CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

viroul
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:15:14

bn c :hs: mais c´est le topic du modo tonydu29 ou je c pu koua.... aller ya kkl un ?

M57
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:21:59

:salut: tout le :globe:

viroul
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:23:28

vous etes tous parti manger ?? ? ba moi en fait a GTA é ben je me marre a faire des accidents et pis si leatherface arrive que au moment au le passage a la radio passe c relou ! ( en + écouter WCTR nan merci ) enfin bon moi je suis pas trop quoi faie !! ! ya kelle mystère a the panapticon sinon ?? ?

viroul
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:24:15

M57 :d) ah on é 2 cooooool ! :gni:

M57
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:30:12

Moi je l´ai entendu sur K-ROSE, je sais pas si t´as lu mon rapport de hier ... :ok:

viroul
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:30:33

bon bcp de monde est intéréssé par les mystères a ske je vois...... moi suis sur les autres sujet +

M57
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:37:46

Tu t´intéresses pas aux mystères ?? :question:

viroul
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:41:47

mais si mais le blem on dirait qui vienne juste sur le forum pour augmenter la barre de messages ou pour demander un truc et i se casse ! c enervant et pi ya pa un chat ! bon moi je suis pas souvent mais quand je peux je vien ! enfin je minterresse bcp aux mysteres mais je fait mm des efforts pour en trouver mais si on est que 4 ou 5 a en faire voila c enervant !

viroul
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:42:46

:( CoUp De GuEuLlE :(

:desole:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:42:49

viroul tu ma pa ajouter a tes adresses

M57
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:42:53

Ouais c´est vrai mais au moins on est 5 très sérieux et c´est l´essentiel ! :-)

viroul
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:44:37

ué mais c bete detre bcp sur le forum et peu sur GTA tu me comprend enfin bon !! !???!!!

sinon ta rien trouV M57 ?

moi ba jessaie mais a chaque fois sa donne rien !

viroul
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:45:26

Nonosisko :d) donne ton adresse et je le fait :)

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:47:03

nonosisko971@hotmail.com

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:47:43

5 tres sérieux ?

viroul
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:47:53

merci je le fait mais je vais a manger a tout de suite les gars :)

M57
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:48:18

ouais t´as raison, j´ai un mini-rapport, attends 1 seconde :svp:

M57
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:50:36

RAPPORT DE M57 :

Samedi, 3h à the Panopticon : Je me baladais sur les chemins, le coeur ouvert à l´inconnu, j´avais envie de péter la gueule à n´importe qui :lol: !

J´ai vu une forme bouger à l´horizon (come un truc qui roule) bizarre :peur:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:52:10

perséverrer perséverer !! !

viroul
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:07:28

dommage sa aurait été le tueur fou tu l´aurait défoner ( = j´avais envie de péter la gueule à n´importe qui ) :lol: enfin c´est bien sa !

La vidéo du moment