Bien le bonjour les gars!!
ça fait un bon moment que j'suis pas venu ici 
(D'ailleurs, horreur, je vois que le topic a bien coulé. Vous n'oubliez pas vos priorités j'espère
)
Vos recherches marchent bien?
En ce qui me concerne, je bosse avec Troll sur le fofo en anglais et tout se déroule plutôt pas mal. Le forum est en cours de réorganisation, les recherches se font maintenant pas team (une équipe de recherche dans le jeu, une sur le net et puis des cartographes ).
Récemment Troll et moi avons pensé que e serait plutôt sympa que vous veniez faire un tour là-bas 
Votre expérience serait sacrément utile. Vous pourriez avoir votre coin et recréer une "mystery zone" d'autant que pour les membres de ce forum vous êtes un peu des légendes, Troll leur ayant dis tous le boulot accompli ici depuis des années.
De plus, les noobs sont là-bas quasi-inexistants (le paradis
). Les conditions de travail sont donc bien meilleurs.
Vous ne serez pas obligés de parler en anglais si ça vous dérange, ce qui compte c'est que vos comptes-rendus de recherche le soit. Les recherches seraient surement plus productives dans ce genre environnement surtout qu'il y a de supers bons chercheurs là-bas.
Pleins de pistes sympas ont été soulevées.
Enfin bref, voilà 
Si vous en avez marre d'entendre " JÉ trouvez le lesseurfaïce!!!!!!!!!!!!!! Il é a Sans Fiero!!!!!!!!", passez nous rendre une petite visite
À très bientôt j'espère les mecs.