aurait certainement vue
![]()
Equipe Los Santos (ville et campagne)
- le_rat87 (toutes zones)
- TheTiger77 (toutes zones)
- M57, matnow, SolidSnake_001, SNAKE_00 (the Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) BIG BOSS
- JULE76480 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North) BOSS
- devilkevin(fisher lagoon ,the panopticon) Sniper_Elite (the Panopticon)
- Alex-19777 (toutes zones)
- Alex-197666(toutes zones)
- jimcj (toute zones)
- carljonhson_69 (toutes zones)
- viroul(the panopticon) SOUS-CHEF
- troui(the panopticon)
- ]Khorne[ (Ouest de Los Santos)
- VIPdu75 (The Panopticon, Fisher Lagoon)
-gta_le_retour (the panopticon)
-[MarS] (toute zone)
-[NaJ_LePsY] (toutes zones)
- Makrame (toutes zones)
- ghetto13 (toute zone)
- tomir2 (toutes zones)
- Player24 (toutes zones)
-_DAXTER921 (toute zone)
- magma94 (toute zones)
- _lepro_ (toutes zones)
Equipe San Fierro (ville et campagne) :
- TheTiger77 (toutes zones)
- M57, matnow, SolidSnake_001, SNAKE_00 (the Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) BIG BOSS
- JULE76480 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North) BOSS
- devilkevin(fisher lagoon ,the panopticon) TheTiger77 (toue zones)
- maxime4254 (Shady creeks, flint country)
- quent124 (mont chiliad)
- VIPdu75 (Mont Chiliad, Shady Creeks)
- harry62 (tout san fierro)
- magacj_ (tueur fou)
-_DAXTER921 (toute zone)
- BlackRenard (photographe suicidaire jusqu´au Mt chiliad ) BOSS
- magma94 (toute zones)
- -etalon- (mont chiliad et alentours)
- _lepro_ (toutes zones)
Equipe Las Venturas (ville et campagne)
- TheTiger77 (toues zones)
- BlackRenard (désert et villes fantôme) BOSS
- M57, matnow, SolidSnake_001, SNAKE_00 (désert, pas de lieu spécifique)BIG BOSS
- Grand-Chef (toutes zones)
- yoshillonie (toutes zones)
- LE_DARKPRINCE (toutes zones)
- Guigus_f1 (toutes zones)
- Sniper_Elite (toutes zones)
- Alex-197666 (toute zones)
- jimcj (toute zones)
- carljonhson_69 (toutes zones)
- troui (desert)
- Makrame (toutes zones)
- raphi75 (désert)
- Killerjunior-34 (désert)
- rottweiler92 (toutes zones)
-DAXTER921 (toute zones)
- magma94 (toute zones)
- hilux (desert)
- _lepro_ (toutes zones)
Vous avez pris conscience de la MAJ de la zone mystère.
REGLES:
- Ne pas négliger les recherches
- Faire un rapport fréquemment (au moins un tous les trois jours)
- Toute absence injustifiée de plus de sept jours vous rayera de la liste
- Si vous ne pouvez pas venir sur le topic, signalez-le à M57, JULE76480 ou BlackRenard et vous ne serez pas rayé de la liste
- Les dirigeants du topic ne peuvent pas être rayés
RAPPORT TYPE :
I) LIEU
jour :
heure : (de quand à quand)
conditions météorologiques : (en général, ou détaillé, au choix...)
mystère recherché :
Les faits : (et vous écrivez ce que vous avez vu, les changements de temps, etc...)
II) LIEU
et vous faites la même chose à chaque changement de lieu !
CONCLUSION ET TECHNIQUES
A la fin de chaque rapport les trouvailles importantes et ce que vous en pensez
FIN DU RAPPORT
pour marquer bien sûr la fin du rapport
===<Mystère démantis par Rockstar:>===
Bigfoot
Fantôme de maman de CJ
Sous-marin pilotable
Le serpent des mers
Alcatraz
Le zombie
Monstre de Loch Ness
gigiland island
===<Mystère confirmer:===>
Des Voitures De Fantôme - Existe. a Back ô beyond là-bas et allez à où les deux choses sur la carte en fer à cheval, aller sur la gauche vous verrer vers le haut de la colline des glendale(car) descandre sans chauffeur de la colline.
Des autres, un fantôme vers le haut des Clover(car) ou un Sadler(Truck) vous suivront sur le bon dos proche d´un état à un autre o là-bas et tirer plus d´etre sorti et le poinçon Carl les voix plusieurs fois puis les éliminent. (seulement des nuits brumeuses) (mystère confirmmé)
A el Castillo del Diablo, il y a une fosse commune dans laquelle se trouve 3 ou 4 corps dans des bodybags (sacs utilisé par la police). A noter la presence d´un 4X4 (un Bobcat) à coté qui aurait pu permettre de deposer les cadavre dans la fosse cest les mafieu qui sont a l´origine da ca vu dans le dvd intro (mystère confirmer)
Dans tout badlands, vous pourrez appercevoir de drôles de signes gravés dans les roches et rochers. La plupart du temps, c´est une sorte de bonhomme qui est gravé. Il existe des variables comme par exemple une sorte d´étoile Pour certains, ca serait une preuve de l´existence des extraterrestre dans San Andreas et pour d´autres un effet de textures involontaire de la part de Rockstar. Quoi qu´il en soit, voici les lieux ou vous pouvez en trouver :
Shady Creeks
A Back O Beyond
Flint County (mystère confirmer)
Partout dans San Andreas, vous pourrez voir ou entendre des avions tomber. Ils explosent, naturellement et se retrouvent noirs. En s´approchant, on remarque que ces avions sont souvent des avions de guerre dans le style Rustler. Pour les avions qui se crashent dans le desert ou au mont Chilliad, ou en ville , nous avons des explications. Pour ceux qui s´écrasent en plaine ou terrain dégagé, nous n´avons aucune explications. Revenons aux avions qui se crashent dans le desert, Mont Chilliad, ville. En fait, les avions son programmés dans le jeu pour voler à une certaine hauteur, une certaine cordonnée. Si maintenant un obstacle se présente devant eux (bulding, montagne, etc) l´avion ne le voit pas et continue donc de voler à la hauteur indiqué et bing se prend l´obstacle et éxplose. Ca, c´est l´expliquation technique. Après, certains pensent que Rockstar à fait exprés pour montrer que même dans le jeu, les accidents du ciel peuvent se produirent. (mystère confirmer)
A San Fierro, à Flint Intersection (au croisement entre les routes de san Fierro et au pont qui rejoit rodéo à Los Santos. Marchez dans l´herbe, vous devrez voir une personne soit debout soit accroupis. Ca peut être un homme comme une femme. Il est en train de prendre des photos du paysage. Quand vous allez vous approchez d´elle (ou de lui), il va vous prendre en photo puis marcher tranquillement vers l´eau et se noyer. Une rumeur dit qu´il suffit de le tuer aprés qu´il vous ait prit en photos et de prendre ensuite son appareil et d´aller dans le dossier ou sont stocké les images prisent par les appareils photos sur votre disque dur mais aprés 3 verificatinos nous confirmons qu´il ne donne pas son appareil photo quand on le tue. Il y a une variante de ce photographe. Il se trouve à Las Payasadas, à coté du coq geant. Quand vous arrivez il se met accroupi, vous prend en photo, se releve et la il a pu d´appareil photo. Revenevez plsu rpes de lui et la scene recommence. Comme pour le photographe sucidaire, on peut pas lui prendre son appareil photo ni ses photos(mystère confirmer)
Partout dans les rues de San Andreas et dans toutes les villes, vous pourrez parfois apercevoir 4 motos qui se suivent. En plus, leur conducteur est le même pour les 4 motos. Si vous les embeter, il vous frapperont tous les 4 ! Si vous voulez, vous pouvez vous amuser à les suivrent mais au bout d´un moment, ca devient chaud car ils tourne en rond dans les quartiers. Certains disent que si ont les suis jusqu´au bout on decouvrira Alcatraz ce qui est evidement faux. D´autres pensent qu´il s´agirait d´auto ecole et donc que els eleves se suivent ou suive leur maitre pour apprendre. cette theorie colle plutôt pas mal car si vous remarquez bien, les motos sur lesquels ils sont de sont pas des grosses cylindres mais des FCR 900 ou dans le genre. Tout cela n´as pas été prouvé. (mystère confirmé)
Allez dans le cimetière de Los Santos. Et regarder les murs d´enceinte, coté interieur et faites-en le tour le jour et un deuxième tour la nuit. Et la nuit (entre 20 H et 6 H), vous verrez apparaitre plein de tags qui disparaisent en plein jour. vous allez me dire : "ouais et bien alors, c´est un bug du jeu" et moi, je vous repond : non car le temps (et donc l´heure) n´a absolument aucuns effets sur les objets comme les voitures, les murs, etc. Le temps fonctionne uniquement avec le ciel. Donc, comment expliquer ce mystère la ? Et bien tout simplement : Rockstar à mis cet effet la dans l´espoir de faire penser aux jeunes joueurs que c´était un fantôme. Je ne parle pas du fantôme de la mère de Carl, je parle d´un fantôme dont on ne connait pas la nom puisque Rockstar ne se douter sûrement pas qu´il y aurait une legende sur la mère de Carl. En plus, le lieu à été bien choisit : le cimetiere. Pourquoi pas le mur d´une quelquonque maison ? Car dans les cimetieres, il y a des morts et donc les jeunes pensent aux fantomes. Voila, je pense que Rockstar à fait ça exprés pour "foutre les jetons". Aprés, c´est juste mon opignon. (mystère confirmer)
Quelque part à San Fierro, on peut voir un clochard avec un carton sur la tête, un jean dechiré, des bandages et un tee-shirt auquel il manque des manches. il se conduit comme un passant normal. On le voit dans le quartier hiippie de San Fierro, Hasbury et ocean Flat et les environs. L´explication : ça se déroule dans le quartier Hippie de San Andreas et qu´est ce que le Hippie ? He bien, ça à été une mode pendant un certain temps même en France. et le but de cette "mode" c´était d´embeter les plus vielles personnes de l´époque en s´habillant différent, en ayant de novuelles coutumes. Et ce clochard est pareil : fringues différentes. Donc à mon avis, ce clochard correspond à la mode hippie et Rockstar à fait un clin d´oeil à cette mode.(mystère confirmé)
Malgré son nom, la société Zombotech n´a rien avoir avec le zombie. Mais elle peut laisser douter à cause de deux panneaux qui se trouve dans son interieur. Cette société se trouve à San Fierro. dans le quartier de Downtown. Juste au nord de trois grande tour. (lien avec le mystère du zombie)
===<mystère en recherche:>===
Jaws le requin des dent de la mer - confirmées, le requin célèbre "jaws" est dans le jeu et mange Carl en nageant (mystère en recherche)
Leatherface - confirmé, leattherface de Massacre a la tronçonneuse est dans le jeu. Il est autour du mont Chiliad il a une tronçonneuse et vient seulement la nuit par temsp brumeux est orageurx il apparaît aussi dans les région de shady creeks back ô beyond the panopticon rock north et le fisher lagoon. (mystère en recherche)
Apparement, il y aurait une boite aux lettres dans le désert au nord de la carte en général (pas plus précis je sais ).Cette boite aux lettres aurait été placée la en référence à la zone 51, au bars aliens et à la route 375.Tous ces éléments sont réels et on été reproduit dans gta Sa.La fameuse boite aux lettres serait donc placée dans le désert, je vais moi même vérifier cela pour confirmer ou infirmer cette rumeur
Mystère confirmer:15
Mystère faux ou demantie:8
il sufit de regarder la mention a la fin
les mystère changeront de catégories uniquement en cas de preuve iréfutable de leurs existance ou inexistance et vérifier
les msytère dit dans la MAJ son vérifier certifier par les chefs de la zone mystère en aucun cas vous ne pouver les contredir
voila j´éspère avoir était asser clair sur ce point messieur au recherche et que les rapport coule a flot
_lepro_
je t´ai rajouté ! ![]()
RAPPORT DE M57
I) The Panopticon :
- jours : samedi et dimanche
- de samedi 20h à dimanche 05h37
- conditions météo : beau temps
- mystère recherché : Leatherface
Les faits :
20h : J´explore un peu à pieds la forêt...
22h12 : Je m´arrête dans la cabane avec la pelle à côté.
23h56 : Mode veille.
J´ai encore oublié mon chrono !
05h37 : Fin du mode veille.
II) Leafy Hollow :
- jours : dimanche et lundi
- de dimanche 19h15 à lundi 05h20
- conditions météo : brume puis beau temps
- mystère recherché : Leatherface
Les faits :
19h15 : J´attends dans une petite cabane en bois (celle qui est la plus proche du gros "garage")
21h02 : Mode veille. J´ai enfin mon chrono; je vais, de cette façon, pouvoir vous donner l´heure des choses étranges pendant que je suis en mode veille.
22h49 : J´entends distinctement des bruits de pas autour de la cabane...est-ce Leatherface qui se décide enfin à se manifester ? ![]()
Mon coeur bat à 200 à l´heure !
23h52 : Bruits étranges dehors.
00h32 : La nuit étant bien avancée, la cabane est très éclairée (on dirait qu´on est en début d´après-midi).
01h41 : Fin du mode veille.
02h40 : Je tabasse la Walton et détruis ses portes à mains nues (il ne faut pas sortir d´armes pendant les recherches).
de 03h50 à 04h30 : J´écrase tous les panneaux de danger avec la Walton.
05h20 : J´abandonne le véhicule dans l´herbe et vais sauvegarder à ma ferme de Whetstone.
CONCLUSION ET TECHNIQUES :
Je voulais faire enrager Leatherface en restant dans deux de ses cabanes et en détruisant plusieurs choses (portes de sa Walton, panneaux) mais notre homme a véritablement des nerfs d´acier.
Je me suis malgré tout fait une petite frayeur à Leafy Hollow, ce qui prouve bien que le dimanche soir et le moment le plus adapté pour le chercher. Il ne faut bien sûr pas porter d´armes car les chances pour que Leatherface vienne seront alors quasi-nulles...
FIN DU RAPPORT DE M57
Ouais,je pense ke tu as raison M57
,il doit se monter ke le week-end,et à mon avis,on devrait choisir le jour ou on fait les recherches du leatherface,parce ke si on y va au hasard,n´importe kel jour,il ne se montrera peut-etre pas!!! ![]()
C´est qui UFO ?
C une soucoupe volante,tu sais,le véhicule des extaterrestres!!! ![]()
donc si la semaine il travaille oui il doit etre chez lui le week end
non moi aussi javait garer le pick up du FBI devant la maison donc lunettes thermiques mode sans jouer bruit de pas et rien on ne le voit pas!!!
sinon qqechose de vraiment etrange
avez vous remarquer pres de sa cabane (shady creek)
il y a un mur de rocher est dessu on distingue vraiment bien sur un mur des secoupes volantes et sur l´autre un personnage(surement un militaire avec sa casquette)donc on vois sur la pierre un militaire que tire sur un martien
on distinque un petit monstre avec des antennes ou les bras lever
concl:avant je ne l´avait jamais vu
Ha ok les truc rond qui brille et ce deplace dans le ciel la nuit.
En effet,vraiment bizarre... ![]()