Tu veux que j'te dise ? Là, tu m'a foutu les boules, tête de gland.
"Vous dites que le programme Epsilon est un fake ? Depuis quand ? "
ET qui l'a dit, s'il te plait ? Si c'est un truc genre marianne ou hd22, tu peux laisser tomber, c'est des newb'.
Toi aussi, au fait, et je vais te le démontrer avec les phrases suivantes.
"Vous dites que le fantôme de la mère de CJ est un fake ? Parceque tout le monde le dit"
Dit moi, t'es con ou tu le fais exprès ? TU crois qu'on se résume à ça, NOUS ? On dit que c'est un fake, car on n'a pas trouvé de vidéo non-moddées, on est allé chercher dans la maison, strictement rien, on a fais vraiment quelque chose.
"je tiens a signaler qu'il existe bel et bien une IA qui opère dans la maison de CJ,après j'ai pas cherché plus loin"
Hop hop hop, je t'arrête.T'a pas cherché plus loin ? Mais bordel, c'ets la moindre des choses à faire quand on se présente à des mecs qui en connaissent un rayon là-dessus.EN plus, t'es fort, parce que tu dis ça, t'a pas de preuves, alors va m'en chercher une qui ne soit pas moddée, truquée avec 'Toshop et que t'a fait toi-même, on verra ça après, mon chou.
"Vous dites que Alcatraz est un fake ?
Pourtant vous n'avez jamais cherché plus loin que les principaux lacs et les premières étendues de mer... "
Ah ouais, alors là, tu fais fort.Tu sais que la mer de San Andreas est infinie ? Apparemment non.Enfin, je t'empêche pas d'aller chercher, mais lorsque tu reviendra dans 3 mois, rase ta barbe, coupe les cheveux en trop et va chercher ton passeport pour changer de pays.
"Vous dites encore qu'il n'existe pas de "cité sous l'eau" ou Atlantis...Pour le savoir,vous auriez du plonger dans toutes les eaux de GTA SA..."
Je radote, je sais, mais des cas dans ton genre, faut le faire pour que ça rentre dans leur crâne.On a véritablement traversé la carte, lacs, rivières et mers inclues.Et la mer de San Andreas est infinie, je pense pas que R* avait que ça a foutre de planter une "Cité sous l'eau" dans une mer infinie à 1 heure de San Andreas, surtout vu la possibilité de directions envisageable.Mais bon, va la chercher, toi.Allez Médor, t'aura un nonos.
"Juste pour vous rapeler qu'on ne trouvera des mystères que si on a pas la flemme de chercher."
Et c'ets toi qui dit ça avec ton magnifique exemple de la mère de CJ avec le "J'ai pas été chercher plus loin" ? Avec le "Aller chercher Atlantis, moi je reste dans mon coin à attendre que l'on foute tout dans mon assiette" ? T'es vraiment un noob...
Désolé de la vulgarité de certains de mes propos.
J'aimerais ne plus perdre inutilement mon temps avec des boulets de ton espèce à l'avenir, ça vaut aussi pour tous les autres.