En tant que Realz, vous pouvez organiser et lancer des jeux, des Quizz et autrea afin de rendre le topic plus vivant !
Pour lancer ce concept, un sondage :
Dans le prochain GTA, parmi ses améliorations possibles, laquelle préfereriez vous ?
1-Destruction de batiments
2-Plus grande ville
3-Un mode multi complet
4-Un nouveau moteur graphique