C´était peut être Kazien alors...
Je les confonds toujours...
Sex pistols
Bon moi j´vais j´ai un combat de jeux en reseau avec Afe , fritemayo et le reste
on se ressemble vachement
A+ alors.
Bon je reviens dans 15minutes @++
Non mais je sais jamais qui dit quoi de vous 2...
alors bye
bon les kopas je vais bosser
a demain! ( ou peut-etre ce soir très tard!! chut faut pas dire)
+ +On fêtera tes 50 messages !
A+ Haute !
Out!
Reuh
Enfin. ^^
Vous faites koi
Tu m´attandait