Encore de la pub! On a preske tous signé,y a pas assez de personne sur ce forum pour faire une pétition de toute facon!!!
M57
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:42:10
Ce n´est pas pour ça que nous pensons que Leatherface a de plus grandes chances de se monter le week-end, c´est tout simplement parce que les témoignages et photos que nous avons viennent d´un dimanche et que les choses bizarres se produisent durant cette journée...
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:33:49
tu parle a qui???
Player24
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:35:30
Il me parlais à moi(enfin je crois)parce ke y a 2 heures,j´avais parlé du jour ou leatherface pouvait se montrer!!!
carljonhson_69
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:25:29
M57 tes sur que cest le dimancche??et faut pas avoir darmes tes sur?? parce ke moi jnarrive pas a ne pas avoir darmes puiske ma ptite copine que lon a (michelle ou katie je sais plu) nous gardes nos armes a losto et quuand je me fais arrter cest pareill!! aide moi!!
PICOLLO88
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:32:15
je sais pas si c´est un mystéres ou pas mais voilà peut être un bug : J´était dans la ferme (où on met la moissoneuse bateuse dans une maison) fier de l´avoir gagné je marche a pied vers Angel Pine ... Je voit une cabane avec un peu de sang sur le bois J´entre...rien Je sors , je me proméne dans les buissons , je marche et poum je suis tuer ?? ? Mais l´avais personne et si ce serait une transco je l´aurait entendu !! ! Mais rien , que dalle a part des bruits de hiboux !! ! Je veux bien sûr ne pas dire que c´est le hiboux qui m´as tué mais là quand même , l´avait personne (enfin je crois) , mais c´est quand même possible qu´ont m´ait tué a distance ? (pistolet sillencieux,sniper) ça parait bizare ou c´est peut être un bug ? Voilà je pensse que c´est bizare et l´autre jour j´avais vu des voitures qui roulait tout seule sur une pentes ou le gros rocher au pied du Mt Chillad (faite le tour et vous verez une grosse piérres sur un plateau roccailleux ) Voilà .
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:14:47
ouep bizzare
Yoshillonie
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:16:15
peux etre t´avais faim
Player24
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:14:35
Moi g trouvé qqchose de bizarre aussi... Voilà mon rapport: Lieu:Panopticon Jour:Mardi Heure:Depuis 14h(eh oui,g essayé l´après-midi,on sait jamais!!!) Temps:Orageux puis beau dès le mode veille! Les faits:J´étais à coté de la cabane avec la pelle juste derrière(ou devant,ca dépend de kel coté on dit),le mode veille s´est déclenché vers 14-15h,et je sais pas vraiment combien de temps après,peut-etre en fin d´après-midi(peut-etre 17h),g entendu un bruit très étrange ki a "retentit" 3 fois de suite! G flippé kan g entendu ce bruit 3 fois de suite ,ca ressemblait à 3 coups de HACHE SUR UN TRONC D´ARBRE!!!Mais après plus rien,meme pas des bruits de pas ou de tronconneuse... Fin du rapport!
babane42
Niveau 3
29 avril 2006 à 11:27:23
salut a tous voila ci en cherche bien a des jour et heur diferente dans des lieux diferent on ora des resultat