CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

speedairman
speedairman
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:00:00

00:00:00 :cool:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:00:05

Les caracteristiques nutritives de ma liste d´insultes ne sont pas moindres.Ci joint la liste de mes insultes favorites,destinées principalement a ma femme Fido :coeur: ,et aux kopas:

Sapajou,sacripan,doublidiot,chenapi,sacrament,fool
,nigdoule indoule,tabarouette,bougre d´ane,saligo des iles,et j´en apsse et des meilleures.Ces informations palmipedes sont liées a la creation d´une chorale d´escargot asthmatiques,et a la formation d´une equipe de curling professionel:les enculés du 16eme.Tout ce blabla pour insister sur les larcins commis a montréal,ville qui se situe au fin fon des ois perdus,qui au depart,je pensait en france.Les structures du bateau pirate de minouland sont en papier maché,donc une perte d´effectifs pour une hausse des benefices.Malheureusement le topinambour aime bien aller aux pieces,et le herisson n´aime pas etre derangé pendant la sieste de 00h.Les olympiades des filous se deroulant a Tubzville,Lizard& moi meme allons y participer pour la posterité,et non la posteriorité,science qui mets le trou de balle au centre de toute chose.Or la theorie du chaos précédemment ecrite ne prouve pas que les materialitic values sont useless et nonsense.Ces expressions de la langue des Pygmées sont corrompues par le manque de moyen financiers du PSG,Parigos sans Genie.Tellement l´intensité du courant dans la baignoire de claude francois été forte le 50 mars 2500 que les responsables des attentats du 11 juillet on reflechit a 2 fois avant d´ouvrir leur boite de haricots.Les sous vetements de ma prof d´anglais sentent le chien mouillé,ce qui se sent et se ressent en plein cours,et donc perte du facteur production pour chambouler les tyrolianes.Un pistolet dispose d´une chambre a air,ainsi que d´une chambre d´amis en cas de reception avancée,ce qui se produit rarement,sauf chez les Pleinsauas,famille extremement reputée d´amerique de l´ouest.Les framboises au cassis ont bon gout,sauf en automne ou Miguel Indurain se produit en concert,face aux bulls de chicago,qui eux se reproduisent en concertation.L´hygiene bucale d´un zombie du missourie etant tres aléatoire,on peut en conclure que le missouris est tres sale.Cela me fait penser a Tom Soyeur,celebre antiheros du conte aladin,tristement connu pour avoir été la 1ere personne a manger un triple deluxe en moins de 3 bouchées.La ferrari f-25000 milliards de litre va moins vite qu´une cheminée,a ne pas confondre avec une che-minet,sorte de chat a poils ras et touffus.Pour finir,j´ajouterais que Queklain,tainted king fut un boss facile a battre,malgres ses attaques impuissantes et peu coordonneés.Ceci conclut notre breve interview,vous savez a present tout sur la cuisson des patates a l´oeil doux.La formation d´une huile d´arachide dépend du nombre d´or,qui apres etre divisé puis maché par un rat des villes,donne un parfum sucré et amer,avec une pincée de sel pour relever la tension x=0.Je commence a douter fortement de l´origine de l´existence,qui d´apres la theorie du big bang,si on ajoute une souris a un bulot,on obtient de la paille de fer.DONC pour conclure sur ces sottises ma foi assez travaillées,mais nonsense quand meme,le réel challenge dans la vie d´un homme c´est de programmer windows2000 sans buguer,un defi ma foi audacieux,car jamais réalisé jusqu´a aujourd´hui.Les hippopotames du groenland mangent souvent des frites,de preference accompagnées de boulons ou d´huile de castor.Ces ecrevisses sont championnes d´escrime malgres tout.Elles ont decroché le titre de plus gros bifteak jamais fabriqué a partir de seve de pin.En revanche l´exode de samuel,qui est un bon roman de sf(san fierro) a eu un pietre succes,car jamais exploité les ressources minieres au canada.Pour terminer ce discours interminable,sans plus faire de contre sens et autres paraphrases,je dirais simplement que les merous dans les passoires du pere leflou,qui au passage n´est pas tres clair,sont bien garnis,et legerement cuit sur la braise,afin d´en degager le maximum d´usufruit.MERCI!

kazien
kazien
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:00:11

Samir :d) c´est ton PC, le mien il marche bien :cool:

AFe
AFe
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:00:16

ZuT jai fait nimporteuh quoi

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:00:44

Et voila bonne chance si vous le lisez^^

speedairman
speedairman
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:01:01

Moi aussi ca amrche :cool:

Oo_PeZ_oO
Oo_PeZ_oO
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:01:14

Ca vallait vraiment la peine :oui:
. ..

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:01:17

Anim´ :d) C´est un tissu de conneries^^

AFe
AFe
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:01:27

Oh Yeah j´avais pas vu peZ

[Boulard Voice On] Si tu crois que je vais lire ca Chaosium!

speedairman
speedairman
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:01:36

Bon, ta battu ton record chaos :ok:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:01:55

pez :d) Je t´emmerde mon vieux :hap:

Oo_PeZ_oO
Oo_PeZ_oO
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:02:04

AFe
Posté le 21 avril 2005 à 00:01:27
Oh Yeah j´avais pas vu peZ

[Boulard Voice On] Si tu crois que je vais lire ca Chaosium!

:d) Et avec le rire qui fais trembler le quartier ^^

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:02:39

J´ai une idée,je vais faire un Chaos-Classement et le 1er qui me dis de quoi ca parle je lui met 1 C-point^^

AFe
AFe
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:02:49

[Boulard Voice On] MouHOUHAhahah!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:03:11

C´est quoi ce rire de tapette :o))

speedairman
speedairman
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:03:13

:lol:
trop bien, mais la je :sleep: , jariverai pas a lire :sleep:

Oo_PeZ_oO
Oo_PeZ_oO
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:03:19

Chaosium
Posté le 21 avril 2005 à 00:01:55
pez Je t´emmerde mon vieux

:d) On a tous des leçons de politesse à recevoir de ce type :oui:

kazien
kazien
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:03:36

:lol`:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:03:43

Enregistres le,speed^^

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:04:27

Toi tu pourrais pas donner de lecons pez vu que t´es trop con pour savoir la moindre chose :honte:

La vidéo du moment