CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chris2
Chris2
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:47:14

TRop émouvant... :snif:

Mais je t´aime Game :coeur:

Tupac
Tupac
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:49:57

ca va kaz ?
toi aussi t un quebécois . ..
facil de jouer les couche tard :-p
:-)))

Chris2
Chris2
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:50:04

:bye:

:dehors: pour de bon :oui:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:50:16

bin si tu veut embrasser mon épaule... :lol:

Le soir, quand les pharmacies sont fermées, les boîtes se parlent entre elles sur les tablettes. Alors, la vaniteuse boîte de serviettes sanitaires dit à la boîte de condoms :
- Moi, à tous les mois on se sert de moi.
La boîte de condoms, orgueilleuse, lui répond aussitôt :
- Et moi, si j´pète, tu vas rester sur la tablette!

:rire: :rire: :rire:

Lorsque Ste-Madeleine décède, elle se retrouve devant St-Pierre qui lui explique ne pouvoir l´envoyer au Paradis puisque sur Terre, elle n´a commis aucun péché, si minime soit-il. Il décide donc de la renvoyer sur Terre avec mission de faire au moins un péché qui a de l´allure pour lui permettre d´entrer au Paradis avec pour seule consigne de l´appeler une fois par semaine.

1°appel ( une semaine plus tard): «Bonjour St-Pierre, ici Ste-Madeleine, j´ai bu un Pepsi et j´en suis réjoui.»
St-Pierre décide donc d´attendre encore une semaine.

2°appel ( une semaine plus tard): «Bonjour St-Pierre, ici Ste-Madeleine, j´ai bu de la bière et j´en suis fière.» St-Pierre attend donc impatiemment la semaine suivante.

3°appel ( deux mois plus tard): «Salut Pete, c´est Mado, j´ai goûté au cul, pis je r´monte pus!»

:rire:

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:50:35

de quoi ca parle ?

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:51:36

c des jokes...lis les :rire2:

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:52:56

SAVIEZ-VOUS QUE :

• Il est impossible de lécher votre coude.
  • Un crocodile ne peut sortir sa langue.
  • Le cœur d´une crevette est loge dans sa tête.
  • Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas ou on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable.
  • Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.
  • Plus de 50% des gens, a travers le monde, n´ont jamais fait ou n´ont jamais reçu d´appels téléphoniques.
  • Les rats et les chevaux ne peuvent pas vomir.
  • Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.
  • Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d´une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.
  • Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.
  • Les rats se multiplient si rapidement qu´en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d´un million de descendants.
  • Le briquet a été inventé avant l´allumette.
  • 35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés.
  • A travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causes par des gens qui s´assoient sur l´appareil pour photocopier leur derrière.
  • Pendant la durée moyenne d´une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
  • La plupart des " rouges à lèvres " contiennent des écailles de poisson.
  • Comme les empreintes digitales, l´empreinte de la langue est différente chez chaque personne.
  • Et 75% des gens qui lisent ceci auront tente de lécher leur coude ! :-))))
Draxx
Draxx
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:56:07

LA CROTTE FANTOME : C´est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...
LA CROTTE PROPRE : C´est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...
LA CROTTE ETERNELLE : Tu t´essuies, tu t´essuies, tu t´essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de freinage...
LA CROTTE 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t´aperçois qu´il faut que tu chies encore un peu...
LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C´est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...
LE BILLOT : C´est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...
LA CROTTE J´AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu´elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...
LE BOUT DE LA CROTTE : C´est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu´elle sort de travers...
LA SPLASHEUSE : C´est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu´elle t´éclabousse le cul...
LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) : C´est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...
LA CROTTE DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d´autres flottent...
LA CROTTE SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c´est déjà trop tard...
LA CROTTE TIME OUT : C´est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t´arrêter car tu ne veux pas que la personne d´à coté t´entende...
LA BRUYANTE :C´est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...
LA MEXICAINE :Elle sent tellement fort qu´elle te pique le nez...
LA CROTTE SAUT A L´ELASTIQUE : Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu´elle est sortie. Tu espères qu´en te secouant le derrière elle va se décrocher...

Kazito
Kazito
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:58:44

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:59:07

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOL :rire: :rire: :rire:

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:59:57

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Rider06
Rider06
Niveau 25
07 mai 2005 à 00:02:20

c´est tellement vrai! :lol:

Kazito
Kazito
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:02:46

:lol:

Draxx
Draxx
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:02:47

ca c´est de la crotte

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:02:57

Draxx
Draxx
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:03:56

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie de son pour chauffer une tasse de café. ( Je me demande si ça vaut le coup)

2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique. ( Ah, là c´est mieux ! )

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres. ( Beuuuurrrrkkkk ! )

4. L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes. ( Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon.)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. ( J´en reviens toujours pas pour le cochon ! )

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu´elle est intoxiquée. ( Qui connait la politique chez les fourmis ? )

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. ( Dur dur d´être un cafard)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s´accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle commence l´assaut sexuel en arrachant la tête du mâle. ( Salope ! )

9. Certains lions s´accouplent 50 fois par jour. ( Dans ma prochaine vie, je veux toujours être un cochon... la qualité, c´est mieux que la quantité ! )

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. ( Hummm...c´est bon ça. T´en veux ? )

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. ( OK, ça c´est une bonne chose ! )

12. L´urine de chat brille sous la lumière noire. ( Terrible)

13. L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau. ( Je connais des gens comme ça)

14. L´étoile de mer n´a pas de cerveau. ( Je connais des gens comme ça aussi)

15. Les ours polaires sont gauchers ( Qui aurait su ? Comment est-ce qu´ils ont trouvé ça ? Ils lui ont donné un crayon à l´ours polaire ? )

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe simplement pour le plaisir. ( Et le cochon, lui ? )

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:06:59

:lol:

le cochon tout le long :rire2:

Kazito
Kazito
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:07:39

:ouch: :rire:

Draxx
Draxx
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:07:58

trop fort le cochon :rire:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:08:24

non mais 30 minutes la! :ouch2: WoOoOoOoOoOoW ca vaut la peine de finir en sandwich :rire: