Kazien Posté le 13 avril 2005 à 22:33:29
Matt le Monsieur il déchire grave
Les noms plus sympathique ne sont que pour mes AMIS, vu que vous ne désirez plus êtres le miens. Je ne Puis vous appellez autrement Monsieur Kazien. estimez vous heureux que jé encore du respect pour vous après la nuit blanche que je me suis tapé a pensé a vous Monsieur.