CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

Electrixnake
Electrixnake
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:35:45

Bon là je vais manger pour de bon @++ :-)))

Draxx
Draxx
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:36:06

ba ouais depuis plus de 75000 messages ^^

alex-22
alex-22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:36:44

alors vs venez d ou vs moi je suis du 91....

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:36:51

Bon je parle dans le vide ?

Draxx
Draxx
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:37:58

94 moi

non non pinder tu ne parle pas dans le vide

alex-22
alex-22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:38:04

:desole: anonimus......tu me parlais....

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:38:24

a je croyais !

Euh, Metal est parti ?

Max__
Max__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:40:14

Il est en vacances il me semble

alex-22
alex-22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:41:28

t es du 94 draxx c est :cool: t habite a cote de viry...

Mrs_Muller
Mrs_Muller
Niveau 1
26 juillet 2005 à 13:44:17

Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 17 ans qui a essayé de jouer à GTA San Andreas, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Ministère de l’Intérieur qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un réel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont aussi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.
Vous CROYEZ vous amuser, ce n´est pas en jouant à GTA pendant 1 heure que vous allez tous descendre dans la rue cogner sur les gens avec une batte de baseball, mais sensiblement votre comportement va changer, sans que vous vous en aperceviez, comme la bête, la violence commence à vous envahir lentement.

Ensuite il y aura GTA4, ensuite je ne sais pas quoi, et lentement vous vous transformez en monstres assoifés de sang et de violence, y a qu´à lire les journaux, pourquoi de plus en plus de jeunes gens commettent des actes de violences?? pourquoi tant de délinquance??? la faute aux jeux vidéos!!!

de mon temps on jouait aux cartes, au monopoly, à la corde à sauter, voilà des jeux qui font réfléchir, penser, s´amuser.

GTA San Andreas vous rend idiots et vous ne le savez pas, c´est ça qui est grave, vous restez des heures scotchés à vos télés à vous abrutir l´esprit.

Allez jouer au foot, au tennis, au basket, mais par pitié,laissez ces jeux dangereux de côté, je vous en supplie.
Je comprends vos réactions à mon message, je ne peux pas vous en vouloir puisque les jeux vidéo vous brûlent peu à peu votre cerveau sans que vous vous en aperceviez.

Vous verriez mon fils de 16 ans, maintenant il me remercie de l´avoir remis dans le droit chemin, de lui avoir ouvert les yeux sur la vérité, il serait bien que vous fassiez tous la même chose, réveillez-vous avant qu´il ne soit trop tard, la bête vous ronge le cerveau et vous, vous en redemandez!!

J´ai eu hier au téléphone le président de Familles de France,il va parler au Ministre de la Culture pour qu´il intervienne rapidement avant la sortie de GTA4. Je prie de toutes mes forces pour que GTA4 soit interdit au niveau Européen, cette débauche de violence n´a rien à faire sur les écrans télé de nos chérubins.

Faites les malins, GTA4 sera interdit en France comme Vice City et San Andreas le sont en Australie, ne rigolez pas, je vais tout faire pour l´interdiction de ce jeu stupide en Europe et j´en ai les moyens!

Je vais aussi faire fermer ce forum sur GTA, il ne sert qu´à insulter les gens sains d´esprits comme moi.

Vous êtes insultants et méchants, je ne peux pas vous blâmer, je comprends votre problème les jeunes, j´aimerais être votre ami pour que je puisse vous mener dans le droit chemin, arrêtez de jouer à GTA et ne surfez plus sur internet, porte ouverte sur tous les vices!!

En tout cas quand je vois vos réactions, c´est sûr que mon fils n´est pas prêt de revoir un jour sa PS2 ni l´ordinateur pour aller sur le net.

Trop de parents sont bien contents que leurs enfants jouent 3 heures par jour à ces jeux violents, tant mieux, tant qu´ils font ça ils nous foutent la paix, voilà ce que j´entends trop souvent.

Le contrôle de ce qui est bien et pas bien n´est plus assuré par des parents irresponsables, ce qui arrange bien tous les moins de 16 ans qui peuvent ainsi jouer à ces jeux trop violents pour eux.

En interdisant ce jeu, certe je punis ceux qui peuvent juger et aiment ce jeu, ceux qui sont responsables donc, mais j´empêche ainsi que de trop jeunes enfants avec des parents irresponsables se polluent le cerveau.

C´est comme partout, un petit nombre de brebis galeuses pollue tout le troupeau et c´est le troupeau qui paie.

Je sais bien que le troupeau va m´en vouloir et continuer à m´insulter, mais si c´est le prix à payer pour l´interdiction de ce jeu, je le paierai ce prix.

L´enfant peut choisir, bien sur, mais les parents doivent guider ces choix, je suis sur que des parents intelligents interdiraient à leur fils de 10 ans de jouer à ce jeu mille fois trop violent.

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéo violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéo violents leur renvoie une image du monde ou il apparaît plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

De plus, mon combat contre GTA va porter ses fruits d’ici quelques mois, étant donné que l’Industrie Rockstar* a diffusé des propos et des scènes téléchargeables choquantes.

Des milliers de familles ont signées des pétitions, des revois, des plaintes ont été enregistrés ainsi qu’une convocation au tribunal, voici ce qui attend Rockstar* Games.

Amitiés, R Muller

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:57:13

:salut:

muller :sors:

Draxx
Draxx
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:02:38

non chui sur ST maur

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:07:11

Zalut les zamis ! hic ! je me sens hic ! pas tres hic ! bien ! hic !

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:11:51

Yeah ^^

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:28:15

Allô...?

Electrixnake
Electrixnake