Lizardoman
Je te conseille vivement d´aller faire des recherches à propos de ces choses
( enfin si ça t´intéresse^^). Personnellement je suis né dans une famille croyante ( musulmane) et comme ça parait logique je suis moi-même devenu musulman. Mais mes parents me disaient que c´est à moi de choisir si je veux suivre leur religion ou non. Ils m´ont conseillé d´aller faire des recherches à propos des différentes convictions religieuses et non-religieuses. J´étais très passionné par le sujet et ait d´abord étudié ma propre religion, plus du côté scientifique de celle-ci que par le côté pratique. Dieu, selon le Coran, dit que toutes les choses, sur terre, sont faites par la logique universelle, par les limites de notre univers. J´ai donc rechercher d´où pourrait venir l´homme. Je n´était bien évidemment pas le premier et des scientifiques qui avaient les moyens ont recherché avant moi et où que j´ai pu voir, personne n´a jamais réussi à prouver certaines choses tout à fait banales même. Comment la première cellule est né? N´en parlons pas. Personne ne sait. Mon étude des religions m´a appris beaucoup d´autres choses: des règles très " humaines". Un humain se serait-il cassé à écrire le Coran, un autre la Bible et un autre la Torah? Non pour moi c´est impossible...Bref j´ai mes preuves parce que je les ai recherché mon même. Je ne peux pas écrire toutes ces preuves, il y en a trop et ce n´est pas des choses qui se disent mais qui se sentent à fond de soi.
A TOUS: Allez rechercher la vérité!