CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
08 juin 2008 à 20:04:21

Re j'ai besoin d'infos, quelle est la première console à avoir accueilli gtasa?

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:04:37

ok black !!

J'ai lue les pages :

1-2-3-4-5-6-57-58 !!

Sa prendrait trop de temps pour voir les autres !! :-) !!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:53:54

Tu sais quoi, kicap ? Je pense en effet que beaucoup de gens vont s'en aller.

Mais pas pour ce que tu penses... Oh non ! :sarcastic:

Beaucoup de gens vont partir (comme moi d'ailleurs) car ils en ont marre de toi !
T'es venu tranquille, sympa... Je t'ai pris pour un bon mec, mais en fait il n'y a que de la merde au fond de toi !
T'es venu nous emmerder tous !

Tout comme toi, killkill, le "roi du topic"... Le mec qui a toujours réponse à tout, alors qu'il ne faisait que dire des conneries aussi grosses que lui !

Dans ce topic on a le roi et son successeur...
Le roi : Killkill bien sur !
Le successeur : kicap !

Non mais franchement, vous vous croyez malins ? Si vous êtes pas contents, SORTEZ DE LA ZM ! :sors:

Vous êtes les premiers à dire que l'ambiance est pire que merdique, mais vous faîtes que l'empirer...

Moi j'ai essayer de relever le topic, mais dès que j'ai posté, j'ai su que ça n'allait pas marcher ! Avec vous qui vous croyez plus hauts, plus forts, plus beau, plus intelligent !

Mais ce qui m'étonne le plus... Tu sais c'est quoi ?
C'est que tous le monde éprouve de la gratitude pour toi, kicap ! Ils sont même certains à dire que t'es le meilleur chercheur... :rire2: :rire:

Même chose pour toi, killkilll, en pire ! :mort:

Comment peuvent-ils avoir de l'adoration pour vous, les deux petites merdes qui se croient meilleures que n'importe qui ?

Faut pas se demander pourquoi t'as du refaire je-ne-sais-combien de compte, kicap... Les modo ont du voir, eux, que tu n'es que bouse ! T'entend ? UNE BOUSE ! Une grosse BOUSE DE VACHE PUANTE ET REPUGNANTE qui ne fait que foutre la merde dans les topics !

Et toi killkill... Tu es tellement pire, que toutes les injures du monde entier ne pourrait te qualifier ! :honte:

J'en tomberai malade si j'étais tel que vous... :malade:

En fait, je crois que la fin de la Zone Mystère est arrivé bien avant... Dès que kicap est arrivé !

Vous pouvez pas comprendre à quel point ça fait du bien de dire tout ce qu'on avait sur le coeur depuis des dizaines de pages... :content:

Bon, et bien, kbsy, marianne, louinis... Et surement plein d'autres que j'ai oublié... je vous dis adieu, et vous assure que si je reposte un message ici, c'est une erreur.
Je n'aurai jamais cru que vous seriez ceux auxquels j'ai le plus d'estime !

Tandis qu'à vous deux, les bouses, c'est dommage que l'on ne se parle pas de vive voix, car je vous aurai casser la gueule d'une façon que je ne peux décrire...

A votre place, j'aurai tellement honte que je sauterai d'une falaise !
Je vous plains, mes petites bouses, je vous plains...

Adieu ! :ange:

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
08 juin 2008 à 20:55:23

Louinisreturn,la première console a avoir acceuilli GTA c'est la PS2 :ok: Ensuite la XBOX et un peu après le Paycay
Attention,pas de flood hein jeune homme :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:57:41

bon on dirait que vous vous etes a peu pret tous réconcilliés.
c'est une bonne chose pour la zone ça.

comme je l'ai dit précédemment, je voudrais refaire partie de la ZM.

en revanche pour ça il faudrait qu'un des membres se sacrifice pour me donner quelques renseignements sur les mysteres en cours.

:merci: d'avance, a celui (ou celle) qui me les donnera

PS: je ne suis pas un noob qui veut faire partie de la zone pour dire 2 jours apres que j'ai trouvé je sait pas quoi. :ok:

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
08 juin 2008 à 22:02:57

Je trouve que poulet à raison. je quitte moi aussi ce topic en espérant que les choses deviennent meilleures pour vous :ange:
kifflom mes frères-oncles.

math310 cherche epsilon sur le forum.
merci à kicap pour la réponse.

Je tiens aussi à remercier spécialement kbsy, marianne et poulet :o)) pour ces recherches, je vais chercher de mon coté.

ps : ça ne te gène pas si je te rajoute dans mes contacts poulet? en fait j'aimerais qu'on continue à te faire part de mes trouvailles.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
09 juin 2008 à 07:14:56

Finalement j'ai changé d'avis ! Je suivrai la ZM et ne reviendrai vous faire chier qu'après qu'elle soit débarassée d'énergumène comme kicap et killkill. :o)) Par contre je ne reviendrai pas si la ZM coule, bien sur !

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:53:30

Merci pour c'est remerciement louis :lol: !!

Bon maintenant arrêter de vous chamailler :svp: !!

Kicap et killkill :

:svp: même si -PtiPoulet- vous a insulter , ne le répondez pas sinon il y aura beaucoup de problème :snif2: !!

-PtiPoulet- pourquoi tu dis tous c'est insulte a kicap et killkill , parce que il y a quelque jours tu étai normal et la tout d'un coup tu dis que c'est a cause de killkill et kicap que la ZM va couler, je ne t'interdis pas de dire tous c'est insulte mais pourquoi tu dis sa maintenant :question:

:fete: HOURA !!!! -PtiPoulet- ne vas pas partie !!!! HOURA :fete:

EditionSuprimer
EditionSuprimer
Niveau 2
09 juin 2008 à 13:04:44

PtitPoulet(regarde ma CDV)je crois que ce que tu a dis t'as mis Killkill a dos(je te souhaite bon courage)et tu dis que beaucoup de gens vont partit a cause de moi,peut-être n'as tu pas totalement tord,mais les meilleurs(Jlink,J76 entres autres)sont partis il y a bien longtemps.Indo,Killkill sont du même avis que moi.

Je me demande pourquoi as-tu fait ça,je t'ai toujours pris pour un gars normal,mieux,puisque je te considérais comme un des meilleurs chercheurs actuels.

Mais les choses ont mal tourné...

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:06:45

-PtiPoulet- je crois que tu tes trompé sur killkill et kicap car je crois que quand je suis revenue , la ZM mystère a commencer a coulé !!

Voici la page 1812, c'est dans cette page que je suis revue :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1812-0-1-0-0.htm

A partir de cette page , les problèmes se sont multiplier !!

Donc je pense et je l'approuve sincèrement ,que c'est a cause de moi que la ZM mystère est en train de couler , ne pensez pas que je fais sa pour sauver kicap et killkill , je le pense vraiment !!

Peut être que si je pars de la ZM les problèmes partirons , vous en pensez quoi tous ?

P.S : Désoler pour le deuxième post , j'avais oublier !!

NadalFederer
NadalFederer
Niveau 1
09 juin 2008 à 13:08:08

Ah au fait PtitPoulet :
Faut pas se demander pourquoi t'as du refaire je-ne-sais-combien de compte, kicap... Les modo ont du voir, eux, que tu n'es que bouse ! T'entend ? UNE BOUSE ! Une grosse BOUSE DE VACHE PUANTE ET REPUGNANTE qui ne fait que foutre la merde dans les topics !

Déjà de un,je me suis crée des pseudos secondaires car ca peut toujours servir,ensuite,demande de ban',et enfin,je venais de poster un post sérieux et tu es venu détourner le sujet,alors casse toi sale troll,tu joue sur ta crédibilitée mais Killkill,moi,et tous les anciens qui ont connus les débuts de ce topic t'emmerdent mon gars :ok:

Et petit truc,un modo,ca ne peut pas bannir.
PS : depuis quand Killkill est le roi et moi son succeseur ?
Cite,envoie des posts :ok:

EditionSuprimer
EditionSuprimer
Niveau 2
09 juin 2008 à 13:11:16

Kbsy :Je sais que tu fais pas ca pour me défendre moi et killkill.

Ce n'est pas a cause de toi que les problèmes sont venus :
1)Marianne et ses trolls
2)Les anciens qui sont partis,Killkill et moi avons tenté de faire régner l'ordre,mais c'est peine perdue.
3)J'avais envie de dire Louinis,en fait non,c'est un bon gars :ok:

Je pense que la ZM ne repartira pas.Regardez les 3 premières pages et les 3 dernières...

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:12:58

Déjà premièrement :

Tous le monde lisez mes 2 post :svp: c'est très important !!

deuxièmement :

Kicap tu a banni ptitpoulet :ouch: ???

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:14:46

Je les mon 2e post que c'est pas pour vous défendre , je le dis un point c'est tout !!

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
09 juin 2008 à 13:16:40

mais non kbsy :rire: il ne peut pas bannir, ce n'est pas un admin :rire:

J'avais envie de dire Louinis,en fait non,c'est un bon gars :ok:

merci ^^ toi aussi tu es un bon

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:17:37

oups je répète :

Je les dis dans mon 2e post que c'est pas pour vous défendre , je le dis un point c'est tout !!

P.S : je reviendrai a 15 h 30 car je dois partir a l'école :desole: !!

:dehors:

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:19:17

ok louis !!

Bon je dois vraiment y aller !!

:dehors:

yanick07
yanick07
Niveau 3
09 juin 2008 à 14:58:58

Accueil | Top 30 | Boutique | Derniers facts | Aléatoire | Forum | Proposer | Bonus |
Dernière news: (Masquer)
Une nouvelle news vient d'être postée: Presse + Bonus + Facebook = Une news!. Pour la lire, cliquez ici
Type de parcours : Top Points - Flop points - Top Moyenne - Flop Moyenne - Aléatoire - Derniers ajouts

1. 49887 355 / 6.96 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris ne pourrait craint qu'une seule chose : Chuck Norris. Sauf qu'il n'y en a qu'un...

1. 31588 706 / 8.49 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris peut botter un cul-de-sac.

1. 36597 647 / 8.19 (+++) (++) (+) (Berk)

Il n'y a pas de sonnette à la porte de Chuck Norris, il sait déjà que tu es là...

1. 43237 392 / 7.09 (+++) (++) (+) (Berk)

Quand Chuck Norris écrit, la cartouche a peur d'être finie.

1. 39144 742 / 8.49 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris a passé le mur du son en twingo

1. 34118 888 / 8.79 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris donne de l'argent de poche à Bill Gates.

1. 34859 1245 / 9.22 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris est tellement habitué à mettre ses lentilles qu'il peut faire ça les yeux fermés.

1. 39850 577 / 7.93 (+++) (++) (+) (Berk)

Un produit qui tue les insectes est un insecticide. Un produit qui tue les humains est un Chuck Norris.

1. 53255 583 / 7.73 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris peut faire d'une pierre trois coups

1. 38787 318 / 6.39 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris soulève une boule de bowling avec son petit doigt. C'est ainsi qu'il joue au bilboquet.

1. 52233 570 / 8.09 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris a deja gagné la super cagnotte Euromillion avec un ticket Morpion

1. 37584 483 / 7.96 (+++) (++) (+) (Berk)

Le site de Stonehenge est en fait une partie de dominos que Chuck Norris n'a pas terminée.

1. 46399 625 / 7.23 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck norris parle 192 langues. C'est à force d'en couper

1. 41538 740 / 7.86 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris n'a pas envie de monter au paradis : il en descend.

1. 50466 1033 / 8.66 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris a poussé Leonidas dans le puits en criant: "This is TEXAAAAAAAS!!!"

1. 47868 473 / 6.66 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris est une arme de distraction massive

1. 53485 830 / 8.09 (+++) (++) (+) (Berk)

Quand Chuck Norris dit un secret, les murs se bouchent les oreilles.

1. 27005 633 / 7.53 (+++) (++) (+) (Berk)

Dans Blanche Neige, quand la méchante reine demandait à son miroir magique qui est le plus bel homme, le miroir répondait invariablement "Chuck Norris".

1. 30245 796 / 8.29 (+++) (++) (+) (Berk)

Quand Chuck Norris dessine un mouton, c'est pour se faire un pull

1. 46760 950 / 8.49 (+++) (++) (+) (Berk)

A 1 an, Chuck Norris ne lisait pas "Martine à la plage", il aidait J.P Sartre à écrire "L'être et le Néant".

1. 49165 1032 / 8.79 (+++) (++) (+) (Berk)

Quand Chuck Norris boit un coca, les bulles restent dans le verre.

1. 51348 826 / 8.36 (+++) (++) (+) (Berk)

Lorsqu'il s'endort, Morphée tombe dans les bras de Chuck Norris.

1. 28510 732 / 7.99 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris peut être enceint. Mais il ne se sent pas prêt pour l'instant.

1. 28054 491 / 7.36 (+++) (++) (+) (Berk)

Ce n’est pas Chuck Norris qui appelle le médecin. C’est le médecin qui appelle Chuck Norris

1. 27412 489 / 7.13 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris n'a pas besoin de bosser en prépa.

1. 34356 463 / 6.99 (+++) (++) (+) (Berk)

Les Spartiates fuient devant Chuck Norris...

1. 48625 1923 / 9.32 (+++) (++) (+) (Berk)

Quand Chuck Norris fait un tacle par derriere, l'Italien n'a pas besoin de faire semblant d'avoir mal.

1. 47101 599 / 6.46 (+++) (++) (+) (Berk)

Ce n'est pas Marion Cotillard qui a joué dans "la môme", mais bien Chuck Norris grace à son incroyable talent du camouflage...

1. 40407 767 / 7.16 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris est le seul a jouer avec le pied au Golf

1. 45191 1131 / 8.19 (+++) (++) (+) (Berk)

Chuck Norris n'a jamais été accepté à "Question pour un Champion". Ils tiennent à leur matériel...

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
09 juin 2008 à 15:49:52

Kicap :d) Je suis d'accord avec PtitPoulet!
Kicap tu te permet de nous traiter de noobs mais toi c'est sincérement pas mieux! Et te crois pas le meilleur ni un des plus anciens! Tu t'es incrusté sans géne et tu nous a fait ch*ier tout le long tu me traite de noob pour la simple et bonne raison que tu veux t'autoproclamer meilleur chercheurs alors que ta pratiquement rien trouvé appars ta Hopi Ruins et j'ai dit PRATIQUEMENT !

Killkill :d) C'est pas mieux que Kicap et ptét que je fait des fautes mais soit je le fait pas exprés soit elle sont faites exprès et le français c'est même pas ma langue natale donc sa sert a rien de dire ce que tu ne sais pas!

Kbsy :d) Kbsy t'a rien fait c'est pasta faute tu pige? Après tout tu es un ancien donc tu ne crée pas vraiment de problèmes sauf quand tes post sont idiots mais je t'en veux pas moi! :ok:

Yanick :d) :sors: Putain mais degage on s'en fout de chuck norris !!!

Indofille :d) Tu t'incruste autant que Kicap! Tu traite tout le monde de boulet alors que c'est plutôt toi et tu te met derrière ceux qui se croient rois! Donc lache nous la grappe!

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
09 juin 2008 à 15:54:24

PS: C'est MariaNe pas MariaNNe!