CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

gutre
gutre
Niveau 14
03 août 2008 à 21:18:16

haha j'ai retrouvé mon pseudo !!!!!!!!!!!!!!!

Planet038
Planet038
Niveau 5
03 août 2008 à 22:31:57

vous etes pas serieux les gars :nonnon: enfin est que quelqu'un pourai faire partie de mon equipe et si oue quelqu'un de serieux! c'est pas que je vous aime mais meme si j'aime bien delire :gni: j'aime aussi avoire de l'aide pour trouvre des secrets et des faks :cool:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
04 août 2008 à 09:18:33

En français ça veut dire quoi ? :hum:

gutre
gutre
Niveau 14
04 août 2008 à 10:42:23

Salut ! moi on m'a dit que je pouvais chercher des trucs mais j'ai besoin de plus de détails , que dois-je chercher ?? :question:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
04 août 2008 à 10:47:59

On est sur Epsilon pour plus de détail allé sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-1-0-1-0-0.htm

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
04 août 2008 à 10:49:26

Language SMS interdit respecte la langue Française et respecte ton voisin.

Et c'est pas avec tes 5 jours d'anciennté et tes trois messages postés que t'es le roi de GTA S.A et encore moins que tu te permette de nous critiquer nous on est sérieux toi t'es pas serieux donc maintenant tu nous lâche la grappe et ton equipe ne sers a rien parce que les faks on été démentis et que seulement toi et les noobs s'en occupe encore et les "secrets" comme tu dit ben c'est des mystéres et y'en a plus qu'un donc merci d'être passé mais ne reviens plus tu nous empoisonne les recherches.

Discution avec PtiPoulet: Ouais c'est lui :honte: Il a mis dix minutes pour ecrire GTA seulement sa et aprèes pour San Andreas il a du foirer son truc et a écris Sims 2 sa faisait GTA Sims 2 n'importe quoi puis l'autre il commande sa et quelques temps après il me file les sims2 j'étais dégouté mais il a compris la deuxiéme fois :rire:

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
04 août 2008 à 10:52:59

J'ai retrouvé mon pseudo!

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
04 août 2008 à 10:53:38

J'ai 2 pseudos maintenant :rire:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
04 août 2008 à 10:54:55

Moi je l'ais retrouvé , je l'avais perdu :(

gutre
gutre
Niveau 14
04 août 2008 à 13:17:29

je ne sais pas si j'ai réver mais dans la page sur Epsillon, on parle d'un certain Cris formage , et j'ai cru entendre son nom a la radio de GTA san andreas ! est ce possible ou alors j'ai réver ? :question:

anto_21
anto_21
Niveau 10
04 août 2008 à 15:52:09

T'as pas rêvé et c'est sur WCTR...

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
04 août 2008 à 15:53:57

Il a cauchemarder :oui:

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
04 août 2008 à 16:13:14

J'avais parlé il y a une semaine du rapport entre les E.T. et epsilon je vais chercher la page et vous dire se que j'avais ecrit

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
04 août 2008 à 16:19:29

Dans la deuxième phrase sainte si leur dieux dit que les humain sont faible cela signifie peut etre que les epsiloniste sont plus puisant peut etre des E.T.

voila je maintien ma décision sauf que je pense plutot que se sont les dieux et non epsilonistes

Remi2a
Remi2a
Niveau 3
04 août 2008 à 16:22:04

Cela pourrait avoir un rapport avec las barrancas maintenant lequel ?

Planet038
Planet038
Niveau 5
04 août 2008 à 19:44:06

Pour stop-46: gta san andreas est ne passion en particulier pour les codes alors pas besoin de m'envoyer voir. Sur ce forum je n'est que 5 jour et j'ai mis que 3 messages mais vas voir sur un site partenaire "all soluces" puis sur les forums de gta san andreas et tu verra que moi et mon pote allekoko on a écrit ou répondu beaucoup des premiers messages et pour finir excuse moi si je ne suis pas très fort en orthographe mais sa arrive à tous le monde de faire des fautes et si j'aurai besoin d'une équipe ces pour trouver les faks qui, excuse moi, ne sont pas encor découverts et même les secrets. Car si tu cherchais, tu trouveras plain d'autres secrets.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
04 août 2008 à 21:45:19

On a que ça à foutre , voir ton forum où t'a répondus à des personnes ( je plains les personnes :malade: )
Et si tu t'excuses de tes fautes , autant ne pas écrire , tu t'excuses alors que tu fais même pas l'effort de bien écrire :honte:
Si ton équipe sert à trouver des secrets , c'est vraiment une équipe "pas forte" car on dit "mystère" pas secret :sarcastic:
Et tu vas bien nous dire ce que tu a trouver comme secret avec ton équipe , tu as bien dit : Car si tu cherchais, tu trouveras plain d'autres secrets.

Déjà on écrit : plein ( c'est pas de ta faute je sais :hap:
)Vus que tu dis ça , ça veut dire que tu en à trouver , c'est logique ? :question:

Aller , à toi le "roi de S.A." :hum:

Planet038
Planet038
Niveau 5
04 août 2008 à 21:57:19

SI C'EST POUR ALLEZ SUR UN SITE OU IN Y A DES FORUM COMME CA J'EN EST RIEN A FOUTRE C'EST MEME PAS LE PEINE QUE JE RESTE ET ECOUTEZ BIEN VOUS ETES TOUS QUE DES POVRE CONS

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
04 août 2008 à 21:59:41

Et toi alors t'es quoi ? :hap:

Planet038
Planet038
Niveau 5
04 août 2008 à 22:05:23

va te faire foutre sal petit enculer de fils de pute et petit conard de pute

La vidéo du moment