Metallixnake
Posté le 20 avril 2005 à 10:23:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE:
20 Avril, presque 10 heures et demi, je vous dis bonjour. Ce n´est plus un secret, aujourd´hui c´est mon annif. Mais malheureusement je ne pourrai sans doute plus venir cette après-midi, ce soir et surtout pas demain. En raison mes exams qui commencent ( fort d´ailleurs) demain matin. Je vous prie de m´excuser d´avance
___________________________________
Aujourd´hui, c´est moi
Je fais passer le message
Metallixnake, bonne anniversaire mes voeux les plus sincères, pleins de cadeaux, très beaux très rigolos
Allez mon cadeau:
Tu veux du vrai rap mon gaillards?
http://www.myspace.com/TONALIT2BRIK
Moustache Gang Production / ! \attention c´est du lourd jeune boussicot 