CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:33:21

Ok :ok:

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
29 décembre 2008 à 13:40:20

La zone 51 est aussi appelée "The Farm" il y'a donc sûrement un lien avec la zone "The Farm" du jeu et La zone 51.

Les fenêtres éclairées de The Farm, c'est peut-être des expériences sur des cadavres ou UFO

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
29 décembre 2008 à 14:42:28

la zone 51 a le meme nom que "The farm" ?
Ca parait bizzare , mais dsl te le dire mais les adeptes d'Epsilon sont anti-science ( voir les"Tenets" ) donc je ne pense pas qu'ils fairaient des experiences , en plus vu que la secte rejoins des E.T , ce ne serait pas logique .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
29 décembre 2008 à 14:50:41

La zone 51 est toute autre chose que "The Farm". :honte: je sais pas où il est aller chercher ça...

Les Epsiloniens ne sont pas anti-science, pourquoi dis-tu ça ? :question: au contraire, ils disent que des opérations en labo se font pour créer des bébés... Donc opération = science.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
29 décembre 2008 à 14:54:42

A bon pourtant il disait bien que les dinausaures n'existaient pas , que le sperme n'existait pas que c'etait les professeur qui diffusait cette idée .
J'en ai peut-etre un peu trop tiré de conclusion rapide c'est vrai , en plus je ne savais pas qu'ils faisaient des operations pour creer des bébés .
Donc si j'ai fait une erreur je m'excuse sincerement =)

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
29 décembre 2008 à 15:19:45

Ptitpoulet :d) Nulle part il n'est mentionné que les EPSILONNISTES (et pas epsilonniens) fabriquent leurs bébés en labo.

Ils disent juste que le sperme, donc la fécondation, n'existe pas.

La création de bébés en labos est une des options qu'ils reste pour la procréation, mais elle n'est ni prouvée, ni mentionnée nulle part.

Les hypothèses ne sont pas des vérités tant que ça n'est pas démontré.

Dr-BBM :d) Comme tu as l'air interessé par Epsilon, va sur ce lien Tu y trouveras tous les textes traduits en Français...
Ca te permettra de te faire une idée précise de ce qu'est Epsilon SANS prendre en compte les on-dit en tous genres.

http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/

Et pour discuter sérieusement d'Epsilon, c'est par la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-1-0-1-0-0.htm

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
29 décembre 2008 à 15:24:09

Pour la science et Epsilon...Ils n'ont rien contre la science TANT qu'elle ne va pas a l'encontre des principes de Kifflom.
Par exemple Cris dit qu'on peut subir une opération "des seins ou du nez" pour devenir adepte.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
29 décembre 2008 à 15:27:41

Merci Troll-Haybus pour le lien !
Mais j'ai deja ete sur ce site et il est geniale ! =)

Memet02
Memet02
Niveau 8
29 décembre 2008 à 15:36:29

Bon voila je peut faire des recherche sur gta IV quand vous voulez dite moi ou chercher et je le ferais.

P.S.:je ne pense pas que epsilon est present dans gta iv

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
29 décembre 2008 à 17:53:40

:lol: T'attaque pas à moi comme ça, je disais ça parce que les opérations sur les bébés est tout de même la plus envisageable. Après, si tu veux on peut dire qu'on les trouve dans les choux, ou que les cigognes les apportent par colis express...

Et pis pourquoi Epsilonnistes et pas Epsiloniens tiens ? :) Ce mo n'existe pas dans la langue française, je l'appelle comme je veux. :p)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
29 décembre 2008 à 17:55:10

memet, on a déjà eu un agen de terrain, Lombax, qui a silloné jour et nuit la map de GTA 4 sans rien trouver... Bien sur, sans recherches approfondies, rien ne dit qu'Epsilon n'y est pas, mais je doute. :ok:

Memet02
Memet02
Niveau 8
29 décembre 2008 à 18:19:01

Alor tu pourrais me dire ou cherhcer parceque je m'ennuiye un peu.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
29 décembre 2008 à 18:33:35

T'attaque pas à moi comme ça, je disais ça parce que les opérations sur les bébés est tout de même la plus envisageable. Après, si tu veux on peut dire qu'on les trouve dans les choux, ou que les cigognes les apportent par colis express...

=> Ou qu'ils soient crées par Kifflom lui-même, etc...

On nage en plein mysticisme, tout est possible.
Et même si la fabrication de bébés est envisageable, ça n'est en rien prouvé, donc tu ne dois pas dire :

"ils disent que des opérations en labo se font pour créer des bébés..."

Pasqu'ils ne disent RIEN DU TOUT a ce sujet.

Ne fais pas passer tes idées, bonnes ou mauvaises, pour des vérités tant que ça n'est pas prouvé par une déduction logique et complête, ou signalé dans un écrit officiel.

C'est juste bon a orienter les nouveaux chercheurs vers des directions qui ne sont pas bonnes.
C'est contre-productif,
C'est du fake comme on en voit encore avec Leatherface, ou le yéti.

"Et pis pourquoi Epsilonnistes et pas Epsiloniens tiens ? :) Ce mo n'existe pas dans la langue française, je l'appelle comme je veux. :p) "

=> Bha pasque de partout dans les écrits ils disent "Epsilonnisme"...donc l'adjectif qui convient aux adeptes est "Epsilonnistes", littéralement "Pratiquant d'Epsilon", et pas "Epsilonniens", habitants d'Epsilon.
Tu saisis la nuance?

Ne le prends pas mal si j'emets des critiques, surtout si elles sont fondées.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
29 décembre 2008 à 18:44:20

Memet02 :d)

J'ai vu, alors je crois que c'est au sud de l'ile du milieu, un entrepôt d'une entreprise de génétique, avec le même sigle trouvé par Full-Plastic a Blueberry et au stade de Las Venturas, mais pas avec le même nom.

J'arrive plus a lancer le jeu et donc je peux pas aller voir pour le moment, si tu peux survoler la zone en hélico et regarder si tu vois ça...

Un screenshot serait idéal ! :ok:

Ah!
Et faudrait chercher "Marie Fortune" sur l'ordinateur de la police

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
29 décembre 2008 à 18:46:40

Hop peace and love !

POur que tout le monde soit ( peut-etre ) d'accord :

-Peut etre les les adeptes d'Epsilon font des experiences concernants les bébés ( faudrait des indices )

-On a qu'a les appeler " les adeptes d'Epsilon " comme ca c'est regler .

-Et le yeti et le leatherface n'etait juste un mod a telechager sur la version ordi .

aller faite la paix ! =)

juIes-76
juIes-76
Niveau 4
29 décembre 2008 à 18:53:26

Oui mais il y avait de très bon mod en préparation de Sonerin mais il ne les a pas continuer :S

Memet02
Memet02
Niveau 8
29 décembre 2008 à 19:05:29

D'accord j'y vait tout de suite :p)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:09:38

Okay, Troll. Je veux pas faire un fake (non mais tu pense que je pourrais ? :-d ) mais juste l'aider, donc ok, je n'aiderai plus personne sans fondements. :-)

Et pour "espilonniste", ok, je comprend. :ok:

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
29 décembre 2008 à 20:47:45

Bonjour étant de retour si quelqu'un pouvait me faire un court résumé il serait sympa mais vous n'êtes pas obligés. Je voudrais juste savoir votre objectif du moment. Ayant racheter un jeu pour cause " d'accident " avec le premier j'ai mis un temps fou a le retrouver. Voilà je vous demanderais de ne pas dire des choses de ce genre :

" Oh quel boulet lui " ou " T'a qu'a lire pov' noob "

Merci de votre compréhension.

PS: je me suis appliquer pour ecrire ce message.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:56:21

Peut etre les les adeptes d'Epsilon font des experiences concernants les bébés ( faudrait des indices )"

:d) C'est exactement ça. :)

"-On a qu'a les appeler " les adeptes d'Epsilon " comme ca c'est regler ."

:d) Non, car ce ne serait pas étymologiquement correct.
Le bon nom est Epsilonniste (C'est la grammaire qui le dit, pas moi)

"aller faite la paix ! =)"

:d) Mais, c'est pas pasqu'on n'est pas daccord, qu'on emmet une opinion contraire ou une contre-argumentation, si tu préfères, qu'on est pour autant faché contre quelqu'un.
Ce sont juste des précisions, vla tout.

ptitpoulet :d)
"Okay, Troll. Je veux pas faire un fake (non mais tu pense que je pourrais ? :-d ) mais juste l'aider, donc ok, je n'aiderai plus personne sans fondements. :-)

Et pour "espilonniste", ok, je comprend. :ok: "

=> "Aider sans fondement", dans l'idée c'est pas une mauvaise chose, mais il ne faut pas donner de fausses informations, c'est tout.

"Ils pourraient fabriquer leurs bébés pasque..., pas ils ont dit!

La vidéo du moment