CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

jules-76
jules-76
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:56:40

dernière actualisation des mystères

Bigfoot -un homme singe poilu denviron 2mètre50 roderait dans le mont chillad et les alantours après 17 heures... démenti par rockstar(mystère démanti)

Cabine téléphonique de mystère - confirmée, une cabine téléphonique dans le désert apparaîtra, quand vous prenez le téléphone personne des réponses. (mystère en recherche)

Fantôme de mamans de CJ - FAUX! Son image est dans la maison des Johnson . faux (mystère démanti)

Des Voitures De Fantôme - Existe. a Back ô beyond là-bas et allez à où les deux choses sur la carte en fer à cheval, aller sur la gauche vous verrer vers le haut de la colline des glendale(car) descandre sans chauffeur de la colline.
Des autres, un fantôme vers le haut des Clover(car) ou un Sadler(Truck) vous suivront sur le bon dos proche d´un état à un autre o là-bas et tirer plus d´etre sorti et le poinçon Carl les voix plusieurs fois puis les éliminent. (seulement des nuits brumeuses) (mystère confirmmé)

UFO - confirmé, parfois vous pouvez voir UFOs dans le secteur 51, 53 et 69. (mystère en recherche)

Piggsy (leatherface) - confirmé, leattherface de Manhunt EST dans le jeu. Il est autour du mont Chiliad il a une tronçonneuse et vient seulement la nuit il apparaît aussi dans les région de shady creeks back ô beyond the panopticon rock north et le fisher lagoon. (mystère en recherche)

Avion en chute - confirmé (accident d´avion de la guerre mondiale II un peut partout .) (mystère confirmé)

Avion De la Guerre mondiale II (Curtis P-40 Warhawk) - VRAI (Appelé Le Rustler) (mystère confirmé)

Radio Étrangère - Actuellement FAUSSE! (mystère sans recherche)

Phénomène Quatre-Armé de Manhunt sur Mt.Chiliad - qui l´enfer a-t-il pensé vers le haut de celui-ci??? Faux! (mystère sans recherche)

O.V.N.I. qui clingnotement dans le ciel (mystère confirmé)

jaws le requin des dent de la mer - confirmées, le requin célèbre "jaws" est dans le jeu et mange Carl en nageant (mystère en recherche)

Monstre de Loch Ness - actuellement juste une rumeur. démanti par Rockstar (mystère demanti)

Fantômes De Calvary De Désert - Confirmés par les américains (mystère en recherche).

mafia a los santos: vu a jefferson et a comerce. (mystère confirmé sur GTAPRO)

Alcatraz: rockstar l´aurai enlevé de la version finale du jeu ( mystère démanti)

j´ai un mystere quia pas été noter!

aller la nuit plus précisément entre 0h00 et 1h00 du matin dans le cimtière du petit village abandonné (je sais plus comment sa s´appelle mais on i va pour une mission de toreno ou i fo détruire des hélico...) prenez des photo un peut partou dans le cimtière, vous pourez PEUT ETRE aperçevoir des tache blanche(mystère faux) j´ai vérifier a plusieurs reprise fake :oui:

jules-76
jules-76
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:57:07

bon aller bonne nuit je suis fatigué :sleep:

jules-76
jules-76
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:34:04

:hello: il y a du monde sa va

jules-76
jules-76
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:53:18

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: je suis seul sur le forum :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

jules-76
jules-76
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:31:56

:up:

jules-76
jules-76
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:08:18

:up:

M57
M57
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:43:32

RAPPORT :

Je pars de Whetstone, il est 9 heures du matin, c´est un mercredi et le temps est assez beau.

12h20 : Je suis maintenant à Leafy Hollow, temps grisâtre et brume. Je suis face à la ferme et je vois un truc bouger à côté de celle-ci :ouch:

15h30 : pluie et orage font leur apparition à Leafy Hollow ! Verrai-je quelque chose ? :peur:

17h : L´orage empire ! Je décide alors de m´abriter sous le genre de gros garage devant le moulin avec ma Sanchez. J´espère bien sûr que le tueur fou vienne me déloger ! :ok:

19h : J´entends un bruit suspect dehors : un peu comme si quelqu´un murmurait.

20h : je m´ennuie et décide d´abimer la Walton à mains nues. Je retourne ensuite sous mon abri.
Plus de pluie.

23h30 : Je décide de remonter vers la route et vois une Sadler rouge qui roule mais qui a disparu dès que je lui ai tourné le dos ! :ok:

Jeudi, 1 h : Je pars en direction de Shady Creeks.

2h : Arrivée à Shady Creeks

13h : J´ai vu des flics étranges : je traînais dans le quartier de gitans à Angel Pine (en face du chemin menant à Shady Creeks) sur une Sanchez en espérant voir des gars pénétrer dans Shady Creeks (comme Max1991 :) )et tout à coup, j´entends une sirène, une voiture de flics traînaît à l´entrée de Shady Cabin et pourtant elle ne poursuivait aucune voiture. La voiture était abimée...

14h : J´ai trop cherché les flics qui m´ont fait tomber de ma Sanchez et m´ont chopé ! :lol:

Vendredi, 4 h : je vais au Mont Chiliad avec un tanker que j´ai pris à Angel Pine.

6h : J´attends un peu dans la grotte du Mont Chiliad

7h : Je me dirige vers le bois situé au-dessus de cette grotte, la brume fit son apparition.

14h : Je remarque un petit chemin qui mène dans une forêt plus grande, j´abandonne mon tanker qui n´arrive pas à escalader la pente pour y accéder.

15h40 : Je suis sur le parcours en bois et j´entends come une voix.

Je décide de me suicider car j´en ai marre :lol:

jules-76 :d) es-tu sûr que le requin est confirmé? ce serait génial :bave:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:50:49

Bientôt mon premier rapport. Au fait, bonjour à tous.

jules-76
jules-76
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:39:40

M57 c marquer (mystère en recherche) pour le requin :ok:

gokuss42006
gokuss42006
Niveau 3
03 mars 2006 à 15:16:27

je part en recherche du cote du mont chiliad.
avec in peux de chances je vais trouver le teur fou.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:31:37

Rapport:

05h00 >> ville "San Fierro", quartier "Hasbury". Je vais à mon garage, monte dans ma "Buccaneer". Direction, le ammunation "d´Ocean Flats". Au premier feu, une femme me rentre dedans, j´avais refait la peinture la veille, je descend du véhicule, sors mon 9mm silencieux et lui loge une balle entre les 2 yeux, bizarrement les badauds ne bougent pas.

08h17 >> Le jour s´est lever. J´entre dans le Ammunation et fait le plein de munnition.

11h30 >> Je sors enfin du magasin et m´en vais au "Burger Shot" du quartier "Garcia".

15h16 >> P****n c´est trop long, j´ai une dalle de dingue,j´entre dans le resto qui est toujours un endroit miteux et commande un 2 Giga Boeuf Burger.

16h10 >> Je sors du fast-food et me dirige vers "l´Easter Bay Airport".

17h45 >> Je met les pieds dans mon Dodo, je sors l´appareil de son hangar et me dirige vers la piste d´envol.

18h56 >> L´avion est dans l´axe de la piste,le soleil descend lentement au loin,je vais pouvoir décoller.

19h44 >> Tout de suite après le décollage, j´ai viré à droite, en effet il faisait encore trop clair pour que je me dirige vers la grotte. Je survole donc San Fierro. Le moteur a quelques rater, ce qui rend difficile, la prise d´altitude.

21h37 >> S´ayez, il fait nuit, il y a peu de nuage. Je me dirige vers "Bone County".

23h20 >> Je viens juste de sauter mon avion, j´atterit assez violemment dans l´eau pendant que le Dodo fini sa course tout près, dans une maison de "Bone County".
Je m´approche lentement de la grotte tout en apnée.

00h34 >> Je foule à nouveau la terre ferme. A quelques mêtres de moi se trouve l´entrée de la grotte. Je ne peut pas allumer mes lunettes de vision nocturne, je les ai perdu lors de ma chûte dans l´eau.
Durant une heure 30 environ , je vais inspecter la grotte qui est en fait un tunel mais n´y trouverai rien de suspect, en fait rien tout court à part une étoile afin de baisser le niveau de recherche.

J´ai tout de même remarquer que la nuit sans lunette de vision nocturne, on voit parfaitement dans la grotte, alors que le jour, elles sont indispensables.

2h17 >> J´ai fini mes investigations, je me barre de cette endroit, je vole le camion de Hot dog du Jeyser (c´est un "J" où un "G"?) et coupe par les dunes pour rejoindre l´aéroport désafecter, ce n´est pas une partie de plaisir, mon véhicule fini par ce retrouver sur le flan, je sors en urgence et m´écarte avant qu´il n´explose.
Je me retrouve finalement sur la route menant à la zone 51, elle est déserte comme à son habitude, je fonce tout droit.
Je jette tout de même un coup d´oeil à la fosse commune au passage, mais rien n´a changer.

06h34 >> J´arrive enfin à l´aéroport.

Conlusion: Rien d´étrange n´a était observé, ci se n´est une boule lumineuse dans le ciel beaucoup plus petite que la lune et qui faisait du surplace.

Fin du rapport.

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:23:31

Pour jaws le requin il devrait ressemble a sa : http://img158.imageshack.ack.us/img158/5449/jaws9ri.jpg ce qui voulait chercher je pense quil ne voudrons plus :lol: puree vous imagine le truc qui vous fonce dessu :peur: a non sa je fait pas :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:24:42

Jolie dentition ! :lol:

jules-76
jules-76
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:25:34

Kelearmore tant que tu le tiens en laisse ya pas de problème c qune tte petite bête de 17 mètre après tout :lol: :rire2:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:28:32

Je voulais vous poser une question : Vos recherches se situent toujours au Mont Chiliad ou maintenant c´est tout SA qui est concerné ? :question:

jules-76
jules-76
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:31:10

tt SA est concerné

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:06:51

ou est la fausse commun et la grotte :svp: ?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:22:06

??

Ke c´était ausis pour dire que je viens de finir le jeux :lol: enfin les mission

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:40:55

euh...je peux changeais de svp?si oui c la campagne de SF :merci:

PS:en peux chercher les easter eggs parce que moi je les fait rapidement?

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:42:38

euh...merde c´est changeais de campagne

La vidéo du moment