il n´y a pas vrément d´intérer a détruire des batiment! cela sera plus réaliste mais sans plus!
Nan mais moi je disais peter un mur avec une arme u une voiture special qui sont rare et dificil a trouver ~~ ca ca doit etre cool!
Oh non , il va pas recommencer son cours de francais
Bah si !
Zero bah là tu vois bien qu´il marche bien
oué c´est vrai pour certain truc sa peut etre marant!
Ne dis pas ça Kaz, tu vas être banni comme supa ! ^^
Bon j´y vais ++ les gars
Le psv gagne
Bye Chaos, bonne nuit
@+ chaosium
Non ne craignez rien, je viens en paix. Pas d´orthographe pour ce soir. ( non je ne suis pas Megalo pour avoir utilisé ce smiley)
Mais non, ils gagnent pas...
lol mégalo vous l´avez vu quand??
Je m´excuse
Metal => C´est lui Megalo, j´en étais sûr ! ^^
C´était pour que vous éyé la trouille impeu
Quoi Chaos tu pars? Pour me donner cours?
psv doit perdre c obliger il ont battu monaco c des co....rds
A+ Chaos !Moi je veux pas être banni.