Bonsoir a tous
J´ai pris connaissance des faits avant de poster ce message, je sais de quoi on parle.
J´ai fait partie des Realz, Angels, Kopas ou autres, en fait j´ai fait partie de tout sur ce forum, et je suis un membre de la OS aussi. J´ai donc un point de vue que vous ne pouvez pas avoir, je sais ce qu´il se passe des deux cotés.
La OS est beaucoup critiquée. Je vois des OS qui passent sur le forum et s´etonne de l´etat deplorable dans lequel il est laissé. Geberalement et brievement, la reponse des forumeur est " Bah de quoi vous vous plaignez vous etes jamais la"
Puis on entend aussi des " Vous prenez tout le monde haut" " vous vous croyez les meilleurs". La OS est pour l´inclusion des nouveaux forumeurs, ( que l´on appelle, assez pejorativement " noobs") et aussi pour l´ejection des boulets. A chacune de leur visite ici, j´ai pu voir Johnny, Villars, Foot, Chaos et bien d´autres envoyer chier un boulet, qui de toute evidence le meritait.
On ne juge pas les gens prematurements, et si vous ne me croyez pas, laissez-moi vous donner un exemple: Malgrès les preventions de Villars a propos de Kazien, Johnny a accepté ce dernier dans sa team sur batle Royale. Qu´est-ce que cela veux dire? Johnny n´engueule personne sans le connaitre, donc la OS teste avant d´agir, on fonce pas sans reflechir.
Et je me dois de le faire remarquer, il y a tant de remarques gratuites sur la OS qu´il faut conclure a une sorte de Jalousie vis a vis de ceux qui ete la avant vous. Pour autant que je sache et d´apres ce que j´ai vu sur ce topic specialement, la popularité des forumeurs se definit avec les rumeurs. Si quelqu´un dit qu´un tel forumeur est con, ses amis vont le suivre sans connaitre le forumeur, ils vont " defendre leur copain" des fois a tort. ( et a travers).
•Si votre probleme est que la OS ne viens que trop rarement, arretez de la critiquer a chaque fosi qu´elle fait un passage.
•Si vous trouvez que les OS se la petent, c´est qu´ils sont fiers de ce qu´ils sont, de qui ils sont, et de ce qu´ils on vecu ensemble. Vous ne savez pas ce qu´ils ont vecu ensemble et le fait d´etre fier de cela n´a aucun lien avec " prendre les autres de haut" On peut etre fier de soi sans mepriser les autres.
•Si vous ne comprenez pas vraiment le probleme mais que vous defendez votre pote qui y est involvé, alors vous trouverez l´origine du probleme en plongeant votre regard dans un miroir.
Merci pour ceux qui savent encore lire.
AFe-