- Egalité sur fond de buisiness ***
Lundi, je suis en classe, j ai français et aujourd hui on fait un débat
Le sujet de celui ci est l égalite homme femmme, je me demande ce que je fais là
D un coté les féminsites, une foule de filles pretes a se faire respecter
De l autre les sexistes, arguments au point, c est partie pour s expliquer
Pour ma part je ne sais pas quoi penser de cette mini révolution
J ai une tendance a la retissance, normal j ai peur de ces filles nouveaux garçon
J ai peur de l inconnu, peur de ce que je ne maitrise pas, les femmes sont elles une menace?
Cette idée elle t elle tordu, j ai peur des risques encourus, cela va t il arranger les choses? voila ce qui me tracasse
On dit que les femmes n ont pas acces a tout les metiers, c est vrai, j en vois aucunes dans les chaniters
Bizarrement chez le coiffeur la tendance est inversés, vocation poussée, elles se plaigent mais ne savent pas que couper des tifs est moins dure que de suer
Elles ont créé la galanterie et les machos, leur force c est leur cul, ça devient chaud
Elles ont créé leur ennemis, de meme que les fachos, elles sont bornées, les hommes ne sont pas tous des salauds
Pourquoi vouloir le beure et l argent du beurre, pourquoi se prendre pour des femmes alors qu il n en n ai pas encore l heure?
L égalité a 100% je suis daccord, mais dès 12 ans elles sont trop habituées a etre des princesses au grand coeur
Egalité homme femme sur fond de buisiness
Oublie la galanterie et ouvre les tiroirs caisses
Qu on le veuille ou non le nerf de la guerre c est l argent
Plus ton compte en banque est gros et plus tu te sens important
Alors quand on me dit que les femmes sont opprimées moi je suis bidonné
C est consternant d entendre des gens se plaindre alors que d autre meurent assoiffées
Je vais m expliquer sur un point de cette égalité
On dit que c est pour permettre aux femmes de s emansiper
Mais j ai peur que ce ne soit encore un de ces moyens pour gagner du blé
Le vice de l homme c est la luxure, celui de la femme la cupidité
Seulement dans tout ça les hommes sont aussi coupables
Un chef d entreprise prefere embaucher un homme plutot qu une femme, mais lequel est le plus honorable?
A travail egal salaire egal, moi je trouve ça normal, mais pas tous ces requins, ces vrai chacals
Mais bon c est vrai, a ce qu il parait les femmes sont moins douées que nous
Alors explique moi pourquoi Marie Curie a fait tout le boulot pendant que Pierre ramassait la gloire, au lieu de récolté le prix nobel du plus gros ripoux
Des exemple de ce genre j en ai a la pelle, et j ai honte pour les hommes que ça concerne, et qui sont un peu con
Si les femmes etaient si faible pourquoi les empecherait t on de monter les échelons
On a peur d elles, je le vois au college, elle travaille mieux que nous
Peut etre pour prouver a tous ce qu elles valent, en tout cas ça me rend fou
Je suis bete de penser que je vaut mieu qu une fille au niveau intellectuel
Mais d un coté ça me stimule, alors pour ça je pense que les filles qui me surpasse sont comme des anges tombés du ciel
Egalité homme femme sur fond de buisiness
Oublie la galanterie et ouvre les tiroirs caisses
Qu on le veuille ou non le nerf de la guerre c est l argent
Plus ton compte en banque est gros et plus tu te sens important
Alors quand on me dit que les femmes sont opprimées moi je suis bidonné
C est consternant d entendre des gens se plaindre alors que d autre meurent assoiffées
Acau©