CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

Kazito
Kazito
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:06:53

On me prend pour de la vitre ?

Kazito
Kazito
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:07:35

Arf la OS :honte: un crapaud me vient en tête lorsque je vois ce mot :malade:

G_jaculebien13
G_jaculebien13
Niveau 1
09 juin 2005 à 00:07:59

JE VAIS FORCER VOTRE PÉDÉ DE MAITRE ACTUEL A SUPPRIMER CE TOPIC DE 60000 MESSAGES EN LE TOURNANT A LA DECHEANCE ET AU DESHONNEUR MARQUÉ DE PAR L´HUMILIATION FACIAL ET ANAL!!!!!

preparez donc vos affaires car vous allez tous partires :hap:

tu veux ressentir la rage de papa??? viens papa va te faire ressentir sa rage!!!

ok prend ton petit ourson a coter de tes pieds.....

NON BAISSE PAS TES GENOUX!!!!

ok maintenant baisse ton pantalon...

si, tu va le...

non j´ai dit baisse l...

baisse ton...

BAISSE TON PANTALON J´AI DIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! ! ! !...

ok...

maintenant laisse papa te faire sentir sa rage

J´HUMILIE VOTRE P.D DE MODERO, J´HUMILIE VOS INTELLECTUELS QUI ONT L´AVANTAGE DE POUVOIR EJACULER SUR LEUR LUNETTES ET J´HUMILIE VOS PÉDÉS DE FLOODEURS!!!!!! JE FAIT DE VOUS CE QUE JE VEUX! VOUS ETES DES PANTINS ENTRE MES MAINS BANDE D´ALLUMETTES LE REALISEREZ VOUS JAMAIS????!!!!!

" salut je m´appelle max et je suis une grosse tapette"
dit max le jour de sa naissance....

VOUS POUVEZ RIRE DE PEUR A L´IDÉE QUE JE VOUS LAISSERAIS LA VIE SAUVE!!!! MAIS JE N´AURAIS AUCUN REPIT ET TOU MES SOLDATS IRONT JUSQU´A LA MORT POUR DEFENDRE LES COULEURS DE G-jaculebien LE TERRIBLE EJACULATEUR A TAPETTE! BANDE DE FILLETTE!!!!! PAIX AUX MORTS ET AUX DISPARUES!!!!!

JE VAIS RUINER TOUS LES TOPICS DE MERDE DE CE FORUM QUI SERT DE MAISON D´ACUEIL A MA MERDE ET MON SPERME JUSQU´A ETRE SEUL SURVIVANT DE CE FORUM REALISANT DE CE FAIT MON BUT : ETRE MAITRE DE CE FORUM DE TAPETTES!!!!! JE CRERAIS MES TOPICS DANS LES TOPICS DES AUTRE SALOPES POUR NE PAS QU´ILS MEURENT INUTILEMENT BANDE DE SALES PUUUUUUUUTES!!!

POUR LES TOPICS :

VOS GUEULES BANDE DE PETITES SALOPES LES CHOSES VONT CHANGER ICI DORÉNAVANT AVEC LE RETOUR DES CAVALIERS DE L´ARMÉE DE G-jaculebien.
PREPAREZ VOTRE TOMBEAUX ET VOS EMOROIDES CAR ILS VONT DANSER SA J´VOUS L´DIT!!!!! MEME CHOSE POUR VOTRE PETITE LANGUE QUI SERVIRA DE PUNSHING BAGUE A MES SPERMATOSOIDE ET LEUR GROS TANK!!!! DITES VOUS AUSSI QUE QUAND JE SUIS PAS LA C´EST POUR RENFORCER MES HOMMES MON ARMÉÉ ET REVENIR AVEC DE NOUVEAUX SOLDATS DE LA DESTRUCTION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!

-5 juin2005

TU SUPPRIME MES TOPICS P.D!!! ALORS C´EST DANS LES TOPICS DES AUTRES SALOPES QUE JE VAIS DECHARGER MA RAGE ET MON SPERME DE COLÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOPIC NUMERO UN:
SUJET:bande de petits salopards!!!

vous aimez vous faire manier comme des petites salopes que vous etes n´est-ce pas bande de suceurs de porc-épic????? c´est exacte cette fois je suis venu ejaculé sur vos gueules d´atardés plus tot tellement j´ai eu de plaisir a vous le faire hier soir, malgré le fait qu´il n´y ai plus aucune marque de ma terrible destruction de cette petite bande de tappette!!!! petit pédé allez viens ici papa G-jacule va te montrer jusqu´a quel estomac il peut t´enfoncer sa colère sa rage et sa frustration!!!!!

BANDE D´ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS!
G_jaculebien2 et G_jaculebien3 ONT MEME PAS EU LE TEMPS D´ETRE DEPLOYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS!!!! MAIS MA VENGEANCE SERA TERRIBLE VU QUE JE VIENS DE CREER 3 NOUVEAUX CHEVALIERS DE LA MORT ET DE L´HUMILIATION FACIAL BANDE DE LACHES VOUS AVIEZ BEAUCOUP TROP PEUR DE TOUS BIEN VOUS FAIRE ENCULÉ PAR MES 2 DERNIERS SOLDATS MAIS TOUS SE QUE VOUS AVEZ FAIT C´EST POLLUER LE NET D´ADRESSE EMAIL MORTES ET RENFORCER MA COLÈRE DIVINE!!!!!!!!!!!

petits pédés

-6 juin 2005

TOPIC 2

sujet: REPOSEZ EN PAIX!!!!!!

reposez en paix tres chers compagnons!:

G-jaculebien
G-jaculebien1
G-jaculebien2
G-jaculebien3
G-jaculebien4
G-jaculebien5
G-jaculebien6
G-jaculebien7
G-jaculebien8
G-jaculebien9
G-jaculebien10
G-jaculebien11
G-jaculebien12
G-jaculebien13
G-jaculebien14
G-jaculbien
G_jaculebien
G_jaculebien1
G_jaculebien2
G_jaculebien3
G_jaculebien4
G_jaculebien5
G_jaculebien6
G_jaculebien7
G_jaculebien8
G_jaculebien9
G_jaculebien10
G_jaculebien11
G_jaculebien12
G_jaculebien15
G_jaculebien16

la liste s´agrandit...

puissiez vous trouver le repos eternelle mes valeureux légionnaires de l´éjaculation qui marcurent de leur sang et leur semences et leur excrémences se forum poubellier. un dernier au revoir champions!

et oui c´est exacte bande de petites salopes G-jaculebien est de retour bande d´enculés et sa va recevoir des calibres de couilles dans la bouche sa j´vous l´dit!!!
allez mes jouets.... qui sera le premier a me mastiquer les boules de billard?????

-5 juin 2005

topic 3
-------
sujet: je vous encule tous bien patiemment

comme sa je vous fait rallonger la douleur pour que vous serriez plus fort vos petits yeux plus tard recouvert de sperme... je vous sodomisent tous bien viollement
je tourne une partie que vous pensiez de plaisir en partie de souffrance violente! je rentre mon penis viollement dans vos oreilles et vos narines avant de le forcer dans votre gorge comme si vous etiez un avaleur de sabre...
je termine par vous dechirer le nombril et vite lorseque je sens le sperme monter je me releve plus vite qu´il ne prend de temps a un chat pour sursauter et hop! je me decharge abondemment a mon choix selon l´humeur, a l´interieur de l´oeil, dans une narine ou dans une chute de plaisir que vivront mes spermatozoides libérés, juuuuusqu´a votre estomac.

--------------------------------------------------

----

CHAQU´UNE DE MES CARTE DE VISITE DETIENT UNE PIÈCE D´UN PUZZLE QUELQUONQUE!!!! COLLECTEZ LES ET VOUS AUREZ UNE BELLE SURPRISE BANDE DE NO LIFE FUKING LOSERS ARRETZ DE VOUS BAIGNER DANS VOTRE SPERME ET JOIGNEZ L´ARMÉE DE G-jaculebien MAIS EN SOUS ARMÉÉ SEULEMENT CAR SI VOUS PRENEZ MON PSEUDO MA VENGEANCE SERA TEEEEEEEEEERIBLES AU FOND DE VOS VAGINS JUSQU´AUX SPHYNCTÈRES BANDE D´ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS

" adieu je m´appelais max et j´ai vecu toute ma vie une grosse tapette"
lira la pierre tombale de max

MON BOULOT ICI ESST FAIT BANDE DE CONNARD SI JAMAIS VOUS ME CHERCHEZ JE SUI DEJA DEHORS ENTRAIN DE RUINER LE TOPIC D´UN JEUNE FOU IGNORANT LE NOM DU EJACULATOR!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 00:08:17

Au faite…
:salut: tout le :globe:
:bye: tout le :globe:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:08:29

Kaz :d) tu na pas vraiment dit bonjours, mais :salut: quand meme :coeur:

donc vous me suivez ?

du coup la Vie c la Mort

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:08:47

Moi ça me fait penser à un liquide blanchâtre gluant qui dégouline le long d´un tronc d´arbre ( ne cherchez pas à comprendre pourquoi)

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:10:12

donc ma Vie c ma Mort.

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:10:48

enfin Ma Mort je la vit.

.

Kazito
Kazito
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:11:03

Omegal :d) Saluation à toi^^

Metallic :d) :gne:

Je répète: :gne:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:11:08

Omega :d) La porte est au fond à droite :ok:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:11:31

déduction tres simple a partir d´une grande expression
qui rend tt clair

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:11:35

KaZ -> J´ai du penser à la bave de crapeau :ok:

Kazito
Kazito
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:12:45

Oui d´accord mais c´est l´arbre qui foire tout O_o

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:12:49

c tellement facil de faire des expression, des emotions avec des emoticones..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:13:16

KaZ -> Et l´arbre c´était pour éviter le bann´ s´il y avait confusion avec autre chose :rire:

Kazito
Kazito
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:14:36

Metallix>>> je comprends maintenant xD!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:15:22

KaZ -> En fait, c´est en cours de route que j´ai remarqué à quoi je pensais :rire:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:15:36

au revoir

Kazito
Kazito
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:16:35

Mouais...interèssant O_o

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:06:39

Realzeuh Foreeeeeeeeveur ( le tout avec la zik de 1000 worlds, FFX-2 :noel: )

La vidéo du moment