Jre après la prolongation les gars
a+ bgh
Je pars 5 minutes.
En gros, Matt il pitonne sur mon corps
y´a ke monsieur kazien qui comprendra.
moi je suis là pour chercher des potes
Lizardo, on va s´ennuyé
Tu es l´objet de ses fantasmes Kazien
@+ BG
content d´être au millieu de tout ça
Si vous voulez pas regarder le match allez sur eurosport.fr et regarder le scor et les commentaires en directs
Dites les gars vos pseudos ils viennent d´ou?
mes origines
Ils viennent de Mars^^
?
kazien a fait fondre mon coeur et hier il ma dit que cé a cause de moi la rupture.
Chaosium il vient de mes doigts...
Kazien Posté le 13 avril 2005 à 22:44:03Chaosium il vient de mes doigts...
Vous pouvez pas etre serieux 5 minutes^^...