RAPPORT DE M57 :
j´ai remarqué un beau bug à Blueberry : dans un endroit du village (près de quelques bâtiments bizarres et où il y a deux Ranchers) j´ai vu un Rancher garé contre un mur (capot face au mur) et la partie avant du Rancher dépassait de l´autre côté du mur (même chose plus tard mais c´était avec une autre voiture
)
PHOTO A VENIR PROCHAINEMENT...
Lundi, 04h10 : j´étais près du stade de Los Santos; ma radio favorite, K-ROSE, était en train de tourner et tout à coup, le message qui dit que pour protéger sa famille il faut aller à Ammu-Nation s´est déclenché sur K-ROSE, je n´ai pas entendu de bruit de tronçonneuse mais plutôt des bruits de fond style ceux que fait la tronçonneuse quand on la tient !
Mais j´étais trop loin de Panopticon pour y aller... J´étais au volant d´un Packer que j´avais préalablement subtilisé à une industrie du Nord de Las Venturas pour essayer un truc que je vais vous présenter maintenant...
Je me suis dit que pour mes prochaines escapades à the Panopticon, j´aurais besoin de plusieurs gars pour m´aider. J´ai alors volé le Packer que je vous ai dit...
J´ai recruté 8 gangstats et j´ai essayé de les attirer sur la "palette" qu´il y a à l´arrière du Packer.
Ces co*s allaient dessus mais tombaient ensuite de côté, j´ai quand même réussi à en mettre deux dessus et je leur ai dit de ne pas bouger pour pouvoir lever la palette à l´horizontale afin qu´ils ne glissent pas quand je roule.
Mais il faut rouler trop calmement et cette astuce ne marche pas très bien...
Peut-être qu´avec un Dumper on pourrait, qu´en pensez-vous ? 
J´ai alors décidé d´aller à pied jusqu´à the Panopticon sachant que j´étais devant la maison de CJ (un peu long je trouve).
Arrivé au gymnase de Los Santos au bout de la rue, 2 étaient déjà perdus, ils m´en restaient donc 6 !
3 ont ensuite eu peur de l´autoroute et se sont perdus... J´en ai eu marre et j´ai embarqué les 3 restants dans une caisse avec moi ! 
J´étais alors arrivé près du bureau de paris...
à the Panopticon, nous n´avons rien trouvé
FIN DU RAPPORT DE M57