Me revoilou !
Ouais Lizard!
a c t sa lodeur!
Il est encore là lui ?
kekebond il me semble que t´es un bon gros clampin donc bah quoi
sa temerde?
. .
Chaosium Posté le 13 avril 2005 à 22:44:46Vous pouvez pas etre serieux 5 minutes^^...
je suis serieux le pseudo est un melange de mes origines
Ah ouais, comment ça ?
Voila, je me suis taît 5 minutes
keke apprends deja a ecrire et on en reparlera quand t´auras gagné 10 ans d´age mental ok?
lorigine de la coneri?
Salut a tous , je suis de retour
Pour les 15.000, j´ai la flemme de faire une dédicasse...Vous me préviendrez quand j´en serai pas loin ?
Demi-final ~~ Chelsea - Liverpool
ok si sa te fé chier ke jécrive en abrégé jvé arengé sa!!!!!!!
merde pas lui
Zero