Nom : un ciel bien rouge
Lieux : haut du mont chiliad
Description :
Aller en haut du mont chiliad le vendredi vers 16h, vers 17h/17h30 il y aura de la brume, a 18h20 pile, il y aura de la pluie et a 19h, le ciel sera rouge.jusqu'a 21h
pendant que le ciel est rouge aller sur le chemins ou il y a les empreinte de pas ( lieux indiquer a la page 6 ) et vous verrez normalement un passant sur un véhicules de campagne, j'ai vu une mémé sur un tracteur, et une autre fois, les passant été poursuivis par la police !
Très étrange ! Des passant la nuit sur un chemins ou il y ades empreinte de pas en plus quand le ciel est rouge !
Il faut donc faire une enquête sur ce ciel rouge, des que vous voyez en haut du mont chiliad le ciel rougir, aller chercher !, moi je cherche au sud pour le moment, si vous voulez chercher comme moi, dite le en coms ou vous chercher, par exemple au nord etc. Mes faut y aller, puis y aller encore etc. et chercher bien par tout !
Résolution du mystère en 7 mots:C'est beau un coucher de soleil.
* gta_le_retour2 Voir le profil de gta_le_retour2
* Posté le 20 août 2008 à 19:27:02 Avertir un modérateur Citer Ignorer gta_le_retour2
* dsl il dit "we kifflom" 
* Lien permanent
* gta_le_retour2 Voir le profil de gta_le_retour2
* Posté le 20 août 2008 à 19:29:11 Avertir un modérateur Citer Ignorer gta_le_retour2
* pour les inculte
traduction
vous kyfflom
conclusion : c mon avic mais si kyfflom etait le joueur (nous) enfein c juste mon avis
:desoler: du triple poste
Bon, laisse tomber un peu, j'crois que ça vaux mieux pour toi.