CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Tommyvercitti20
Tommyvercitti20
Niveau 5
18 janvier 2010 à 17:39:29

Arrete les recherches DANS le jeux y'a plus rien a part les easter eggs à trouver (d'apres moi) mais vu que pour certain ça fait 2 ans que vous etes la dessus le contraire m'etonnerai.

d'ailleur je pense que c'est ça que je vais faire , la chasse aux easter eggs , si vous etes sur qu'ils ont pas tous etait trouvés.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:54:51

Pas forcément.

__Gryfon__
__Gryfon__
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:58:25

Voilà la bannière que vous m'aviez demandé, j'espère qu'elle vous plait :peur:

http://www.noelshack.com/up/aac/1-b8db7b1c58.jpg

tom320666
tom320666
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:00:39

de tommy :

tom vu tous les liens , les videos et la MAJ que CJ-1940 et moi t'avons envoyé dans la geule me dit pas que tu n'as toujours aps compris le fonctionnement d'epsilon ? Meme moi qui suis pas le plus vif d'esprit du patelin j'e l'ai compris tout de suite.
:d)
:rire2: dit comme sa , effectivement ^^.

Amiral je ne suis pas dans les 200 premières pages mais j'ai rendus visite vers les 1000 pages je crois , cela fait plus d'un ans que j'étais pas revenus .

sinon je ne comprend pas , j'étais sur l'autoroute , celle qui est la plus proches de la maison de CJ , celle qui mène pret de la mer . Et un hommefringué en noir et avec un chapeau bisare a la undertaker est sortit d'une voiture merdique et est venus me tuer ... le gars avait un sacré look , cravate et tout sa ..

Tommyvercitti20
Tommyvercitti20
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:05:28

Cool, t'as du lui foncer dans le culs parfois certain conducteurs sorte de leur bagnoles pour te tabasser quand t'as éraflé leurs bagnole

mais une question bete...

ET ALORS ? :(

thrawn : je jetterai donc 2/3 coups d'oeuil de temps a autre
__Gryfon__ : c'est pas mal du tout :)
mais nous voulions un LOGO.

tom320666
tom320666
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:08:15

Attention : je n'ai rien fait du tout , je suis sortis de ma voiture après j'ai oublié de préciser et je marché sur l'espèce de trotoir en boit coté mer , et la la voiture est arrivé , et le mec est sortit comme les mec du FBI dans gta vice city , et il a commencé a me niker , et c'est ces fringues qui mon marqué , j'avais jamais vu sa dans le jeu , alors je me disais qu'il aurait peut être pu appartenir a la secte EPSILON

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 janvier 2010 à 18:08:51

Si vous pouviez éviter de pondre du flood toutes les 30 secondes les mecs, ce serait pas mal... ^^'

tom320666
tom320666
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:09:14

Bon alors je part faire des recherches pour être plus productif .

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:12:47

Une preuve de l'existence de ce PNJ qui t'as tué aurait été la bienvenue.

Tommyvercitti20
Tommyvercitti20
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:21:06

mais vous voyez pas qu'il raconte des conneries... il s'est meme pas que la couleur de la secte est le bleu et son perso (s'il existe) n'avait rien de bleu , en plus (s'il existe) se doit etre un mec d'un gang ou type programmer pour attaquer...

:sarcastic:

tom je veux te rappeler que si t'es là c'est pour faire avancer les recherces par pour faire ton intéréssant avec des conneries.

Tommyvercitti20
Tommyvercitti20
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:21:37

dsl pour les fautes je ne me suis pas relu :non:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:49:20

La bannière est génial , je la mets en ligne

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:54:49

Je peux pas la mettre :(

Trop grande , faut qu'elle soit à 300*100 :-(

tom320666
tom320666
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:01:50

Bon ba voilà un truc que j'ai trouvé et on pourra pas me repprocher d'avoir pas lu les liens de CJ ni d'avoir recherché .

Donc j'ai étais faire un tour a Blue Berry , la bas y a des truc un peu louche donc je commence :

- y a une usine avec des conteners marqué 69 , sa ma tout de suite interessé car dans le lien il paraît que ce chiffre revient très souvent .

-J'ai apercus un magasin drink Sprunk , et il était dit dans le lien que cette boissons était comme une drogue sur la population , alors j'ai fait le rapprochement et je pense qu'il y a de l'activité d'Epsilon la bas .

- j'ai étais voir les fermes du coin , a Blue Berry Acres , et la nuit les fermes ont une lueurs assez bleu a l'intérieur , et de loin , au sol sa forme comme un sol bleu mais quand on s'approche sa disparaît . ( ce point a déjà était vu j'en suis sur mais je le redis )

alors voilà , j'ai regardé un peu les maisons , j'ai retrouvé pas loin des cabanes de bucherons avec du sang a l'intérieur ...

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
18 janvier 2010 à 19:36:37

Les cabanes avec du sang on connait .
Le rapprochement entre l'usine , le puit radioactif on connait .
Pareil pour les conteners .

Mais par contre c'est intéressant ce que tu as dis en dernier , le sol bleu etc .

Aurais tu des screen a nous montré ?

Tommyvercitti20
Tommyvercitti20
Niveau 5
18 janvier 2010 à 20:24:47

" ça forme comme un sol bleu"

j'ai dejas vu ça , ça n'est qu'un effet d'optique crée par l'espece de "reflet" que la nuit produit sur le sol de san andreas , le vert pale devient plus claire et nous on poerçois comme une espéce de bleu tres pale.

Crossbow
Crossbow
Niveau 2
19 janvier 2010 à 12:19:39

tom320666 ==> C'est bien de vouloir t'impliquer, mais on sait déjà tout ça, et je ne sais pas si tu as remarqué, mais il n'y a pas que le numéro 69 sur les containers, il y a aussi le numéro 23 (qui est sans doute le plus important) et le numéro 75 !
Quand à Sprunk, il y a des usines, des magasins ou même simplement des panneaux un peu partout dans San Andreas, mais ce n'est pas pour autant que tout est lié à Epsilon !
En tout cas, c'est très bien, continue tes recherches !

Tommyvercitti20
Tommyvercitti20
Niveau 5
19 janvier 2010 à 12:35:16

je n'en suis pas ur mais je crois que lorsque l'on fait le code PDNEJOH , la voiture qui apparait porte sur son toit le numero 75 , et pareil pour les camions de pompiers.

je n'en suis pas sur mais il me semble :(

[MiniBlob]
[MiniBlob]
Niveau 5
19 janvier 2010 à 13:07:54

Ok, je vais voir cela.

------------------------------------
Anciennement McThrawn, MrBadDeal et [StarTrek] R.I.P à vous.

tom320666
tom320666
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:42:31

je vous remercie pour vos encouragement qui vont me pousser a aller plus loin , sinon , on ma demandé de prendre des screen malheureusement on connaissait déjà l'histoire du sol bleu , mais quoiqu'il en soit je ne sais toujours pas prendre des screen , on m'avait dit touche f3 ou f4 mais non rien a faire .

La vidéo du moment