Résumé du programme Epsilon :
C'est quoi ?
C'est une secte présumée qui devrait apparaitre dans le jeu.
Il y a beaucoup de clin d'oeils qui laissent a penser que cette secte existe bel et bien.
Voilà le topic ultime a visiter :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-1-0-1-0-0.htm
Et sinon,voilà le laboratoire de recherche.
Pour signaler quelque chose que vous avez découvert,remplissez-ce formulaire :
-Ou ai-je trouvé le clien d'oeil :
-Rapport avec Epsilon :
-Quelle heure était-il ?
-Quel temps fesait-il(brouillard,tempête,grande soleil) ?
-Quelles armes possédais-je ?
-Quels habits avais-je sur moi ?
-Quel véhicule avais-je utilisé en dernier ?
Ce formulaire peut vous parraitre "rasoir" mais il est nécéssaire.Car en effet il se pourrai bien que certains mystères ne puissent se déclencher qu'avec une arme préscise,un temps précis,et surtout des habits précis(comment se bander les yeux ?).
Si vous cherchez donc des indices,mettez le jeu en pause régulièrement,allez sur le bureau et indiquez dans la bloc-notes les véhicules utilisés,la vie restante,les armes en possesion...TOUT PEUT SERVIR !
Et enfin les lieux de recherche(d'autres pourraient-être ajoutés,si l'on en trouve).
Voici la carte pour le programme Epsilon :
http://img28.xooimage.com.com/files/5/a/b/sa-349921.jpg
1)Verdant Meadows,il parrait qu'il faut s'y rendre dans une camionette rouge a 4h/5h du matin les yeux bandés et il se passe quelque chose.Questions : QUELLE CAMIONETTE FAUT-IL ? COMMENT SE BANDER LES YEUX ? QU'EST-CE QUI SE PASSE ENSUITE ?
2)Le lieu ou une camionette rouge apparait parfois,peut-être LA camionette ?
3)Villa ou se réunissent des membres de la secte.
4)Lieu ou se pratiqueraient des pratiques pas très catholiques entre le directeur de la secte et les membres de la gent féminine.Bizarrement,la route qui y mène est barré de panneaux genre "PROPRIETE PRIVEE - NE PAS ENTRER".
5)The Farm,lieu ou habiterai le directeur de la secte.
6)Greenglass College,lycée ou se retrouvent deux membres de la secte.
7)Lieu ou l'on peut parfois trouver un membre de la secte avec un sac de camping,mort.