Bon Fido il me semble que nous sommes seuls.. Une petite envie de..ZZZZZZZZZZZZZZZT dormir^^
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:20:25
Allez j´y vais a++ kopa bonne fin de matinée^^
wizagab
Niveau 8
20 avril 2005 à 02:21:39
Non y´a moi aussi
Fido_le_muet
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:29:42
Bonne nuit les Realz, super soirée
Et encore une fois : Bon anniversaire Metal
Zero_Fear
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:31:10
Mdr z´etes encore la !
wiza-gab
Niveau 8
20 avril 2005 à 02:32:13
Moi je préfere Le topic du Québec et S.A Angels pourquoi personne les remontes ?
wiza-gab
Niveau 8
20 avril 2005 à 02:37:49
au fait Kazero et Kazien c´est la même personne
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:58:39
C´est une fusion de Kazien et de ZeRo_FeAr
Nairod
Niveau 5
20 avril 2005 à 07:59:52
C´est la meme
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:00:41
La meme quoi ?
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:11:09
Parle a mon cul,Ma tete elle est malade
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:27:28
_Easy-e_
Niveau 8
20 avril 2005 à 08:47:08
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:48:16
Ah enfin quelqun
Speed-easy
Niveau 5
20 avril 2005 à 08:49:15
tu as dit mais tu n´es pas parti! bizarre
_[EaSy-3]_
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:49:44
bien dormi?
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:50:50
Ouai j´attendais quelqun Ben nan la je vais pas tarder a aller au Dodo
bghyks2
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:52:46
T´es matinal toi au moins Pas comme certain là,avec leur grasse mat´
_Easy-e_
Niveau 8
20 avril 2005 à 08:53:04
t´as pas dormi?ah,t´es pas francais! ben moi jjvais y retourner car j´ai sommeil!
Speed-easy
Niveau 5
20 avril 2005 à 08:54:46
BGHYKS2 Posté le 20 avril 2005 à 08:52:46 T´es matinal toi au moins Pas comme certain là,avec leur grasse mat´ ben si t´es francais.tu vie à l´envers! jme leve toi tu vas te coucher! tu m´étonne qu´on se vois pas beaucoup de fois!