Bonjour petits amis du XXIème siècle !
C'est cool que tu sois revenu, bsy !
En fait on cherche 3 buildings (apparemment 1 dans chaque grande ville), ils sont tous les trois pas comme les autres : car en effet, les fenêtres allumées la nuit, dans ces buildings, laissent apparaitre un "K", on penserait donc que les trois buildings "K" renverraient à la religion d'epsilon, un building pour Kraff, un autre pour Kifflom et un dernier pour Krant. Nous connaissons l'existence de deux de ces buildings, malheureusement, d'après ce que j'ai compris, nous n'en n'avons trouvé qu'un dans la ville de San Francisco sur la ZM.
Voila, j'espère que ce résumé vite dit t'aidera à comprendre pourquoi on ne peut toujours pas t'envoyer la carte avec les deux buildings, vus qu'on ne connait l'emplacement que d'un seul.
Sinon, j'ai vu que quelqu'un a voulu copier le pseudo d'indofille et de pierrano... A mon avis, cela ne fait qu'une seule et même personne...
Bien sur, on a tout de suite remarqué qu'indo ne dirait jamais ce genre de choses sur la ZM... Elle est plutôt du genre super sympa et toujours optimiste.
Et on a remarqué aussi que ce n'était pas Pierrano ( du moins moi). Mais vu que je ne le connais pas très bien, je n'ai pas pu te démasquer par ton style d'écriture... Non, c'est beaucoup plus simple : tu as refait un pseudo appelé "pierraRno_"...
Un conseil, la prochaine fois, si tu veux foutre la m**** sur la ZM de cette manière, ne fait pas de faute à ton pseudo copié.