Rebonjour tout le monde, je viens faire mon rapport.
20h25: départ de Las Venturas pour Angel Pine
22h00: Crash de mon avion à Angel Pine, je saute avant l´explosion et tombe d´assez haut mais bizarrement je survis...
22h16: casse-dalle au Cluckin´ Bell du coin pour reprendre des forces puis départ en motocross pour Shady Creek.
23h30: Arrivée à Shady Creek
00h00 environ: J´aperçois une cabane (celle ou un quad est garé à coté). Je rentre à l´intérieur en attenadant la pluie ou le brouillard qui ne viennent ni l´un ni l´autre.
1h15: J´en ai marre d(attendre alors je sors de la cabane, je m´arme de ma sulfateuse et je commence à tirer dans les arbres tout en me dirigeant vers Back o Beyond.
3h15: Arès un passage éclair dans les eaux de Shady Creek, j´arrive enfin à Back o Beyond.
4h35: Je crois voir une silhouette bougé derrière des arbres à quelques mètres. Je m´y rend mais ne trouve rien. Surement un effet d´ombre.
5h00: je repère un quad et me barre avec.
7h00: je patrouille depuis deux heures dans les forêts de Back o Beyond sans rien trouver finalement mon quad finit sa vie dans un arbre.
11h15: Je tombe d´une falaise en croyant trouver une pente pas trop abrupte: résultat, je m´explose en bas, moi et ma colonne vertébrale...
23h11: Ma sortie de l´hopital d´Angel Pine. Vu qu´un épais brouillard recouvre la ville, je me dis que le temps est idéal pour faire un tour sur le mont chiliad et ses petites forêts bien sombres et lugubres. Je prends une autre motocross, mets de la musique Country et entreprend de monter le mont Chiliad.
00h13: J´arrive dans la petite forêt où l´on est sensé tuer la balance dans l´une des missions de Tenpenny. Après une fouille méthodique de la cabane et des environs, je désespère de trouver un jour le tueur et me jette en vélo du sommet du mont.
J´atteris indemne!!!! (mais pas le vélo...)
Conclusions:
-le tueur est difficile à trouver
-il faut se méfier de ce que l´on croit être des pentes douces
-les arbres de la région sont très solides malgré mes tirs de sulfateuse
-avec le boucan que j´ai fait en y repensant, je comprend que j´ai pas repéré leatherface
-il faudra que je resaute du mont Chiliad en vélo c´est très fun^^