Alors quelle est le titre de cette musik ?
je donne un Mars à celui qui repond
Exact
Lizard T´as vu je poste beaucoup aujourd´hui^^
et le premier c´est pas eminem
C´est noble art...
Exelent hotsauce , vous avez gagner un Mars au caramel
chaque jour
Avec Method Man et Redman.
La chance un mars
merci kmaro!
j´ai un mars
tu veux un mars lizard?
Cool moi je connais cette chanson
Rap Punk
Lizard ta repondu trop tard
Moi j´ai déjà gagné le carambar de Wolin et c´est mieux !
Ouais mais je suis arrivé en retard ! ^^
Rap Punk Fido
Il revient quand MetalX...Son jeu, il faut qu´on le fasse.
T´écoutes quoi comme punk zim ?
mmh!! Il est gouteux en plus!!
Lizardoman Posté le 19 avril 2005 à 20:54:56Moi j´ai déjà gagné le carambar de Wolin et c´est mieux !
non!