Je suis homo-sexuel
Lizard Non pas seulement les miennes^^
Kazien Tu es?
Kazito Pff..c´est tout? Tellement banal de nos jours
lascard je plus si je te connais met reste t simpa
Lizardo j´ai trouver ça plutôt facile..
les homo sont partout
Non, moi je blaguais pas...
Metallixnake Posté le 13 avril 2005 à 23:08:47Lizard Essaye donc d´écrire sans faute plié en deux!
=> A ouaisqd c"ezsty chgaudf ! ^^
je suis désolé alors voici:
lascard le sais plus si je te connais met reste tu est gentil
Je suis une fille skyzofrêne
S´il veut partir, alors il manque quelques chose
Je suce les gland
Metal => Un jour, j´en avais mis une, tu m´avais dit, bonne présentation, super astuce etc...Mais tu l´a jamais mise dans la MAJ...
moine mais nan on va encor me prendre la cravate et..
Kazito => C´est ton pseudo Kazien- ?
Kazien n´a pris aucun risque ^^
Oui c´est mon pseudo
Lizard Ah bon? Désolé Je le reprendrai après mes exams et je reverrai toutes les pages donc la tienne sera sûrement reprise
je déteste les copieurs
Bonne chance
Mouais, c´est ce qu´on dit Metal...Ah ces djeun´z... ^^