ho tu ma mis dans ta dédicasse tatata je savais pas que tu le ferais un jour
the_lord_of_gta
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:52:14
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:52:23
Lascard il me semble que je t´ai mis sur ma dedicace des 6000 messages,mais c´est peut etre pas le meme Lascard...
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:53:46
Et ils ont dit qu´ils revenaient apres les autres?
ridick_
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:54:14
mais la prochaine fois tatata mais RiDiCk_ car mon pseudo roxxor_primor sinon tu peu me dire c´est qui carlito machin avec qui je me suis pris la téte hier d´ailleur je suis désoler
the_lord_of_gta
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:55:05
C´est pas grave On va sur mon forum Rox´?
vaquoi
Niveau 5
13 avril 2005 à 20:55:24
pardon je voulais dire mon pseudo roxxor_primor a été bannis* sinon il revienent ce soir il ont dit
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:56:51
Ok il me reste plus qu´a les attendre...
Continuez d´upper le topic surtout!
< == Comme ceci^^
vaquoi
Niveau 5
13 avril 2005 à 20:57:59
lol t´es fous on vas pa upper ce topic sa les rend pourrave aprés on a cas bla-blater jusqua leurs arriver chaosium
AFe
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:59:27
vaquoi
Niveau 5
13 avril 2005 à 20:59:53
a en voil@ 1 afe
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:00:22
Oui pas con!
Euh si on discutais le l´aspect philosophique de l´ironie?^^
AFe
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:00:24
Salut Vaquoi! Ca va quoi? ^^
hotsauce07
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:00:46
ça va tout le monde?
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:01:26
Ah Afe Ouafe^^ comment j´etais mdr quand on t´a sortit ca^^
ridick_
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:01:28
Chaosium Posté le 13 avril 2005 à 21:00:22 Oui pas con!
Euh si on discutais le l´aspect philosophique de l´ironie?^^