CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
12 décembre 2008 à 15:28:24

Bha non, ça colle pas...785 c'est juste l'écart entre les paradigmes, faut pas oublier la durée du paradigme en lui-même...
A moins que le début d'un paradigme entraine immédiatement la gestation d'un autre, dans ce cas, le 4eme Paradigme disparaitra avec la naissance très proche du 5eme.
Mais ceci implique que l'empereur vive au moins 157 ans(+ les années avant qu'il soit empereur).

Et puis les écarts ne sont peut être pas constants.

Enfin, c'est compliqué mais ça nous met sur une piste...vous en pensez quoi?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
12 décembre 2008 à 15:30:02
  1. sukuba Voir le profil de tsukuba
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 18:38:26 Avertir un modérateur
  3. exactement ^^ mais je desespere pas.la je vais voir les different lien entre les personne les point sur la carte.ptetre que si on les relier :p et toi ta trouver quoi ?

:d) Moi je ne trouve rien, enfin avant je cherchais mais plus maintenant, maintenant je m'occupe du bon déroulement du topic .

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:54:58

:salut: les chercheurs!
Je reviens juste pour dire que j'apprécie bien la réponse de Troll à mon dernier post :rire2: . En effet, parfois tu devrais te contenter d'un -BOP- .
Sinon, nan, j'ai pas vraiment fais grand-chose en ce qui concerne les recherches sur Epsilon :sarcastic: , je peux même dire que j'ai rien foutus. Enfin c'est vrai ! J'oublie mes MAAAAAAGNIIIFIQUES recherches sur VIce City... en vain.
Bref, de toute façon c'est du passé :-))) .
Puis je vois que tu es toujours à fond dans ta tâche, ce que je respecte beaucoup. Le seul problème c'est que je vois tu es dans une mauvaise apsse avec Full, dire qu'avant tu le défendais contre Poulet. Je pense qu'à ça il pourrait répondre qu'il n'a besoin de personnes pour se défendre.
Bref, j'ai assez écris de choses intulies comme ça.
Bonne chance dans vos recherches et que Kifflom soit avec vous :-d !
(après ce message, LeLombax reçu une lettre de la part des studios Lucas, pour plagia de citation, et qui le mettait en garde que des huissiers pourraient venir)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:06:28

Eh oui.

©"May Kifflom be with you", "Que kifflom soit avec vous" et "Lucas studios" sont des marques déposées par Shadowcat Inc. ©®™®™™™ et par conséquent sont des marques privées. Toute reproduction non-autorisée est formellement interdite et, en cas de non-respect de ces règles, la personne visée se verra détentrice d'une amende de deux cents mille (200 000) euros (€) et d'une peine de prison de trois cent soixante-mille (3600) jours en détention, en ne comptant pas les années bissextiles. La société Shadowcat Inc.©®™®™™™ n'est pas responsable des possibles troubles mentaux engendrés par l'incarcération.

Militaire-dylan
Militaire-dylan
Niveau 4
12 décembre 2008 à 20:41:55

Je penssent clairement que ma pyramide ses les illuminati!!

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
12 décembre 2008 à 20:50:53

Pourquoi il faudrait faire des recherches sur Vice City ? Tout part de San Andreas non ? :-))) :p)

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
12 décembre 2008 à 23:15:27

je demande juste une chose a quoi ca a raport avec gta sa

vive_epsilon
vive_epsilon
Niveau 3
13 décembre 2008 à 08:57:35

ta pyramide c'est un hotel! Comme on en trouve a las vegas en vrais. C'est pour faire un clin d'oeil a la vrai ville parce que tu crois vraiment que cette pyramide en vrais c'est les illuminati?

tu vois le mal partout

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
13 décembre 2008 à 09:49:53

Wé bon ok..."La zone mystère"...

Comme le disait mon grand père: "Meillo solo ché mal accompagnatto".
Comprenne qui pourra...

Dorénavant mes recherches se dérouleront sur "Programme Epsilon Project".
Je repasserai sur votre forum "Blabla-15" uniquement pour prendre connaissance de:

"qui est gentil et qui ne l'est pas parmi les gars présents"...

Vu qu'apparemment c'est tout ce qui vous intéresse. :ok:

Pour ceux qui sont plus interessés par la recherche Epsilon que par les discutions stériles qui malheureusement polluent ce topic, vous savez ou est le vrai topic de recherches Epsilon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-1-0-1-0-0.htm

Et tout particulièrement -GuiiGuii- ; Thrawn51; Fanch007 ; et NFS, qui sont "invités permanents" :ok:

En espérant le retour des fils prodigues tels que Real, Anto21, Spizzas et Maimane.

Bonne continuation dans vos "recherches d'amis", horde de ploucs. :hap:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 décembre 2008 à 10:08:05

:lol: Tu viens, tu refais des recherches, tu les booste à fond même, tu énerve tout le monde, et finalement tu nous dit que nous sommes des hordes de ploucs ? :hap: :fou: Je suis complètement mort de rire par ton manque de sens, même si tu as déjà 20 ans...
Ah, au fait, appelle-moi lorsque ton topic aura dépassé les 20 pages. :ok: Parce que ça fait un p'tit moment quand même qu'il existe, et il a l'air de plus en plus coulé... Tu comprend pourquoi on fait du "blabla" ? :content:

stormacier
stormacier
Niveau 8
13 décembre 2008 à 10:16:11

:snif2: :snif2:
Salut :snif2: mes copains on completement perdu la boule :snif2:

Voila ce qu il disent
" aller a la tombe du zombie ,il sort de sa tombe
amener le a la mare de boue un crocodile sort de l eau
soit
le crocodile mange le zombie et vous recupérer la poudre d invincibiliter
soit vous prener la pelle pour bloquer la bouche du crocodile
et le zombie mange le crocodile et on peut recuperer les super
pouvoirs...................

Ca se soigne :question:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 décembre 2008 à 10:27:10

Et pour notre ami dylan, à mon avis il veut parler de cette pyramide-là :
http://img255.imageshack.us/my.php?image=pyramidetx7.gif

Voila la pyramide de LV :
http://img381.imageshack.us/my.php?image=pyramide2gj9.gif

Voila l'allusion de Dylan :
http://img71.imageshack.us/my.php?image=pyramide2ze8.gif

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
13 décembre 2008 à 13:35:04

Stormacier je pense que tu as tout simplement inventée cet "ami" pour nous faire passer je ne sais quel message.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
13 décembre 2008 à 13:36:06

Pourquoi je ne vois jamais les images d'imageshack ? :( :p)

fanfinou
fanfinou
Niveau 9
13 décembre 2008 à 13:37:05

Il avait simplement que ça a faire --

Militaire-dylan
Militaire-dylan
Niveau 4
13 décembre 2008 à 14:11:24

Je ne voit les image mais tu veut surment p

Militaire-dylan
Militaire-dylan
Niveau 4
13 décembre 2008 à 14:12:16

Excusez moi pour ce petit beugue!Je disez donc:Je ne voit pas les image,mais apperement tu veut parler de la pyramide avec l'oeil au dessus lol

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:29:32

"Tu viens, tu refais des recherches, tu les booste à fond même, tu énerve tout le monde, et finalement tu nous dit que nous sommes des hordes de ploucs ?"

:d) Ben wé, des ploucs...J'me casse le gniaf a apporter des éléments concrets sur Epsilon, des idées, des contacts a l'étranger, etc...Et vous, Bande de ploucs, vous ne trouvez rien de mieux a faire que de polémiquer sur "qui est l'ami de qui", sans prendre en considération la moindre information apportée, et sans aucun respect pour la parole que vous avez donné.

Proprement des boulets, désolé, mais c'est vrai.

"Je suis complètement mort de rire par ton manque de sens, même si tu as déjà 20 ans..."

:d) "Mon manque de sens" :d) Demande toi a quel point toi-même tu es "censé" quant tu me bassinais pendant 106 messages avec "ce vilain de Full", sans faire la moindre recherche (bien que que tu t'y étais engagé), alors qu'on avait du travail par dessus la tête?!

""Ah, au fait, appelle-moi lorsque ton topic aura dépassé les 20 pages. :ok: Parce que ça fait un p'tit moment quand même qu'il existe, et il a l'air de plus en plus coulé... Tu comprend pourquoi on fait du "blabla" ? :content: "

:d) Et c'est en ça que vous êtes des ploucs.
Tu crois que c'est une compet' au nombre de messages?! :rire: :hum:
Ca s'apelle du "boostage", et c'est contre les règles en vigueur, mec! :ok:
Tout ce que vous faites c'est brasser de l'air, sur des pages entières...Vous n'avez aucune suite dans les idées, aucune motivation.

Dès qu'on essaye de pousser les recherches (ce qui est le but de la zone et ce qui en a fait les grandes heures), vous ne lisez pas les messages et vous plaignez qu'ils sont trop longs.
Ben wé, les messages sont longs quant on a des trucs a dire, je comprends que ça ne soit pas forcément votre cas. :sarcastic:

Ah pour ça, des messages, vous en pondez, des tonnes, même, mais pour ne rien dire, ne rien découvrir.

La preuve: Regarde ta dernière MAJ Epsilon, (qui reprend les 3/4 des infos que t'as pêché sur mon topic),

Et regarde ma dernière MAJ, toute fraiche.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:31:16

"Tu boostes les recherches, tu nous énerves,"

:d) Voila un bon état d'esprit, bien résumé. :ok:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:15:59

Un petit conseil: oui va t'en avec ta sale mentalité :ok: . Est-ce qu'on y peut quelque chose si tout le monde ne se porte pas autant que toi sur les recherches :hap: ? Est-ce qu'on y peut quelques choses si on pense à autres choses que "RECHERCHES EPSILON, RECHERCHES EPSILON, RECHERC... :fou: !" ?
Non. Alors tu as peut-être raison en ce qui est du blabla, mais après tout on peut penser à autre chose que les rcherches parfois (bon évidement ce serait mieux si ça s'étalait pas sur des centaines de pages :( ).
Et beaucoup essaient de s'investir, plus ou moins...
Mais bref, je ne t'en veux pas plus, seulement que tu y vas fort je trouve :( . Ex : Ben wé, des ploucs...

P.S : il a attrappé le syndrôme de la ZM, comprenez le :oui: .

La vidéo du moment