CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:36:48

KaZ :d) C´est pas toi la tache noire hein, c´est le fait qu´ils t´embêtent injustement: que les esprits fatigués ne s´y trompent pas :o))

Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:37:18

Metal j´crois en toi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:37:56

:gne: ( roooooooh pourquoi il est si gros ce smiley :fier: )

St-Dragon
St-Dragon
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:37:57

Beaucoup de parole sage ce soir

Kazito
Kazito
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:38:12

Metallix, t´inquiètes j´avais déjà pigé.

Kazito
Kazito
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:40:16

Le silence fut...

St-Dragon
St-Dragon
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:40:55

les esprit se calme?? :)

Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:41:14

J´ai repris une faute d´ortographe de Kazito avec le pseudo ´Dictionnaire´, y´a un mois maintenant.
Kazito m´a dit " t´es qui toi dictionnaire".
Max ou je ne sais plus qui lui a répondu : C´est Villars.
et après kazito enervé contre villars lui fait savoir qu´il n´aime pas le mechant villain villars.

Trois semaines après, DicoNeverDie declare avoir banni AFe, Aketho etc...
Il revendique ca sur Firebugs.
Ancienneté du pseudo ? 23 jours, comme le dernier post de Dictionnaire qui datait de 23 jours.
La carte de visite semblable à celle de dictionnaire...
Kazito qui débarque en plein milieu du débat du bannissement de chaque pseudos, quel heureux hasard.
et ce n´est pas tout

St-Dragon
St-Dragon
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:45:22

bizzare

Kazito
Kazito
Niveau 10

Bah qu´est-ce qui nous dit vraiment que Dico c´est moi ? Dico aurait pu être toi pour inventer toute une histoire pour monter le forum contre moi suite au bannissement de Villars92i.

Villars
Villars
Niveau 10

St Dragon t´a l´air peaCe :) ca fait du bien

AFe92i
AFe92i
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:45:26

Bonsoir a tous

J´ai pris connaissance des faits avant de poster ce message, je sais de quoi on parle.

J´ai fait partie des Realz, Angels, Kopas ou autres, en fait j´ai fait partie de tout sur ce forum, et je suis un membre de la OS aussi. J´ai donc un point de vue que vous ne pouvez pas avoir, je sais ce qu´il se passe des deux cotés.

La OS est beaucoup critiquée. Je vois des OS qui passent sur le forum et s´etonne de l´etat deplorable dans lequel il est laissé. Geberalement et brievement, la reponse des forumeur est " Bah de quoi vous vous plaignez vous etes jamais la"

Puis on entend aussi des " Vous prenez tout le monde haut" " vous vous croyez les meilleurs". La OS est pour l´inclusion des nouveaux forumeurs, ( que l´on appelle, assez pejorativement " noobs") et aussi pour l´ejection des boulets. A chacune de leur visite ici, j´ai pu voir Johnny, Villars, Foot, Chaos et bien d´autres envoyer chier un boulet, qui de toute evidence le meritait.

On ne juge pas les gens prematurements, et si vous ne me croyez pas, laissez-moi vous donner un exemple: Malgrès les preventions de Villars a propos de Kazien, Johnny a accepté ce dernier dans sa team sur batle Royale. Qu´est-ce que cela veux dire? Johnny n´engueule personne sans le connaitre, donc la OS teste avant d´agir, on fonce pas sans reflechir.

Et je me dois de le faire remarquer, il y a tant de remarques gratuites sur la OS qu´il faut conclure a une sorte de Jalousie vis a vis de ceux qui ete la avant vous. Pour autant que je sache et d´apres ce que j´ai vu sur ce topic specialement, la popularité des forumeurs se definit avec les rumeurs. Si quelqu´un dit qu´un tel forumeur est con, ses amis vont le suivre sans connaitre le forumeur, ils vont " defendre leur copain" des fois a tort. ( et a travers).

•Si votre probleme est que la OS ne viens que trop rarement, arretez de la critiquer a chaque fosi qu´elle fait un passage.

•Si vous trouvez que les OS se la petent, c´est qu´ils sont fiers de ce qu´ils sont, de qui ils sont, et de ce qu´ils on vecu ensemble. Vous ne savez pas ce qu´ils ont vecu ensemble et le fait d´etre fier de cela n´a aucun lien avec " prendre les autres de haut" On peut etre fier de soi sans mepriser les autres.

•Si vous ne comprenez pas vraiment le probleme mais que vous defendez votre pote qui y est involvé, alors vous trouverez l´origine du probleme en plongeant votre regard dans un miroir.

Merci pour ceux qui savent encore lire.

AFe-

St-Dragon
St-Dragon
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:46:06

Merci Villars
jespere que tu gardera cette impression de moi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:46:22

Villars :d) Ne me retappe pas toute l´histoire j´ai déjà tout lu^^

Mais malgré tout ça KaZ me dit que ce n´est pas vrai, je lui ai dit de ne pas avoir peur de me dire la vérité mais il m´a simplement répété qu´il n´y est pour rien. Si tu connaissais KaZ comme moi, tu saurais qu´il dit la vérité. Un heureux hasard? Peut être...Je ne vais pas essayer de te convaincre car tu tiens tes preuves et je te comprends, il aurait juste fallu que tu sois à ma place.

St-Dragon
St-Dragon
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:48:50

afe92i jai tout lu et meme si je ne connais pas grand chose de la situation je peux dire que je suis avec toi et la OS!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:52:39

AFe :d) La flemme de répéter ce que j´ai déjà dit mainte fois...On n´est pas jaloux, ça c´est vous qui le pensez. Et pour le reste, on ne critique pas la OS sur ces points là...d´ailleurs je viens de dire où se situe la tache noire: KaZ n´a rien fait, voilà tout. Osef pour le reste, vous êtes parfaits.

Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:53:21

AFe n´est pas dans la OS depuis longtemps pourtant il a vraiment tout compris, et c´est pour ça que ces vacances je prend l´avion pour passer deux semaines chez lui à la Réunion, car des liens si forts ca ne se crée qu´en provocant les choses, les débats.

St-Dragon
St-Dragon
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:54:13

Cest vrai que afe92i a lair dun type bien

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:54:58

St Dragon :d) Ne ravive pas le feu -_-

AFe92i
AFe92i
Niveau 4
10 juin 2005 à 01:55:02

Ouaip, ca va etre des vacaces de folies :fier:

Faut que ca se fasse, ca va se faire, on y crois, on a la volonté, on se bouge le cul, c´est pas plus difficile que ca

La vidéo du moment