oui celui kia rrete pas de faire chier le monde en laissant pas coulez se topic c moa
Moine évite le SMS
Purée j´ai un de ces maux de ventre...
bye bye !
A chaque fois vous jouer au flic avec moi !
!
Bah non Lascard on blaguait...^^
J´ai un grand secret à vous avouer !
C´est mi-sms mi-bien.
je n´ai pas fait expres c trop tentant mais sur tous les forums j´essaie d´aréter
Metallix je te comprend, j´avais un putain mal de dents hier soir
Quoi donc Kaz ?
Metallixnake Posté le 13 avril 2005 à 23:06:45Purée j´ai un de ces maux de ventre...
=> Encore une faute de langage !
Metal => Sur le topic des zastuces, tu mettais que tes astuces ?
Lizard Essaye donc d´écrire sans faute plié en deux!
Kaz C´est quoi le secret?
moine-fou bah c´esy pas si dur que ça, ça fait à peine quelque semaines que j´ai arrêter le SMS , merci NicoSMSrette
Je me suis souvent référencé aux Zastuces, un excellent topic
Mon sercet ? c´est très dur à avouer... en fait je suis....
Lascard_789 s´en va parsque des personnes l´on enerver et on jouer au flic avec lui ~~ laisser un messages apres le bip..
Bip.....
_______________________________
Kazien => Ah ouais, seulement !
Lascard je t´ai dit on blaguait...