cest le jour ou j´ai le moins de cours de la semaine et le mieux cest que, a partir du 2eme semestre, je commencerai a 14h30 1 lundi/2 ^^
nous on peut pas avoir 3 h d´étude pour comencer ou pour finir saleter de directeur
en fet on peut pas allez sur msn car tou les pc son brancher sur un seul ( 300pc pour l´école ) et moi g un pc de prof alors ya pas de censure
un autre
eske les francais fêtes saint nicolas?
dsl je suis belge je peut pas savoir c juste ke g remarké que sur les chaine francaise on voyait pas de pub
C´est ca les classes internationales chaos ;)
Ma journée de demin
Géo => a l´aisemath => ouille ( barbant )étude => devoir ^^Histoire => barbantreligion => dodo ^^anglais => Francais 2h => la mort assuré
demain encore j´ai que 4 heures de cours vive les absences du prof de maths)en plus ça tombe bien cette semaine j´avais 2x 2h de maths de suite
les belge ^^ on fetes st nicolas le 6 mon anif le 24 noel ( facultatif ) le 25 la nouvel an ( faculatavif ) le 1 paque , halloween le 31 ( facultatif)
moi je recoi des cadea
ma journée demain je suis malade je vais pas a l´école
moi je recoi des cadeau a st nicolas paques et a mon anif , halloween noel et nouvel ans ya de l´embiance mé je recoi irne
je recois irne ^^
Moi je fête la Saint Nicolas pour une autre raison Fox ^^
sioum --> t´as prévu d´être malade ? :D
exel moi aussi c barbant je prefère fotoshop ou médiator , powerpoint c "chiant"
je prefère les sciences lol
je suis hypocondriaque alors c´est normal
je prend mon dico
chaos --> presque ;)
sioum --> c´est marrant comment les maladies sont vites arrivées quand on a des choses à faire
moi sur exel le onm du fichier etait "capital" et c´était une grande list et g marké "capitaliste MDR"
nan mais franchement je souffre
moi y´a pas de PC dans mon lycée quasiment ^^
alors y´a pas de séance PC