CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

GBand
GBand
Niveau 6
12 mai 2008 à 09:34:04

Moi je dis : il faut repartir a zéro.
Voilà les mystères prouvés :
Leatherface-Rockstar a démenti
Bigfoot-De même
Ovnis-On a trouvé les textures
Tommy Vercety-aucune texture de lui dans le jeu
Avery Carrington jouable a 100% du jeu-Démenti par Rockstar

Mais regardez donc avec vos soi-disants mystères démentis(les autres mystères)

Vous dites que le programme Epsilon est un fake ? Depuis quand ?

Vous dites que le fantôme de la mère de CJ est un fake ? Parceque tout le monde le dit,je tiens a signaler qu'il existe bel et bien une IA qui opère dans la maison de CJ,après j'ai pas cherché plus loin,il peut s'agir de l'IA de Big Smoke dans la cinématique de la première mission.

Vous dites que Alcatraz est un fake ?
Pourtant vous n'avez jamais cherché plus loin que les principaux lacs et les premières étendues de mer...

Vous dites encore qu'il n'existe pas de "cité sous l'eau" ou Atlantis...Pour le savoir,vous auriez du plonger dans toutes les eaux de GTA SA...

Juste pour vous rapeler qu'on ne trouvera des mystères que si on a pas la flemme de chercher.Et ca ne se limite pas a aller a The Panopitcon la nuit avec du brouillard et une tronsoneuse a la main...

SiCK0
SiCK0
Niveau 4
12 mai 2008 à 09:57:12

Heu... Pour rappel ça fait plus de 3 ans que des milliers de joueurs recherchent, alors vient pas parler de flemme, s'il te plait...
Au bout de 3 ans on est en droit de faire des conclusions, il me semble.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:25:25

Tu veux que j'te dise ? Là, tu m'a foutu les boules, tête de gland.

"Vous dites que le programme Epsilon est un fake ? Depuis quand ? "

ET qui l'a dit, s'il te plait ? Si c'est un truc genre marianne ou hd22, tu peux laisser tomber, c'est des newb'.

Toi aussi, au fait, et je vais te le démontrer avec les phrases suivantes.

"Vous dites que le fantôme de la mère de CJ est un fake ? Parceque tout le monde le dit"

Dit moi, t'es con ou tu le fais exprès ? TU crois qu'on se résume à ça, NOUS ? On dit que c'est un fake, car on n'a pas trouvé de vidéo non-moddées, on est allé chercher dans la maison, strictement rien, on a fais vraiment quelque chose.

"je tiens a signaler qu'il existe bel et bien une IA qui opère dans la maison de CJ,après j'ai pas cherché plus loin"

Hop hop hop, je t'arrête.T'a pas cherché plus loin ? Mais bordel, c'ets la moindre des choses à faire quand on se présente à des mecs qui en connaissent un rayon là-dessus.EN plus, t'es fort, parce que tu dis ça, t'a pas de preuves, alors va m'en chercher une qui ne soit pas moddée, truquée avec 'Toshop et que t'a fait toi-même, on verra ça après, mon chou.

"Vous dites que Alcatraz est un fake ?
Pourtant vous n'avez jamais cherché plus loin que les principaux lacs et les premières étendues de mer... "

Ah ouais, alors là, tu fais fort.Tu sais que la mer de San Andreas est infinie ? Apparemment non.Enfin, je t'empêche pas d'aller chercher, mais lorsque tu reviendra dans 3 mois, rase ta barbe, coupe les cheveux en trop et va chercher ton passeport pour changer de pays.

"Vous dites encore qu'il n'existe pas de "cité sous l'eau" ou Atlantis...Pour le savoir,vous auriez du plonger dans toutes les eaux de GTA SA..."

Je radote, je sais, mais des cas dans ton genre, faut le faire pour que ça rentre dans leur crâne.On a véritablement traversé la carte, lacs, rivières et mers inclues.Et la mer de San Andreas est infinie, je pense pas que R* avait que ça a foutre de planter une "Cité sous l'eau" dans une mer infinie à 1 heure de San Andreas, surtout vu la possibilité de directions envisageable.Mais bon, va la chercher, toi.Allez Médor, t'aura un nonos.

"Juste pour vous rapeler qu'on ne trouvera des mystères que si on a pas la flemme de chercher."

Et c'ets toi qui dit ça avec ton magnifique exemple de la mère de CJ avec le "J'ai pas été chercher plus loin" ? Avec le "Aller chercher Atlantis, moi je reste dans mon coin à attendre que l'on foute tout dans mon assiette" ? T'es vraiment un noob...

Désolé de la vulgarité de certains de mes propos.

J'aimerais ne plus perdre inutilement mon temps avec des boulets de ton espèce à l'avenir, ça vaut aussi pour tous les autres.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:36:47

J't'attendais. :cool:

GBand
GBand
Niveau 6
12 mai 2008 à 12:36:05

Oh killkillkill calme toi :noel:
Si tu t'es sentis visé,c'est pas toi que je voulais critiquer,mais ce genre de personnes :

Ouragan68
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1802-0-1-0-0.htm#message_4601462

Yanick07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1800-0-1-0-0.htm#message_4600707

Marianne4569
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1798-0-1-0-0.htm#message_4599514

Et hd22 j'ai la flemme de citer son post...
C'était pour motiver les nouveaux,t'as fais tomber ma motiv' a l'eau :snif2:

PS : je suis la depuis plus de temps que tu ne le crois.
J'ai eu une dizaine de pseudos sur ce forum,j'ai commencé a poster vers la 100e page.D'accord c'est peut-être moins que toi,certes...Maintenant arrêtons cette guéguerre stp :ok:

Carl_Johnson-CJ
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:44:04

Alors faisons un bilan des mystères trouvés

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:36:59

GBand :"# Juste pour vous rapeler qu'on ne trouvera des mystères que si on a pas la flemme de chercher.Et ca ne se limite pas a aller a The Panopitcon la nuit avec du brouillard et une tronsoneuse a la main..."

GBand : "Et hd22 j'ai la flemme de citer son post..."

Ne pas avoir la flemme :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:40:54

Très important ! :oui:

GBand
GBand
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:42:28

sorgun1996 : de toutes facon il a posté sur le page,donc je vois pas pourquoi citer un post visible :(

Sinon ca fais un certain temps que j'étais pas venu,et j'admet que mon post est une erreur.Maintenant je voudrais savoir ou on en est niveau mystères.Merci :)

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:45:28

Bonne question. :noel:
Perso j'continue a penser qu'on nous a prit pour des cons et qu'il n'y a absolulment rien, exepté des clins d'oeil. M'enfin si R* finit par sortir de leur cave on serait mieux fixé.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:46:13

absolument*. :(

Carl_Johnson-CJ
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
12 mai 2008 à 14:02:23

Quelqu'un en a deja trouvé un :question:

hd22
hd22
Niveau 4
12 mai 2008 à 14:59:28

en tout cas reconnaisez que des mystéres existe

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:02:55

Lesquels ?

louinis
louinis
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:04:20
  1. hd22 Voir le profil de hd22
  2. Posté le 12 mai 2008 à 14:59:28 Avertir un modérateur
  3. en tout cas reconnaisez que des mystéres existe

Papiers?
Preuves?
Carte grise?
pas de preuves?
:sors:

GBand
GBand
Niveau 6
12 mai 2008 à 16:17:41

Même si ca n'existe pas,j'en cherche.C'est le plaisir de chercher ! Le bonheur de se dire "je crois que j'ai trouvé !!" même si c'est faux,la rigolade devant des mods qui bugent de ceux qui disent avoir trouvé...Chercher des mystères,même si c'est que des CLIN D'OEILS,c'est un plaisir avant tout.

Le programme Epsilon,cherchons quand même ! On en est ou avec cette voiture rouge qui doit être dans le désert ou je sais plus quoi ?
Je pense qu'il n'y a plus qu'un seul mystère a cherche : c'est bien celui.La zone mystère de GTA San Andreas a fais son temps,ca a été du pur plaisir,mais il faudra bien se rendre a l'évidence un jour : tout a été trouvé...Maintenant place aux mystères de GTA IV !
PS : je ne pense pas quitter ce topic d'aussitôt.Je continue de cherche dans SA tant que le PE n'as pas été trouvé !

GBand
GBand
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:34:24

up :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:37:19

En fait, c'quoi ton ( tes :noel: ) ancien pseudo ?

louinis
louinis
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:38:09

G-unit nan?

GBand
GBand
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:39:05

Je sais plus :noel:
J'en ai eu un hacké par DarkMachin,sinon j'ai eu kotor-tool
Je crois que j'en ai eu deux autres,ces deux autres commencaient aussi par Kotor...

La vidéo du moment