"Tu viens, tu refais des recherches, tu les booste à fond même, tu énerve tout le monde, et finalement tu nous dit que nous sommes des hordes de ploucs ?"
Ben wé, des ploucs...J'me casse le gniaf a apporter des éléments concrets sur Epsilon, des idées, des contacts a l'étranger, etc...Et vous, Bande de ploucs, vous ne trouvez rien de mieux a faire que de polémiquer sur "qui est l'ami de qui", sans prendre en considération la moindre information apportée, et sans aucun respect pour la parole que vous avez donné.
Proprement des boulets, désolé, mais c'est vrai.
"Je suis complètement mort de rire par ton manque de sens, même si tu as déjà 20 ans..."
"Mon manque de sens"
Demande toi a quel point toi-même tu es "censé" quant tu me bassinais pendant 106 messages avec "ce vilain de Full", sans faire la moindre recherche (bien que que tu t'y étais engagé), alors qu'on avait du travail par dessus la tête?!
""Ah, au fait, appelle-moi lorsque ton topic aura dépassé les 20 pages.
Parce que ça fait un p'tit moment quand même qu'il existe, et il a l'air de plus en plus coulé... Tu comprend pourquoi on fait du "blabla" ?
"
Et c'est en ça que vous êtes des ploucs.
Tu crois que c'est une compet' au nombre de messages?!

Ca s'apelle du "boostage", et c'est contre les règles en vigueur, mec! 
Tout ce que vous faites c'est brasser de l'air, sur des pages entières...Vous n'avez aucune suite dans les idées, aucune motivation.
Dès qu'on essaye de pousser les recherches (ce qui est le but de la zone et ce qui en a fait les grandes heures), vous ne lisez pas les messages et vous plaignez qu'ils sont trop longs.
Ben wé, les messages sont longs quant on a des trucs a dire, je comprends que ça ne soit pas forcément votre cas.
Ah pour ça, des messages, vous en pondez, des tonnes, même, mais pour ne rien dire, ne rien découvrir.
La preuve: Regarde ta dernière MAJ Epsilon, (qui reprend les 3/4 des infos que t'as pêché sur mon topic),
Et regarde ma dernière MAJ, toute fraiche.