RockStar a du travail a faire Mais il vont encore nous pondre un bijou, c´est sur !
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:54:19
Moi ville plus grande je veux pas forcément: SA est déjà immense. Par contre je veux des campagnes plus " exploitées" par les créateurs et plus de profil ( même s´il y en a déjà pas mal).
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:54:25
ca doit etre cool si on pourait detruire des barak ds le nouvo gta
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:54:28
Tu as d´autres lecons a recevoir Metal^^
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:54:44
Je me connecte mais pour parler c´est ici ( sauf cours en privé Chaos^^)
Zero_Fear
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:55:07
Mais ca demanderait un moteur physique plus puissant...
kekebond
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:55:15
multi complet! imaginez a 2 le bordel total dans laville avec écran spliter et des vrai missions!
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:55:28
ahhh donf!
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:55:46
ZeRo Lol j´ai surtout pas envie que ça termine comme Red Faction où on a des chargement tous les deux secondes ( c´est un FPS où l´on peut péter tous les murs).
kazien
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:55:56
ça va depuis ce midi zero ?
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:56:09
Mon Dieu TouTES les deux secondes! L´horrible faute!
lizardoman
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:56:11
Tu parles sérieux toi maintenant ?
Lascard_789
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:56:19
cool!
Zero_Fear
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:56:30
Oui ca va tres bien javais hate de voir si le topic allait toujours bien ^^