Vous allez bien les copas ?
Tu pourras corriger stp Fido car si elle voit ça ^^ en plus c´est sa meilleure amie
http://sanandreasdakar.skyblog.com
Moi ca va!
Yoshi AHAHAHAHAH non je vais laisser comme ça
Easy Le blog du Dakar voyons http://sanandreasdakar.skyblog.com/
Fido c´est pas très gentil^^
Easy-e t´est là ?
Ais confiance Yoshi
Fido, faudrait mettre encore d´autres photos
J´ai la photo de Toms6 lol il est pas connu c´est un pote à moi
Salut les kopas realz !
Salut Lizardou !
oui chuis là!
Lizard
Cool!
Lézard
Le prob Yoshi c´est que personne me donne sa tof dc c´est chaud pour en ajouter ^^
Comment ca va Lizard ?Et toi Easy-e ?
Ouais ça va et vous ?
Fido Kai avait donné la sienne. Il est pas du dakar mais bon^^
Ouais ca va