Rapport:
05h00 >> ville "San Fierro", quartier "Hasbury". Je vais à mon garage, monte dans ma "Buccaneer". Direction, le ammunation "d´Ocean Flats". Au premier feu, une femme me rentre dedans, j´avais refait la peinture la veille, je descend du véhicule, sors mon 9mm silencieux et lui loge une balle entre les 2 yeux, bizarrement les badauds ne bougent pas.
08h17 >> Le jour s´est lever. J´entre dans le Ammunation et fait le plein de munnition.
11h30 >> Je sors enfin du magasin et m´en vais au "Burger Shot" du quartier "Garcia".
15h16 >> P****n c´est trop long, j´ai une dalle de dingue,j´entre dans le resto qui est toujours un endroit miteux et commande un 2 Giga Boeuf Burger.
16h10 >> Je sors du fast-food et me dirige vers "l´Easter Bay Airport".
17h45 >> Je met les pieds dans mon Dodo, je sors l´appareil de son hangar et me dirige vers la piste d´envol.
18h56 >> L´avion est dans l´axe de la piste,le soleil descend lentement au loin,je vais pouvoir décoller.
19h44 >> Tout de suite après le décollage, j´ai viré à droite, en effet il faisait encore trop clair pour que je me dirige vers la grotte. Je survole donc San Fierro. Le moteur a quelques rater, ce qui rend difficile, la prise d´altitude.
21h37 >> S´ayez, il fait nuit, il y a peu de nuage. Je me dirige vers "Bone County".
23h20 >> Je viens juste de sauter mon avion, j´atterit assez violemment dans l´eau pendant que le Dodo fini sa course tout près, dans une maison de "Bone County".
Je m´approche lentement de la grotte tout en apnée.
00h34 >> Je foule à nouveau la terre ferme. A quelques mêtres de moi se trouve l´entrée de la grotte. Je ne peut pas allumer mes lunettes de vision nocturne, je les ai perdu lors de ma chûte dans l´eau.
Durant une heure 30 environ , je vais inspecter la grotte qui est en fait un tunel mais n´y trouverai rien de suspect, en fait rien tout court à part une étoile afin de baisser le niveau de recherche.
J´ai tout de même remarquer que la nuit sans lunette de vision nocturne, on voit parfaitement dans la grotte, alors que le jour, elles sont indispensables.
2h17 >> J´ai fini mes investigations, je me barre de cette endroit, je vole le camion de Hot dog du Jeyser (c´est un "J" où un "G"?) et coupe par les dunes pour rejoindre l´aéroport désafecter, ce n´est pas une partie de plaisir, mon véhicule fini par ce retrouver sur le flan, je sors en urgence et m´écarte avant qu´il n´explose.
Je me retrouve finalement sur la route menant à la zone 51, elle est déserte comme à son habitude, je fonce tout droit.
Je jette tout de même un coup d´oeil à la fosse commune au passage, mais rien n´a changer.
06h34 >> J´arrive enfin à l´aéroport.
Conlusion: Rien d´étrange n´a était observé, ci se n´est une boule lumineuse dans le ciel beaucoup plus petite que la lune et qui faisait du surplace.
Fin du rapport.