Salut à tous,
Dans mon enquête j'ai besoin d'un max d'infos sur cette soi-disante cavalerie fantôme : Bien sûr je pense qu'elle n'existe pas (elle est en aucun cas prouvée) et je cherche juste à savoir d'où vient cette info ? Qui la lancée ? Qui dirigeait cette cavalerie fantôme ? Ont-ils péris lors d'un raide particulier ? Par exemple contre les Mexicains ?
Il me faut le lien Z.M de votre enquête la dessus, ou le lien d'un autre site, ou même si un connaisseur du sujet peut me répondre, Voici pourquoi :
Tenet 1) de Kifflom :
"Le monde est vieux de 157 ans - FAIT !"
Le jeu se déroule en 1992.
1992-157 = 1835.
Recherche gogole : " Histoire des USA 1835 "
Puis en fouillant je tombe sur un site qui annonce:
"Fondée par des colons américains en 1835-1836 à l’issue d’une révolte ...... l’une des émeutes les plus violentes de leur histoire (60 victimes)." Intéressant, je clique.
Sur le site je ne trouve pas ce passage : / mais en gros j'apprends qu'aux USA en 1835 les colons américains envahissent le Texas qui était mexicain. La guerre du Mexique est déclenchée à cause d’un raid du général Zachary Taylor et s’achève en 1838 par la victoire américaine : le Mexique est contraint de céder aux USA le Texas, la Californie, l’Utah, le Nevada, l’Arizona et le Nouveau-Mexique. (San Andreas = Californie et Nevada)
C'est pourquoi je cherche à savoir quoi sur cette cavalerie dont on parlait ici et ailleurs.
MAIS je sais pertinamment que cette recherche ne menera nullepart (éh oui) parce que le rapport entre une cavalerie et Epsilon je ne vois pas. Et puis je me doute que le nom du chef de la cavalerie n'est pas Taylor etc...
Mais comme je l'ai dit je fais mon enquête, pour l'instant ça fait 12 pages words et c'est pas fini,j'en ferais donc une synthèse pour que se soit plus court; enfin bref je bute parce que je ne trouve plus les infos sur cette cavalerie, tout en sachant que c'est juste pour bien vérifié que c'est n'importe quoi, parce que Epsilon et la cavalerie américaine qui envahit le mexique en 1835... quel rapport ?!
Au fait... Spizzas ne post plus..? il avait établi un lien probable entre Epsilon et "Le Meilleur des mondes" d'après Aldous Huxley... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-2-0-1-0-0.htm
voir le dernier post de la page 2.
Pour toute aide, il y a matière à chercher pourquoi l'année Zéro se situe en 1835 pour les epsilonistes...
Lien Z.M pour la cavalerie fantôme ? (Je cherche)
Lien web ? (je cherche aussi sur les autres sites...)