CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:26:35

Comme le dit Metal, avec le temps tu comprendras.
Cette phrase de Metal prend toute sa valeur quand on sait que la OS est toujours restée présente sur les forums en y passant de bons moments, alors que toutes les personnes qui ne l´ont pas comprise ne sont jamais devenus personne sur le forum et l´ont quitté aussitot sans servir à rien à part surveiller le compteur de message jour après jour.

Kazito
Kazito
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:27:04

Ô_ô

St-Dragon
St-Dragon
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:27:34

villars je prendrai moi meme ma décision. je suis bien assez grand pour juger

Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:27:43

Metal a toujours été jaloux des membres importants qui ont fait et qui font l´histoire ce forum, il l´a lui même dit y´a quelques jours sur ´´sans rancunes´´

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:28:01

Villars :d) Les yaourts j´ai dit ça comme ça, en pensant à GT-one que tu n´as pas l´air de connaître ( mais osef en fait). Pour les messages à double-sens je me suis mal exprimé: je voulais plutôt dire le fait que si vous postiez un message, c´est vraiment pour vouloir dire quelque chose qui en vaut la peine, alors qu´un simple forumeur pourrait tout simplement mettre ce qui lui traverse l´esprit à ce moment-là.

Un dernier point important: si vous contribuez au bien du forum, pourquoi ne jamais aller jeter des coups d´oeil sur les topics crées par d´autres forumeurs que vous? ( oui bon certains d´entre vous y vont, mais rarement).

PS: la seule fois où TOnNy est venu sur un quiz, les questions étaient tellement difficile qu´il est parti direct. Le pauvre ça a du faire mauvais effet^^

Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:29:01

St Dragon, evidemment.
Lol ca me ferait rire que St Dragon intègre la OS bientot en se comportant comme un forumeur cool, sympa, intéressant, pas prise de tête.
Tout ce que Kaz et Metal ne sont pas.
Tout ce qu´AFe est.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:29:07

Villars
Posté le 10 juin 2005 à 01:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metal a toujours été jaloux des membres importants qui ont fait et qui font l´histoire ce forum, il l´a lui même dit y´a quelques jours sur ´´sans rancunes´´

:d) Mdr j´étais ironique mais je pensais que ça passerait :noel: Tu vois, tu te remets sur ton trône en disant ça. En quoi est-ce que je devrais vous envier?

St-Dragon
St-Dragon
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:29:40

villars merci du compliment

Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:30:00

Oui, tu veux avoir le lien mod.

St-Dragon
St-Dragon
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:30:47

Le lien mod?? questce donc?

Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:31:17

Metal et Kaz, regardez vous, ca fait 10 minutes qu´on parle, et vous me REprennez la tête.
On aurait pu essayer d´être cool, de dialoguer, mais Hop, ca jappe ca jappe, et ca débite encore et encore des trucs qui font pas avancer le schmilbick. SOYEZ COOL, ZEN, PeaCe.

C´est ça l´esprit OS.

Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:32:00

et perso, comme les 3/4 de la Os, on va sur tous les topics lol, sauf ceux qui parlent pour la 1500eme fois du même problème sur GTA.

Kazito
Kazito
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:32:33

Bah moi franchement, je suis 20% présent dans la converse. Je ne fais que passer de temps en temps sur le topic :o))

St-Dragon
St-Dragon
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:33:25

Villars vous avez qua faire un topic pour la OS(si ca nest pas deja fait)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:33:37

Mais qu´est-ce que je m´en fiche d´être modéro. C´est fou ce que ça m´avancerait à grand chose. Fort heureusement je ne fais pas partie de ces gens qui cherchent le pouvoir pour se démarquer des autres...Je veux juste un bon petit forum où tout le monde peut vivre en un bloc, uni, même s´il y a des noobz et des boulets. Tu connais sans doute CaSh qui a floodé ces derniers temps, et bien figure-toi que s´il ne floode plus, c´est grâce à moi. J´ai tout simplement été vers lui et je lui ai parlé ( Jésus :ange: ) . Une fois qu´il a vu qu´on pouvait être sympa, il a cessé de flooder, jugeant stupide d´embêter de bonnes personnes...Votre intolérance, elle foire l´ambiance.

Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:34:15

moi j´te dis Metal, ca s´apaisera surement entre toi et la os dès que tu auras pris un peu de recul par rapport à tout ça.
j´tassure que ca se passera bien.
regarde rien que le lancement du quizz battle_royale y´avais une sorte de mélange entre toi et la os, et tu etais respecté le temps de ce jour, car tu etais relax, intéressant, pertinant, tu te demarquais des autres forumeurs, franchement t´etais classe.
et ça on l´a remarqué.

alors arrête, comme ce soir, de piailler pour des broutilles, voyons.

Kazito
Kazito
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:34:39

Dans ma tête, Metallix est déjà un modo :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:35:55

Je vais t´expliquer la raison pour laquelle je " piaille". C´est uniquement parce que vous osez vous foutre de KaZito. C´est l´un de mes meilleurs amis du net et ça me gave grave de vous voir l´embêter alors qu´il n´a rien fait. Désolé je ne peux pas pardonner ça, je ne peux pas rester zen alors qu´il y a injustice. Je vous aurais bien aimé et il n´y aurait pas eu d´histoire sans cette tache noire.

Villars
Villars
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:36:05

St Dragon => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-20924-1-0-1-0-0.htm
recherche Old School et OS dans ´recherche sujet´

St-Dragon
St-Dragon
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:36:47

Jai deja cherché je suis pas idiot non plus

La vidéo du moment