CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:46:53

:salut: désolé de vous interrompre mais est-ce que quelqu´un aurait encore le lien avec la chanson qui fait " titati...." avec des hamsters, si vous vous en rappelez.
:merci:

sunday_
sunday_
Niveau 3
19 avril 2005 à 20:46:58

je dors :sleep:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:47:05

nan je connais pas!! :non: c´est qui alors?

HiDe[MaN]
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:47:10

Oh si stppp

Mdr fido^^

SAlut, c´est héléne ségara retrouvez moi sur rfm TV

HiDe[MaN]
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:47:50

Le juste prix sur TF1 y´a 10ans

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:48:16

http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1

:ok:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:48:22

y´a 10 ans? :ouch:

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:48:26

Ladies and germs, it´s pandemonium, brick Napolean
Doc and Meth, all in ya girl falopian
Fuck you up, like a double-stacked Pokemon
Peek-at-you/Pikachu, your a puss ( ?Dat lowly man?)
I´m from the brick, where there´s real car thieves
Rock this funky joint, like P.R.P.´s
Tricks up my sleeve, just give me an hour
I bang two women, on the Eifel Tower

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:48:45

:merci: fido le muet ! !

HiDe[MaN]
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:49:16

Wé je crois

Non c´est qoi titati avec des hamsters? :lol:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:49:49

on est a la page 666 :d) raaaah malédiction!! :peur:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:49:50

http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1

Tiens Yoshiki :ok:

HiDe[MaN]
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:50:20

Je veux du boursin

kai83
kai83
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:50:23

j´ai un jeux , deviner cette musik --->

Ladies and germs, it´s pandemonium, brick Napolean
Doc and Meth, all in ya girl falopian
Fuck you up, like a double-stacked Pokemon
Peek-at-you/Pikachu, your a puss ( ? Dat lowly man?)
I´m from the brick, where there´s real car thieves
Rock this funky joint, like P.R.P.´s
Tricks up my sleeve, just give me an hour
I bang two women, on the Eifel Tower

Mes dits saignent, y´a tempête, voici un son d´compet´
Pour l´occas´, Rhô, on ramène sur la poudrière l´allumette
Celle qui régénère, la base, et les crimes qu´on n´a pu commettre
Sur disque pour la peine v´là 5 comètes

D´entrée le team occupe le ring comme Ali
Déjà ça pâlit sentant le péril proche le cur
Kaki la plume façon coup de pioche phalange active
Place la droite en sortie de rotative, ressent la force vive
L´énergie de ce son où on sévit à vie
C´est le chant que nos tripes entonnent comme un choc électrique
Chaque phrase touche égotrip ou métaphorique
Blast les blasés sur actif puissant submersible
Vise l´esprit fier irascible, IAM irréductible

Dès le départ, faut que tu comprennes
Understand that Redman got a gun
And when I cock it back, FIRE, I am, somebody
Roll up, or we throw up drinks, until we throw up
Aiyyo, right off the back, I want y´all to know
Que c´t´équipe secoue le têtes, y´a le fire dans le show
I am, somebody
Sens l´atmosphère, la haute sphère, la sale rime Rhô

HiDe[MaN]
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:51:11

Waouh merci Fido je suis ému

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:51:14

:-d

dicoota
dicoota
Niveau 4
19 avril 2005 à 20:51:29

le diable vous surveille!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:51:50

J´ai pas posté à la page 666, :content: et au fait : ReuH !

HiDe[MaN]
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:51:56

Je sais pas ça doit être du rap

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:52:10

iam_noble art

La vidéo du moment