Ouais mais j´suis pas seul sur la photo et ce jour la j´ai fais quelques chose avec elle alors vous imaginez pas la tronche !
Vous avez vu la tête que j´ai sur la photo? ^^
J´approche des 200messages en deux jours^^
Une tête d´endormi... ^^
Ouais, tu te remets au forum Yoshiki, fais gaffe... ^^
Baille Baille Kai !
J´aurais bientot une meilleur photo de moi et j´vous la montrerez
Arrétes l´angleterre ça m´a tué^^ j´étais mort la je m´en rapelle même plus de ce moment je sais pas ce que je fesais avec cette meuf lol
Kai !
Ahahahah Yoshiki ^^La gueule de bois ^^
Kai
Fido sur la photo t´ezst trop delir
J´ai lu le texte de MetalX.
Ahah
Salut Bidji !
Le texte de metal
Arrêtes Lascard