Bon, j'ai pas tout lu vos dernières pages, mais j'ai quand même 2-3 trucs à vous dire :
-premièrement, thrawn, le vote se fait pour PLUSIEURS dirigeants, et pas de bras droits, ect. Ca ne servirait à rien.
-deuxièmement, je t'avais dis de renoncer au poste de dirigeant. je ne veux pas me débarrasser de mes concurrents, mais ne te fais pas de fausses idées, seul un noob voterait pour toi.
-troisièmement, PERSONNE n'a décidé, à part toi, comment se déroulerai les votes et quand les finira-t-on. Sans vouloir te piquer une place, je te rappelle que celui qui a proposé un vote, c'est moi. Je ne veux pas paraitre prétentieux, mais laisse la place aux membres expérimentés, ok ?
-quatrièmement, j'ai dis que les votes ne se déroulerait pas comme dans un vote pour désigner UN président. En effet, nous avons décidé que plusieurs dirigeant seront là, et ta façon de faire les votes tombe donc à l'eau.
Je voulais pas faire mon prétentieux dans ce message, ni vouloir prendre de la place, j'espère que tu l'a compris. c'est juste que tu arrive de NUL PART, tu te propose DIRIGEANT et enfin tu enlève le sens d'un topic comme la ZM, c'est à dire l'ESPRIT D'EQUIPE.
peut-être que j'ai fais plus le contraire que de l'esprit d'équipe dans ce message, mais je pensais que quelques petites choses devaient être claires entre nous. Et c'est pas parce que j'ai dis juste que t'étais sympa que tu étais dans la plus haute partie de mon estime.
je vais faire une récapitulations du déroulement des votes après, mais je n'en tiendrai rigueur que si TOUT LE MONDE, la majorité du moins, retient le projet.