CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 février 2009 à 16:59:30

http://zone-mystere.e-monsite.com/rubrique,-chronologie-spoiler,203064.html

voila, enfin terminé le mois d'octobre, qui recense tous les évènements de GTA 3. :cool:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
08 février 2009 à 18:00:07

Merci Poulet j'aurais pas pus finir .

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
08 février 2009 à 19:06:43

http://zone-mystere.e-monsite.com/rubrique,gta-1,205092.html

Je viens de finir la fiche technique de GTA 1. Je les enchainent.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
08 février 2009 à 19:10:27

http://zone-mystere.e-monsite.com/rubrique,grand-theft-auto-london-1969,205821.html

Et ca c'est la mise en ligne d'un de mes vieilles articles retouchés

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
09 février 2009 à 11:00:58

:salut:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
10 février 2009 à 10:22:07

Jme sens seul tout d'un coup.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
10 février 2009 à 16:02:37
  1. -les constellations avec le signe Epsilon

-2 nouveaux coiffeurs Epsilon ont été découvert, en plus des 3 connus
-Les amis d'un certain Rick qui appellent et disent se trouver dans une galerie d'art, mais apparemment c'est je crois un fake
-Mais ils parlent surtout d'une femme faite de sable, TOUT COMME CF.
-Dark-soras a soulevé un point important : les sois-disants deux clans, Epsilon, et un autre, on ne sait pas qui. On a été même jusqu'à aller dire que c'était Delta, l'ancien paradigme qui est maintenant Epsilon.
-le nombre 23, juste avant que killkill lâche comme de rien que ça pouvait être lier aux 23 fils de Gaïa.
-Un certain Billy Dexter qui a été tiré dessus en pleine émissions de WCTR, alors qu'il parlait d'Epsilon !
-Certains bouts de WCTR ne passent qu'une seule fois, il faudrait surement les écouter, c'est à coup sur hyper intéressant, sinon pourquoi ne les faire passer qu'une seule fois ? Surtout le troisième extrait, qui parle d'un site qui a reçu 23$ un 23 octobre 2003, juste avant que l'on parle des 23 reliques (de la chance mais surement pas un coïncidence)...
-Un lien menant à un screenshot de Bayside marina, où BBM a trouver quelques ressemblances avec la constellation :
http://nsm01.casimages.co[...]006443712960383.jpg
-Troll a découvert récemment (d'ailleurs bravo, faire la comparaison n'a à mon avis pas été facile...) que les pilotes de ligne font partie d'Epsilon : En effet, il parle de swing, en anglais un genre de parthouze ( :noel: ), et Cris en parle aussi dans une de ses interviews. Ce qui ne fait pas forcément d'eux des Epsiloniens, mais que Cris ne soit la seule autre personne à en parler dans SA renforce nos convictions.
-Encire de Troll, il se pourrait qu'un vieil hippie (genre Truth) soit un Epsiloniens : on le trouve dans un 24/7, et il parle de "secrets de l'univers". Bien sur, ça ne veut toujours rien dire, mais c'est tout de même intriquant. Quelqu'un a déjà essayé de parler de secret de l'univers à une caissière, pour savoir ? :noel:
-Encore une chose (de Troll, est-ce possible ? :noel: GOD IS HERE), nous connaissons bien sur (du moins les vieux du fofo comme moi) l'histoire du prêtre dans une camping-journey, avec une pute, lors d'une mission de Toreno. Il revient dans la mission où Mad Dogg veut se suicider. ne pouvant pas lui parler dans la Journey, il serait très intéressant de lui parler, et voir ce qu'il a à dire.
-ENCORE une chose trouvée par troll (je hais Dieu :-d ) : Il est écrit dans son teaser qu'il arrête lé drogue et se convertit à Epsilon en 1992, l'année que l'on joue dans SA. Il faut vérifier si, à un moment, un comportement bizarre s'est déclenché chez lui.
-Troll, encore :snif2: , a trouvé que le pasteur dans la mission où Jizzy B nous demande d'emmener une pute, est bien celui que l'on connait, dans la Journey. Il n'est donc pas qu'un simple passant qui revient plusieurs fois.
-Les aliens à têtes de serpents, qui seraient donc à la ferme aux serpents (logique nan ? :o)) ), sont très importants. C'est apparemment le peuple alien entier. Il faudrait refaire la mission Snake farm, et narguer les fermiers, afin de voir ce qu'ils vont dire.
-Une lumière bleue apparait la nuit sur la "clown's pocket", et disparait le jour, afin qu'une autre lumière bleue apparaisse, avant de disparaitre dans la nuit... Tout ça, sans éclairage particulier.
-La solution de dylan, comme quoi il faut faire des négatifs, des changements de couleurs sur des images, afin de trouver autre chose. Il faut sinon trouver des images subliminales, ou repasser des interviews de WCTR à l'envers, afin de découvrir d'autres choses.
-Et enfin, le site de Troll (Superman façon chercheur) où est retranscrit toutes les pubs en français. Ça peut nous être très utile, il faut juste dénicher les bonnes pubs.

Et voila ! Non, ne me dites pas merci, m'enfin un peu quand même... :noel: Bonne chance Troll pour relire tout ça et choisir ce qu'il y a des plus intéressant.

P.S : cette MAJ recense plus toutes les réponses que l'on a trouvés, où toutes les questions que l'on s'est posée... Je n'ai pas tout pris, donc n'hésitez pas à faire une réclamation (non remboursée) si jamais j'ai oublié quelque chose. :ok:

Bien, voila l'ancienne MAJ des mystères. Voyant qu'on est revenu un peu sur le point mort, nous devrions d'abord choisir les pistes intéressantes puis se jeter dessus.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
10 février 2009 à 16:17:56

"-Un certain Billy Dexter qui a été tiré dessus en pleine émissions de WCTR, alors qu'il parlait d'Epsilon ! "

Alors voila, en relisant ma MAJ, j'y ai vu ça, juste au-dessus. C'est alors que je me rappelle du boulot que j'avais accompli pour aider Thrawn, dans sa rubrique de la chronologie des évènements, sur le site. A un moment, dans GTA 3 (allez voir le mois d'octobre, à peu près au milieu des évènements de ce mois se trouve le passage important), un certain passage dit :
"Toni Cipriani appelle la station de radio locale FM Chatterbox pour se plaindre de sa mère. Toni menace ensuite de tirer sur DJ Lazlow dans la tête."

Vous voyez ce que je veux dire ? Lazlow est l'animateur des deux radios, et dans les deux une personne menace ou exécute le fait de tirer dans la tête de quelqu'un. Il n'est là ni question d'Epsilon, mais la coïncidence ne peut pas être aussi évidente mais subtile sans être importante. :oui:

Voila la "chronologie des évènements" :

http://zone-mystere.e-monsite.com/rubrique,-chronologie-spoiler,203064.html

Bien, il y a aussi quelque chose d'important dans le nombre 23, et le troisième extrait qui ne passe qu'une fois sur WCTR. Si on pouvait avoir le texte, comme les pubs que tu avais posté, Troll, cela pourrait surement nous aider, peut-être qu'une ou deux choses importantes se sont dîtes.

Il faut aussi ABSOLUMENT parler au fameux prêtre qui revient plusieurs fois dans des missions. Nous ne pouvons d'habitude pas lui parler, dans sa voiture, mais il apparait dans la mission de Madd Dog, lorsqu'il veut se suicider. Où il est, ça je ne le sait pas.

Et enfin, voir ce que disent les fermiers de la ferme aux serpents, lors de la mission où il faut aller chercher Paul et Maccer, puis aller à cet endroit bizarre.

Voilaaaaaaaaaaaaa ! :gni:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
10 février 2009 à 16:36:13

On a qu'a les prendre une par une avec des "missions" comme l'avais proposé jlink.

On commence par les coiffeurs :

-recensser tous les coiffeurs epsiloniens sur une carte
-recensser leur paroles
-prendre des photos des coiffeurs
-de l'intérieur du salon de coiffure
(Pour pouvoir faire un rapport complet sur chaque piste pour le site)

Je m'y mets ce soir. :ok:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
10 février 2009 à 16:37:04

Dites moi (enfin dits-moi puisque j'ai l'impression qu'on est que deux ) ce qu'on pourrait faire d'autre avec les coiffeurs

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
10 février 2009 à 17:21:11

Pour la femme de sable par contre , il faudrait me rappeler comment on l'a sus.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
10 février 2009 à 18:08:14

Vous n'etes pas que deux je suis toujours la ! :ok:

Mais GTA SA sur l'ordi me cause bien des souci :
Apres que Thrawn a brillament trouvé la solution a mon probleme de chargement maintenant des que je commence une mission l'ecran devient noir et piouf : " gta_sa.exe ne fonctionne plus "

Donc en ce moment j'ai bien du mal a faire les recherches mais je suis la ! quand meme :-)))

kill4death
kill4death
Niveau 7
10 février 2009 à 18:45:33

moi g un truc très etrange qui m'est arrivé je me promenais a coter de mullholand quand je vois une sorte de clown qui flottai dans les airs tout a coup il se divise en 4 personnes (une mémé un homme d'affaire et je sais plus quoi) alors je me dit "si je les bute il va peut etre se passer quelque chose" et c ce que je fais je les dégomme tous les quatres au fusil a canon scié mais il ne se passe rien qq pourrait me renseigner?

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
10 février 2009 à 18:47:21

Ptit mytho , on est pas une déchetterie ici on veut pas de gens qui viennent raconter des conneries.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
10 février 2009 à 21:19:13

Pour les missions c'est une super bonne idées Thrawn ! :ok:

Je m'y met !

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
11 février 2009 à 00:00:58

Pour les coiffeures Epsilon, c'est simple, yen a 5.

Celui du centre Los Santos, Celui de Centre Las Venturas, Celui du Queen's a San Fierro, Un a Dillimore(ou a Blueberry, de toute façon, c'est le seul a Red County), Un autre a Fort Carson(non signalé sur la carte).

Tous ont la même tête, le même discours, et leur salon est a chaque fois identique.

Old Reece ne dit absolument rien sur Epsilon, ou Kifflom.

Quoi de plus?
Bha essayer de trouver des associations de lieux entre les coiffeurs et les autres points bizarres, noter qu'ils sont 5, comme bon nombre de trucs se rapportant a Epsilon, bref, la routine :)

J'ai fait une carte, faut que j'la retrouve, avec tout ce bordel de formatage, j'ai des dossiers sauvegardés de tous les côtés.

La femme de sable, c'est Cris qui en parle en fin d'interview (fais en une avec du sable, des ordures...)

C'est repris par Marvin Trill lors de l'intro d'Aera 53 (A woman made from sand)

J'ai mailé le gars qui a pondu les scripts sur gtafaqs pour lui demander un script d'aera 53 dans S.A., mais bon, c'est un vieux post et ça serait un miracle qu'il me réponde.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
11 février 2009 à 12:15:39

Tiens il ya aussi le porte-avion amaré a SF qui porte le n°69
Et vu que 3x23=69 ca nous fait encore un rapport de plus avec le nombre 23 ! :ok:

Je pense que le nombre 69 est plutot ce qui indique le rapport avec les militaires .

Pour fouiller dans l'interieur de l'area 69 j'ai entendu dire qui faut joueur a deux ( en multi ) ensuite faire embrasser les deux joueurs sur la grille d'aeration et on tombe dans la base ...

Je vais essayer . :ok:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
11 février 2009 à 12:17:33

Tu as GTA Sa qui marche doc ?
Si tu pouvais faire les Objectifs pour le site avec les coiffeurs

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
11 février 2009 à 13:51:08

Salut, je sais sa fait longtemp,mais j'ai stage et a fond dans le jeu!Je vien de le finir mais la radio k-jam,jam n'aurais pas une signification?
L'eglise ou j'ai du faire des mission,serais-ce epsilon?
LCRF aurait'il rapport avec wctr!
peut-être...

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
11 février 2009 à 14:06:40

WCTR et tous les radios commeLCRFsont des chaînes de talk-show.