- -les constellations avec le signe Epsilon
-2 nouveaux coiffeurs Epsilon ont été découvert, en plus des 3 connus
-Les amis d'un certain Rick qui appellent et disent se trouver dans une galerie d'art, mais apparemment c'est je crois un fake
-Mais ils parlent surtout d'une femme faite de sable, TOUT COMME CF.
-Dark-soras a soulevé un point important : les sois-disants deux clans, Epsilon, et un autre, on ne sait pas qui. On a été même jusqu'à aller dire que c'était Delta, l'ancien paradigme qui est maintenant Epsilon.
-le nombre 23, juste avant que killkill lâche comme de rien que ça pouvait être lier aux 23 fils de Gaïa.
-Un certain Billy Dexter qui a été tiré dessus en pleine émissions de WCTR, alors qu'il parlait d'Epsilon !
-Certains bouts de WCTR ne passent qu'une seule fois, il faudrait surement les écouter, c'est à coup sur hyper intéressant, sinon pourquoi ne les faire passer qu'une seule fois ? Surtout le troisième extrait, qui parle d'un site qui a reçu 23$ un 23 octobre 2003, juste avant que l'on parle des 23 reliques (de la chance mais surement pas un coïncidence)...
-Un lien menant à un screenshot de Bayside marina, où BBM a trouver quelques ressemblances avec la constellation :
http://nsm01.casimages.co[...]006443712960383.jpg
-Troll a découvert récemment (d'ailleurs bravo, faire la comparaison n'a à mon avis pas été facile...) que les pilotes de ligne font partie d'Epsilon : En effet, il parle de swing, en anglais un genre de parthouze (
), et Cris en parle aussi dans une de ses interviews. Ce qui ne fait pas forcément d'eux des Epsiloniens, mais que Cris ne soit la seule autre personne à en parler dans SA renforce nos convictions.
-Encire de Troll, il se pourrait qu'un vieil hippie (genre Truth) soit un Epsiloniens : on le trouve dans un 24/7, et il parle de "secrets de l'univers". Bien sur, ça ne veut toujours rien dire, mais c'est tout de même intriquant. Quelqu'un a déjà essayé de parler de secret de l'univers à une caissière, pour savoir ? 
-Encore une chose (de Troll, est-ce possible ?
GOD IS HERE), nous connaissons bien sur (du moins les vieux du fofo comme moi) l'histoire du prêtre dans une camping-journey, avec une pute, lors d'une mission de Toreno. Il revient dans la mission où Mad Dogg veut se suicider. ne pouvant pas lui parler dans la Journey, il serait très intéressant de lui parler, et voir ce qu'il a à dire.
-ENCORE une chose trouvée par troll (je hais Dieu
) : Il est écrit dans son teaser qu'il arrête lé drogue et se convertit à Epsilon en 1992, l'année que l'on joue dans SA. Il faut vérifier si, à un moment, un comportement bizarre s'est déclenché chez lui.
-Troll, encore
, a trouvé que le pasteur dans la mission où Jizzy B nous demande d'emmener une pute, est bien celui que l'on connait, dans la Journey. Il n'est donc pas qu'un simple passant qui revient plusieurs fois.
-Les aliens à têtes de serpents, qui seraient donc à la ferme aux serpents (logique nan ?
), sont très importants. C'est apparemment le peuple alien entier. Il faudrait refaire la mission Snake farm, et narguer les fermiers, afin de voir ce qu'ils vont dire.
-Une lumière bleue apparait la nuit sur la "clown's pocket", et disparait le jour, afin qu'une autre lumière bleue apparaisse, avant de disparaitre dans la nuit... Tout ça, sans éclairage particulier.
-La solution de dylan, comme quoi il faut faire des négatifs, des changements de couleurs sur des images, afin de trouver autre chose. Il faut sinon trouver des images subliminales, ou repasser des interviews de WCTR à l'envers, afin de découvrir d'autres choses.
-Et enfin, le site de Troll (Superman façon chercheur) où est retranscrit toutes les pubs en français. Ça peut nous être très utile, il faut juste dénicher les bonnes pubs.
Et voila ! Non, ne me dites pas merci, m'enfin un peu quand même...
Bonne chance Troll pour relire tout ça et choisir ce qu'il y a des plus intéressant.
P.S : cette MAJ recense plus toutes les réponses que l'on a trouvés, où toutes les questions que l'on s'est posée... Je n'ai pas tout pris, donc n'hésitez pas à faire une réclamation (non remboursée) si jamais j'ai oublié quelque chose.
Bien, voila l'ancienne MAJ des mystères. Voyant qu'on est revenu un peu sur le point mort, nous devrions d'abord choisir les pistes intéressantes puis se jeter dessus.