CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:15:40

non pas les truc en les les truc graver sur la pierre

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:21:14

regardes ces symbole sont exactement situera la pointe du C de shady creek

comme ca

------- ---- **** °
------- -- *
------ -- *
SHADY ****REEK

ou il y a le petit rond

Player24
Player24
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:21:15

:desole: mais :gne: g pas tout capté!!!

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:22:43

il y a des symboles sur les pierre de soucoupes volantes et dun militaire qui tire sur un alien

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:24:19

sur ta carte du jeu que ta eu ac le jeu cest marquer shaddy creek est bas tu regarde a la pointe du C et c´est la dans le jeu ou il y a ces symboles

gnignignigni
gnignignigni
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:24:49

:dehors:

Player24
Player24
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:25:12

Ouais,c ca ke je trouve bizarre,je vais aller regarder kan j´aurai le temps!C bien à Shady Creek?

Player24
Player24
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:27:20

Ok g lu ce ke t´as écrit!!!

:d) gnimachin, :sors: :honte:

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:32:43

ok a shady creek

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:34:19

venez tous sur se topic pour une petision :svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3807931-1-0-1-0-0.htm
:merci: :hs:

Player24
Player24
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:38:55

Encore de la pub! :honte:
On a preske tous signé,y a pas assez de personne sur ce forum pour faire une pétition de toute facon!!!

M57
M57
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:42:10

Ce n´est pas pour ça que nous pensons que Leatherface a de plus grandes chances de se monter le week-end, c´est tout simplement parce que les témoignages et photos que nous avons viennent d´un dimanche et que les choses bizarres se produisent durant cette journée... :ok:

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:33:49

tu parle a qui???

Player24
Player24
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:35:30

Il me parlais à moi(enfin je crois)parce ke y a 2 heures,j´avais parlé du jour ou leatherface pouvait se montrer!!!

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:25:29

M57 tes sur que cest le dimancche??et faut pas avoir darmes tes sur?? parce ke moi jnarrive pas a ne pas avoir darmes puiske ma ptite copine que lon a (michelle ou katie je sais plu) nous gardes nos armes a losto et quuand je me fais arrter cest pareill!! :svp: aide moi!!

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:32:15

:salut: je sais pas si c´est un mystéres ou pas mais voilà peut être un bug :
J´était dans la ferme (où on met la moissoneuse bateuse dans une maison) fier de l´avoir gagné je marche a pied vers Angel Pine ... Je voit une cabane avec un peu de sang sur le bois :gne: J´entre...rien :hum: Je sors , je me proméne dans les buissons , je marche et poum je suis tuer ?? ? Mais l´avais personne et si ce serait une transco je l´aurait entendu !! ! Mais rien , que dalle a part des bruits de hiboux !! ! Je veux bien sûr ne pas dire que c´est le hiboux qui m´as tué :rire2: mais là quand même , l´avait personne (enfin je crois) , mais c´est quand même possible qu´ont m´ait tué a distance ? (pistolet sillencieux,sniper) ça parait bizare ou c´est peut être un bug ? Voilà je pensse que c´est bizare et l´autre jour j´avais vu des voitures qui roulait tout seule sur une pentes :gne: ou le gros rocher au pied du Mt Chillad (faite le tour et vous verez une grosse piérres sur un plateau roccailleux ) Voilà .

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:14:47

ouep bizzare

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:16:15

peux etre t´avais faim

Player24
Player24
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:14:35

Moi g trouvé qqchose de bizarre aussi...
Voilà mon rapport:
Lieu:Panopticon
Jour:Mardi
Heure:Depuis 14h(eh oui,g essayé l´après-midi,on sait jamais!!!)
Temps:Orageux puis beau dès le mode veille!
Les faits:J´étais à coté de la cabane avec la pelle juste derrière(ou devant,ca dépend de kel coté on dit),le mode veille s´est déclenché vers 14-15h,et je sais pas vraiment combien de temps après,peut-etre en fin d´après-midi(peut-etre 17h),g entendu un bruit très étrange ki a "retentit" 3 fois de suite! :ouch: G flippé kan g entendu ce bruit 3 fois de suite :peur: ,ca ressemblait à 3 coups de HACHE SUR UN TRONC D´ARBRE!!!Mais après plus rien,meme pas des bruits de pas ou de tronconneuse... :doute:
Fin du rapport! :)

babane42
babane42
Niveau 3
29 avril 2006 à 11:27:23

salut a tous voila ci en cherche bien a des jour et heur diferente dans des lieux diferent on ora des resultat :sournois:

La vidéo du moment