Au fait je viens de jouer a gta la ,e n faisant des codes pour me déplacer plus vite en voitures volantes et je suis arrivé au fin fond du desert de san andreas , dans un tout petit petit bled avec 2 femmes qui discutais devant un commicéria . La fille était assez bronzé avec un tee shirt rouge , je me suis arrêter , elle avait une fléche bleu au dessus d'elle . j'ai étais lui parlé elle ma dit " il faudra que tu bouffe plus pour impressionné la dame " elle a dit un truc comme sa ,a lors moi je suis monté dans mon munster struck et j'ai foncé pour l'écrasé , elle a réussit a éviter 5 foi le vehicule elle a sortit un flingue et elle a niké mon monster avec un chargeur , alors je suis sortit du vehicule en feu pour lui mettre une rafale de mon fusil a pompe mais en 4 ou 5 coups elle ma tué , je précise aussi que je l'avais écrasé plusieurs foi mais elle était encore belle et bien la.
sinon un autre truc louche , sa doit être du réchauffé pour vous tous m ais dans ce même desert je suis tombé sur un vieu village du war ouest , avec des tombes et tout sa . l'endroit était très funébre .