Re- Lézard
Ok Yoshiki !
J´ai rajouté quelques coms sur le blog
Moi aussi, sur la photo de Yoshiki.
Moi sur Fido,Speedair et Lizard
Faudrait mettre la photo de l´emulateur de Chaos !
Moi j´ai une photo de moi euh !
Vous avez vu comme je poste bien depuis hier ^^
Mets la Lascardou !
Salut Kai !
Ton casdan est pres mon ptit Yoshili !Tu me dira le gou !
L´émulateur de Chaos ? ? ==>
Casdan
Lizardou ~~> J´attends d´avoir une plus belle parsque sur la photo j´suis avec une fille et j´ai les cheveux en pétard
Et ma meufe aussi d´ailleur :p:
Alors il est bon Yoshiki ?
On s´en fout Lascard, t´as vu la tronche à Chaos PTDR
Fido => L´émulateur avec le RPG où ils disent toujours Fool ! ^^
Ouais il a une tête de ouf Chaos ! Sa photo d´msn est mieux ! ^
Oui très bon^^
AHAHAH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il m´a montré ttes ses photos de FFT où ils disent FOOL toutes les 5 secondes
mdr ^^