Ca farte ?
C´est bien Lim ? ^^
Metallixnake Posté le 19 avril 2005 à 22:06:17Non le jeu n´a pas été fait.
Dommage
Ca dégomme tout je dance devant mon ordi tkt !
ca farte nikel et toi ? ^^
( que va tu répondre) ^^
Car steuplaît réponds moi chez les Angels
Ben...euuuuuuh.....contre toute attente:
Ca farte ! Oo
Carl*
Carl : C´est pas poooooossible ! Bonsant d´bonsoir
On a tué le topic.
Pas vu Zéro aujourdui ?
Non...ZeRo a dit qu´il ne reviendrait plus.
Le malade Vous avez son msn ?
Mais il reviendrat c´est bon les gars faut arrêter là.
Ouai c´est vrai il va revenir
Metallixnake Posté le 19 avril 2005 à 22:15:31Non...ZeRo a dit qu´il ne reviendrait plu
Extraordinaire
Yiep! Reuh
Speed
Carl C´est clair qu´il reviendra^^ mais bon il est aussi très triste.
Qu´y a t-il u