bn c mais c´est le topic du modo tonydu29 ou je c pu koua.... aller ya kkl un ?
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:21:59
tout le
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:23:28
vous etes tous parti manger ?? ? ba moi en fait a GTA é ben je me marre a faire des accidents et pis si leatherface arrive que au moment au le passage a la radio passe c relou ! ( en + écouter WCTR nan merci ) enfin bon moi je suis pas trop quoi faie !! ! ya kelle mystère a the panapticon sinon ?? ?
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:24:15
M57 ah on é 2 cooooool !
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:30:12
Moi je l´ai entendu sur K-ROSE, je sais pas si t´as lu mon rapport de hier ...
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:30:33
bon bcp de monde est intéréssé par les mystères a ske je vois...... moi suis sur les autres sujet +
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:37:46
Tu t´intéresses pas aux mystères ??
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:41:47
mais si mais le blem on dirait qui vienne juste sur le forum pour augmenter la barre de messages ou pour demander un truc et i se casse ! c enervant et pi ya pa un chat ! bon moi je suis pas souvent mais quand je peux je vien ! enfin je minterresse bcp aux mysteres mais je fait mm des efforts pour en trouver mais si on est que 4 ou 5 a en faire voila c enervant !
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:42:46
CoUp De GuEuLlE
Nonosisko
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:42:49
viroul tu ma pa ajouter a tes adresses
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:42:53
Ouais c´est vrai mais au moins on est 5 très sérieux et c´est l´essentiel !
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:44:37
ué mais c bete detre bcp sur le forum et peu sur GTA tu me comprend enfin bon !! !???!!!
sinon ta rien trouV M57 ?
moi ba jessaie mais a chaque fois sa donne rien !
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:45:26
Nonosisko donne ton adresse et je le fait
Nonosisko
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:47:03
nonosisko971@hotmail.com
Nonosisko
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:47:43
5 tres sérieux ?
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:47:53
merci je le fait mais je vais a manger a tout de suite les gars
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:48:18
ouais t´as raison, j´ai un mini-rapport, attends 1 seconde
M57
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:50:36
RAPPORT DE M57 :
Samedi, 3h à the Panopticon : Je me baladais sur les chemins, le coeur ouvert à l´inconnu, j´avais envie de péter la gueule à n´importe qui !
J´ai vu une forme bouger à l´horizon (come un truc qui roule) bizarre
Nonosisko
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:52:10
perséverrer perséverer !! !
viroul
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:07:28
dommage sa aurait été le tueur fou tu l´aurait défoner ( = j´avais envie de péter la gueule à n´importe qui ) enfin c´est bien sa !